Pages: 1
Bonjour à tous,
Me voici parmis vous, j'ai découvert ce forum très instructif en faisant une recherche sur l'évolution du prix du cuivre.
Je recycle en tant que particulier depuis quelques années toutes sortes de métaux.
Je lance un appel sur ce forum car je recherche des radios médiacales pour faire des pochoirs, c'est un support idéal pour faire ce genre de création. N'hésitez pas à me contacter. Je suis de Lille et je suis très régulièrement aussi à Paris.
Salut cédric
bienvenue sur le forum
A+
bonsoir Cédric
et bienvenue a toi sur ce forum
Ave Cédric!
Soit le bienvenue sur le forum. Pour tes radigraphie, essaie de faire le tour des hôpitaux, ils ont p'têtre ça dans leur cave. Je te conseillerait de commencer par les centres hospitalier universiataire, c'est là qu'il passe le plus rapidement aux nouvelles technologies.
Faut pas oubleir que genre de trucs peuvent être légèrement radioactif. Si tu veux, tu peux toujours braquer une voiture genre Kangoo avec le signe ADR radioactif desseux, c'est généralement des radiographies. En prime, tu fera la Une des journaux. Braquer un fourgon, tout le monde sait pourquoi, mais une Kangoo qui transporte des radiographies, c'es pas commun. ![]()
Salut Cedric
Bonne idée les pochoirs avec des radiographie
Mdr Recupefer sa donne de l'imagination pour ceux qui veulent faire la chronique des journaleux mais bon faut prendre sa comme de l'humour bien sure :-)
bienvenue a toi cedric
sa marche tres bien les pochoir dans les radio
si tu veut une bonne technique pour les decouper et pour ce qui connaisse pas.
tu prend un fer a souder et tu change la panne par une lame de bistourie ou cuter
et tu verra c est un vrai plaisir.
Oui justement c'est ce que je fais, j'utilise un pyrographe (c'est comme un fer à souder) avec une pointe très fine.
est ce que tu paie un peu ou pas du tout ?
Oui je paye
Pages: 1