Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2013-12-10 11:38:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

c'est pas car une réponse realiste ne colle pas à l'imaginaire que tu attendais, qu'elle est mauvaise

ce n'est pas car t'habite une région défavorisée et que tu dis à présent ne pas etre vehiculé que la réponse est mauvaise

t'es pas le seul sur paris à refaire des vélos, ni meme ailleurs, c'est un trés vieux plan trés connu de tout démerdards

t'aurais plus de chance à prendre tes jambes et aller palabrer avec les marchands de vélos de ton coin par exemple, si çà tombe tu pourrais travailler avec eux en partenariat voir salarié si tu as à leur apporter un plus et sait etre convaincant
as tu pensé aux forums de vélos aussi ?

pourquoi veux tu qu'un ferailleur passe du temps et se fasse chier à te garder des vélos pour pas les vendre plus cher qu'à la ferraille ou les retaper lui meme? qu'offres tu en échange? puisque tu parles d'echange.
la plupart des ferrailleurs vont t'envoyer paitre surtout si tu n'aménes jamais de ferraille chez eux.
ils n'ont pas forcément de budget "noel" pour des calendriers, alors des vélos ...
fais leur avoir des coups de boulots et chantiers rentables prés de chez toi et en échange ils te fileront des vélos et te les aménes à ta porte.

quand on veux faire quelque chose il faut savoir bouger et s'investir ou voir investir

si comme tu dis t'as pas un sous tu peux peut etre te faire payer ton permis de conduire (ou presque) çà te permettrais de trouver du boulot plus facilement meme sans vehicule (livreurs/coursiers/colis)

et pourquoi travailler au black? si tu es chomeur tu as droit a tout un tas de truc et aides pour lancer une activité  "réglo", penses y pourquoi pas?

sinon regardes les ventes terminées sur ebay, la moindre vieille piéce de vélo se vend 10€, et les vélos de 50 à 200€ ou plus suivant le type et époque, 80€ en moyenne courante environ
donc penser acquérir des vélos anciens à retaper pour 1.5€ au poids ferraille, je pense que tu réves un peu mais pourquoi pas je te le souhaite d'en trouver mais sur les sites de don alors!

bénef moyen 78.5€/vélo, ton temps étant gratuit et car si tu cherches que des cadres c'est que tu as déjà des piéces sous la main, et faut pas une journée pour réparer un vélo, ca vaut le coup d'investir dans un billet de train ou payer a bouffer a un pote et qu'il t'emménes en voiture ou fourgon, et quand t'en auras fait quelques uns tu t'achétes une voiture a retaper à500€.

tu peux aussi espérer et attendre, et on peut aussi te mentir et te dire "oui tu as raison tu vas en trouver plein des gratuits a coté de chez toi" mais ca va pas t'avancer car la realité est totalement différente! et un moment tu te diras "putain ce con de madmax il m'a dit que j'allais en trouver plein à ma porte et je trouve rien"   te plains donc pas qu'il te gache un réve, il te fais juste gagner du temps à ne pas réver et en t'encourageant a te bouger.

Dernière modification par Bachlot (2013-12-10 15:12:18)

Hors ligne

 

#52 2013-12-10 15:06:06

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: cadres de velos de course

txango tu meritte de bosser et ta tout comprit au forum (enfin un)bon vent l amis malheureusement dans mon nord lointain j peut pas te tendre la perche mais je suis sur que les menbre parisien le fera


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#53 2013-12-10 15:58:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

faut pas se mettre des oeilléres, il n'y a pas que les parisiens qui ne donnent plus rien.
meme à la campagne il y a des cultivateurs qui livrent autant de ferraille que de céreales lol et des boulangers qui vendent plus d'inox que de pain/mois
mais a la campagne (moins de densité de peuple) on a plus de chance de faire un débarras et chopper des vélos dans le tas chez un particulier
seulement tu débarrasses tu prends tout, s'agit pas de venir chercher les lingots et laisser le plastique le bois et le reste de la merde
sinon faut comprendre que le pauvre pecqnot il va pas te le donner son vélo
ni que le ferrailleur du coin t'en donnes s'il apprends que les bons plans tu les gardes pour toi et qu'en gros tu te fous de sa gueule en lui demandant un service ensuite.
malheureusement c'est devenu général

Hors ligne

 

#54 2013-12-10 16:04:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

et puis les bobos et oh on va pas pleurer pour eux s'ils ont trop d'argent quand meme!! quand on aime se la péter, on aime sortir les billets!! ou sinon on sort ses doigts du cul et on le fait soit meme! mais en général ils préférent se la péter et vanter "le prix" et plus c'est cher et plus ils ont des amis lol faut pas les contredire et faut prendre l'argent là ou il est!

