Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-07-04 22:15:27

Frankironman
Trimballeur de batteries

Débarquement du 33

Bonjour à tous !
Je pense qu’il est coutume de ce présenter lorsqu’on arrive smile , alors moi c’est Frank ! Mes amis m’appel Ironman, 30 ans, en Gironde.
J’ai connus ce métier un peu grâce à mon grand-père qui lui, récupérer toute sorte de ferraille, surtout de la mécanique, pour en faire des sculptures. J’allai avec lui en récupérer chez les gens, pour l’anecdote. Sinon ça fait 4 ans que j’exerce ce métier à mes heurs perdu et à petite échelle (donc pas déclaré), je suis électricien/chauffagiste,  donc ça ouvre pas mal de portes et d’opportunité de récupéré de vieille affaires chez les gens ! big_smile

J’ai visiter les forum avant de m’inscrire pour voir si je ne pouvais pas trouver quelques infos qui pourrai m’aider… mais j’avoue que je ne suis pas très bon en ce qui concerne la loi, droits, législation et tout ça, donc un peu d’aide de votre part si vous le permettez serai très généreux et me serai d’un grand secours.

Quelques explications s’imposent.
J’ai hérité y’a pas longtemps du terrain de mon grand père, paix à son âme… après deux ans de longue procédures, et j’aimerai en profité pour y déposé toute les ferrailles etc., ma femme commence à devenir folle de rage quand elle me voie arriver avec le camion plein à la maison, et je la comprends. Et c’est bien pour cela que je veux utiliser ce nouveau terrain, pour vidé d’une part chez moi, et d’autre part agrandir les capacités de stockage et le faire légalement.

Je vous explique la situation du terrain et ce que je veux y mettre en énumérant, je crois que ce sera plus clair.

Le terrain :
-    6 000m²
-    Une maison de 250m²
-    Un hangar de 100m² environ

Les alentours :
-    4 puits utilisé, tous à moins de 20m du terrain
-    4 voisins