Pages: 1
Bonjour,
après une petite absence de ce charmant forum, pensant avoir trouver une personne de confiance et me voyant déjà vider de bon coeur l'atelier de mon grand-père, me voila comme Pierrette et son pot-au-lait prise au dépourvue.
Plus de nouvelles du gars depuis 4 jours, il devait passer samedi. Et je ne peux pas me permettre d'attendre l'an prochain.
Aussi je cherche de manière rapide voir même si cela pouvait être samedi 07 août ou dimanche ce serait cool, quelqu'un pour venir récupérer à Mareuil-sur-Arnon (18290) beaucoup de choses:
2 micro-ondes;
un congélateur bac;
un radiateur électrique
un lave-vaisselle
une mobylette
des outils
de la quincaillerie
de la plomberie
cassiers à vin
ustensiles de cusine
une tondeuse essence, voir deux faut que je les essaie.
de la tôle, etc...
On peut aussi ajouter des choses qui se trouvent à Bourges (entre les deux maisons comptez 30 km de distance)
un lave-linge
la carcasse d'un autre lave-linge
des tiroirs d'un meuble industrielle métalique
une armature construite par mon père pour fixer trois vélo à l'arrière d'une voiture (c'est en métal et en alu)
des moteurs d'aspirateurs
écrans d'ordinateurs (tube cathodique)
vieille imprimante
et encore plein de choses qui attirent les aimants.
Autres disponibilités entre le 18 et le 23 août, n'ayant pas le permis j'ai beaucoup d emal à me rendre là -bas. Ou sinon cela veut dire que vous venez me chercher à Bourges et me ramener au retour.
Par avance merci pour vos réponses et ne vous inquiétez pas si je met du temps à réagir, je suis un peu débordé là .
mp envoyé, je suis sur le coup; merci le forum.
Bonjour Danio,
MP reçu. Tu es voisin des maisons presque. Si tu peux vraiment an août alors oui ce sera super.
bien dommage tu vie toi aussi bien trop loin de chez moi
contant que tu es trouvé quelqu'un du forum !!![]()
Oui ce sera parfait, juste rentré de vacances
je serais à fond.
Longue vie au forum
Merci à Papy qui m'a contacter en mp pour me prévenir
Tant mieux alors. ![]()
C'est qui Papy ?
salut dingo, ya un moment que t'es pas passé, je pensait à toi il y a pas longtemps, un truc au sujet de la censure facebook, faudra que je passe sur ton post t'expliquer un truc
@+
mr lapin, j'espére que tu feras vite ton affaire, car on est dejà a 3 topics dessus
tu vas bloquer tout l'espace du forum lol
T'inquiète pas Bachlot, normalement ce sera le derniers, je compte bien m'en occuper ![]()
Ah ba voila, soit je suis trop silencieux, soit je parles trop.... mmmmmmffff jamais contents ces ferrailleurs ![]()
Non je rigole ![]()
Oui j'ai bonne espoir de venir à bout du plus gros morceau avec Danio. ![]()
Bachlot a écrit:
salut dingo, ya un moment que t'es pas passé, je pensait à toi il y a pas longtemps, un truc au sujet de la censure facebook, faudra que je passe sur ton post t'expliquer un truc
@+
oui quelque soucis donc pas trop de temps en ce moments
mais bon tu expliquera ton truc
@+
salut Mr Lapin,
J'espère que tu as pu tout bien vider chez toi et que tu es maintenant soulagé.
ouaip fais nous plaiz d´un retour d´info. A moins que ta pris... Une carrotte ![]()
@ Bachlot et Tone: Si je ne vous ai pas fait de retour, c'est pas pour une raison de carotte, c'est que rien n'a encore été fait. Danio ne vient que la semaine prochaine. Il est en vacances là . ![]()
Non le week-end dernier, j'ai juste pu faire 4 allé-retours à la decheterie pour jeter du bois.... du bois.... du bois... et des petits pots en plastiques. Vous savez pour les plantes.
J'ai rempli le coffre d'une scénic rien qu'avec ça... Ne vous étonnez pas si je deviens fou avant la fin de l'été. :p
l'humour bachlot. En même temps j'ai cru comprendre que c'était pas un soucis. Allez bon courage pour ton débarras. Prends le du bon coté c'est peut etre le moment de revisiter les souvenirs de famille
@ Tone: faut rester 2nd degrés ![]()
Revisiter les souvenirs.... pour le moment c'est surtout la decheterie et les sacs poubelles que je visite. ![]()
Mais je reste positif, il y a des choses encore utiles, des choses que je peux revendre et oui, il me laisse des souvenirs.
oui bien sur c'est de l'humour à la bachlot
j'ai toujours aimé l'avatar de lapinoux, il est trés symbolique
Bonsoir, je remonte un peu topic pour dire que j'ai vider ce qu'il y avait à Mareuil, Mr Lapin est content et moi aussi car super récup.
Son autre maison à vider se fera dans l'hiver. C'étais la première fois que je fesais cela et c'est vraiment génial de chercher à savoir à quoi pouvais servir un vieil outils.
Il y a plus qu'a trier maintenant.
Merci à Mr Lapin, à Papy qui m'a mit sur le plan et bien sur au forum.
Bonsoir à tous !
Oui c'était super sympa, crevant mais très instructif et surtout très utile pour moi.
Merci à Danio et à Papy et oui rendez-vous pris pour la suite cet hiver. ![]()
Pages: 1