Hors ligne

 

#55 2013-12-10 20:19:14

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

Bachlot a écrit:

tu peux aussi espérer et attendre, et on peut aussi te mentir et te dire "oui tu as raison tu vas en trouver plein des gratuits a coté de chez toi" mais ca va pas t'avancer car la realité est totalement différente! et un moment tu te diras "putain ce con de madmax il m'a dit que j'allais en trouver plein à ma porte et je trouve rien"   te plains donc pas qu'il te gache un réve, il te fais juste gagner du temps à ne pas réver et en t'encourageant a te bouger.

sa fait plaisir d'etre comprit !! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#56 2013-12-10 20:25:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

txango a écrit:

Oui, a la "campagne" il y a pas mal, mais il faut savoir où y aller et quand. Si un cadre ancien de 10 euros a besoin de 40 euros de matos et il va se vendre à environ 80 euros, bon, ça pourrait marcher. Mais quand un cadre de 10 euros a besoin de 17,50 de tickets RER et quanf t'arrives le cadre est cassé, tordu ou il est une autre chose, la pratique devient pas rentable. Se déplacer a un cout et il n'y a pas de securité sur ce qu'on va trouver...

!

je ne sait pas si tu es au courant mais le transport ferroviaire regional est GRATUIT pour les demandeurs d'emploi, renseigne toi aupres du pole emploi qui s'occupe de toi pour chopper les infos, cela te permettra d'eviter de payer 17,50 de ticket de RER  et tu pourra donc aller te ballader vers la ferte gaucher GRATUITEMENT et peut etre trouver ton bonheur GRATUITEMENT wink wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#57 2013-12-10 21:01:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

madmax09 a écrit:

txango a écrit:

Oui, a la "campagne" il y a pas mal, mais il faut savoir où y aller et quand. Si un cadre ancien de 10 euros a besoin de 40 euros de matos et il va se vendre à environ 80 euros, bon, ça pourrait marcher. Mais quand un cadre de 10 euros a besoin de 17,50 de tickets RER et quanf t'arrives le cadre est cassé, tordu ou il est une autre chose, la pratique devient pas rentable. Se déplacer a un cout et il n'y a pas de securité sur ce qu'on va trouver...

!

je ne sait pas si tu es au courant mais le transport ferroviaire regional est GRATUIT pour les demandeurs d'emploi, renseigne toi aupres du pole emploi qui s'occupe de toi pour chopper les infos, cela te permettra d'eviter de payer 17,50 de ticket de RER  et tu pourra donc aller te ballader vers la ferte gaucher GRATUITEMENT et peut etre trouver ton bonheur GRATUITEMENT wink wink

il faut justifier je crois que ce soit pour se rendre a un entretien ou concours ou chercher du travail, et à 60km en limite de 200€/an
mais il y a surement des subtilités et autres aides ailleurs que pole emploi, les abonnements transports etc
sinon le billet de congé annuel à la sncf de 25 à 50% pour 200km et presque tout le monde y a droit chomeur ou pas

Hors ligne

 

#58 2013-12-10 21:46:07

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

Bachlot a écrit:

madmax09 a écrit:

txango a écrit:

Oui, a la "campagne" il y a pas mal, mais il faut savoir où y aller et quand. Si un cadre ancien de 10 euros a besoin de 40 euros de matos et il va se vendre à environ 80 euros, bon, ça pourrait marcher. Mais quand un cadre de 10 euros a besoin de 17,50 de tickets RER et quanf t'arrives le cadre est cassé, tordu ou il est une autre chose, la pratique devient pas rentable. Se déplacer a un cout et il n'y a pas de securité sur ce qu'on va trouver...

!

je ne sait pas si tu es au courant mais le transport ferroviaire regional est GRATUIT pour les demandeurs d'emploi, renseigne toi aupres du pole emploi qui s'occupe de toi pour chopper les infos, cela te permettra d'eviter de payer 17,50 de ticket de RER  et tu pourra donc aller te ballader vers la ferte gaucher GRATUITEMENT et peut etre trouver ton bonheur GRATUITEMENT wink wink

il faut justifier je crois que ce soit pour se rendre a un entretien ou concours ou chercher du travail, et à 60km en limite de 200€/an
mais il y a surement des subtilités et autres aides ailleurs que pole emploi, les abonnements transports etc
sinon le billet de congé annuel à la sncf de 25 à 50% pour 200km et presque tout le monde y a droit chomeur ou pas

ca c'est pour des déplacements lointain je pense, moi je parle des transports régionaux donc rer metro bus pour paris et idem pour les autres régions
voila un lien avec quelque infos

http://www.stif.org/les-transports-aujo … -2776.html


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#59 2013-12-12 15:25:03

txango
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-12-01
Messages: 7

Re: cadres de velos de course

merci pour vos infos utiles, je vais me renseigner sur ça aussi car je galere toujours avec les couts de deplacement.

Bien sur, les autres conneries on va pas les répondre pour ne pas contribuer a la pollution visuel, surtout quand on dirait qu'on parle entre gens qui se connaissent depuis toute sa vie car on assume pas mal de choses l'un de l'autre.

Je maintiens ma démande, bien sur, car ce sont les ferrailleurs ceux où j'ai trouvé pas mal du matériel.

merci!

Hors ligne

 

#60 2013-12-12 16:33:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

mdr, oui ici les membres couchent tous ensemble. ou plutot nombreux sont ceux sur la voie de la raison.

Hors ligne

 

#61 2013-12-12 16:38:03

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

ta raison bachlot jonhy a reservé sa place avec nes ( je sait pas si elle a accepté !! j'ai des gros doute !!!! lol lol )
apres tortuga recherche ardemment ptdr et c'est plus poubelle .be mais lupanar.be bientôt lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#62 2013-12-12 17:02:22

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: cadres de velos de course

bon  n  enpesche que si vous faite des jeune (bachlot et madmax)vous envoyer les photo et m en garder un ptdr ca doit valoir le detour


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#63 2013-12-12 18:30:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

lol lol si çà tombe c'est ludo54 et txango qui vont s'accoupler lol

Hors ligne

 

#64 2013-12-12 18:35:52

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

recup a sam a écrit:

bon  n  enpesche que si vous faite des jeune (bachlot et madmax)vous envoyer les photo et m en garder un ptdr ca doit valoir le detour

mais on t'a pas dit ?????? on en a déjà fait un tout les deux!! je te presente junior !! lol lol

http://file.poubelles.be/Bebe-19.jpg


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#65 2013-12-13 08:19:33

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: cadres de velos de course

la j vait etre mechant mais pourquoi t a mit ludo 54 en photo me dit pas que ces le fruit de votre union ptdr


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#66 2013-12-18 18:02:16

Ludovic 54
-
Date d'inscription: 2013-11-03
Messages: 11

Re: cadres de velos de course

Lol de la part d'une bande petit batard dont la mère catin à du ce faire troncher un soir bien arrosé, dans un lit bien dégueulasse dans le fond de votre caravane de férailleur...

A plus les CONsanguin

Hors ligne

 

#67 2013-12-18 18:17:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

il est pas gentil avec sa mére ni sa bande ludo, ou alors faut un bécherelle lol  mais moi je suis pas CONsin avec toi lol  @+

Hors ligne

 

#68 2013-12-18 18:43:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

elle est CON meme CONsequente sa CONnerie !! il doit etre CONstipé pour CONsteller le forum de tant de phrase a la CON! on est forcement CONsanguin car lors de la genese il n'était que 2!! mais sa me fait grave chier d'etre CONsin avec un CONnaud pareil !! mais CON se le dise, moi ce jeu de CON sa me rend creatif et sa m'eclate !! lol lol lol

on devrait lui presenter, francois pignon, justeleblanc et le boulet !!


lol lol lol lol lol,


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#69 2013-12-18 20:05:57

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: cadres de velos de course

c'est indéniable qu'il y a une certaine con stance dans ses cir con volutions intelectuelles... ça en devient con sternant


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#70 2013-12-19 00:33:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

DoiGt on consentir à etre un peu con de si peu de condescendance et de concession? je considère qu'on s'est confortement contenus sans converser et celà me réconforte dans l'inconfort de la conjoncture. DoiGt on pour ainsi conspuer sans comprendre et se confronter continuellement? dans les connivences et convections, et les conspirations, et conservations, que de complices! Convenons donc qu'on ne soit circonscrits à la continuation de n'etre incompris dans un conflit connexe , par delà les confréries, et que conjointement les consentements compatis furent convertis sans consentement.  C'est con mais je concrétise ainsi sur une coïncidence, convoitez donc mais je concois qu'une consommation conformément consistante de sa composition à semer la confusion et concilier en se reconstituant, me congéle face a cette reconfiguration quelconque. Je préconise sans contrainte de préconçu ni contraception à contribuer laconiquement quiconque de conseil ou d'inconnu, n'inconvéniant pas à cet inconstestable circonstance, de s'y conférer!

Hors ligne

 

#71 2013-12-19 07:45:41

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: cadres de velos de course

bref il est consterner que l on connait maintenant ca trogne de troll visceux du coup il se fache ptdr les parisien on fait le meme coup au lensois lors d un match de coupe avec une banderolle il se met au meme niveau que des suporter du psg ces tout dire


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#72 2013-12-19 08:27:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

Bachlot a écrit:

DoiGt on consentir à etre un peu con de si peu de condescendance et de concession? je considère qu'on s'est confortement contenus sans converser et celà me réconforte dans l'inconfort de la conjoncture. DoiGt on pour ainsi conspuer sans comprendre et se confronter continuellement? dans les connivences et convections, et les conspirations, et conservations, que de complices! Convenons donc qu'on ne soit circonscrits à la continuation de n'etre incompris dans un conflit connexe , par delà les confréries, et que conjointement les consentements compatis furent convertis sans consentement.  C'est con mais je concrétise ainsi sur une coïncidence, convoitez donc mais je concois qu'une consommation conformément consistante de sa composition à semer la confusion et concilier en se reconstituant, me congéle face a cette reconfiguration quelconque. Je préconise sans contrainte de préconçu ni contraception à contribuer laconiquement quiconque de conseil ou d'inconnu, n'inconvéniant pas à cet inconstestable circonstance, de s'y conférer!

chapeau bas l'artiste !!!! cool j'aurait pas fait mieux!!! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#73 2013-12-19 09:59:23

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cadres de velos de course

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

DoiGt on consentir à etre un peu con de si peu de condescendance et de concession? je considère qu'on s'est confortement contenus sans converser et celà me réconforte dans l'inconfort de la conjoncture. DoiGt on pour ainsi conspuer sans comprendre et se confronter continuellement? dans les connivences et convections, et les conspirations, et conservations, que de complices! Convenons donc qu'on ne soit circonscrits à la continuation de n'etre incompris dans un conflit connexe , par delà les confréries, et que conjointement les consentements compatis furent convertis sans consentement.  C'est con mais je concrétise ainsi sur une coïncidence, convoitez donc mais je concois qu'une consommation conformément consistante de sa composition à semer la confusion et concilier en se reconstituant, me congéle face a cette reconfiguration quelconque. Je préconise sans contrainte de préconçu ni contraception à contribuer laconiquement quiconque de conseil ou d'inconnu, n'inconvéniant pas à cet inconstestable circonstance, de s'y conférer!

chapeau bas l'artiste !!!! cool j'aurait pas fait mieux!!! wink

hahaha que veux tu il a de l'inspiration facile a lire je trouve lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#74 2013-12-19 10:41:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cadres de velos de course

parfois j'ai comme un vélo dans la téte big_smile

Hors ligne

 

#75 2013-12-19 12:21:28

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cadres de velos de course

Bachlot a écrit:

parfois j'ai comme un vélo dans la téte big_smile

normal pour une pedale !!! lol lollol lol lol lol lol lol

ta le velo dans la tete et la selle dans le ..... !! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]