Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-07-04 00:13:44

tot
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2011-07-27
Messages: 87

Tableur excel pour le suivi des ventes

bonsoir,

comme je vends pas mal de matériaux différents ,je me suis demandé comment je pourrais faire pour noter tout ce que j'avais vendu sans trop me casser la tête ,et voir l’évolution des prix au cours du temps.

eh bien j'ai trouvé : j'ai construit une petite page excel qui permet de tout noter au propre et de faire comme un registre de vente. cette feuille s'adresse surtout aux personnes qui vendent et veulent tenir leurs comptes a jour. mais elle peut s'adapter aussi a ceux qui achetent.
lien:  http://www.mirorii.com/fichier/27/60968 … -xlsx.html
(copier/coller du lien dans l'url si marche pas bien> pas de soucis a avoir, c'est un multi uploader (comme sa, tout le monde charge avec l'hebergeur qu'il veut)).

bien sur, le développement est surement loin d’être terminé (du moins pour certains) ,c'est pour cela que je vous la propose ;et qu'ainsi, vous me fassiez part de vos impressions afin de l'améliorer ; voir de la personnaliser spécialement pour vous si la demande m'est faite.

une fois le fichier ouvert, n'oubliez pas de bien naviguer dans toutes les pages afin de tout compléter.

je  remercie d'avance tout ceux qui vont essayer et j'attends toutes vos impressions et vos conseils, (car comme vous le voyez, je suis plus calé en informatique qu'en ferraille ,quoi que ...)

cordialement
tot

Hors ligne

 

#2 2012-07-04 00:58:51

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Tableur excel pour le suivi des ventes

ton fichier a l'air pas mal a tes dire mais moi qui suit pas caler en info je comprend pas comment faire pour le telechargé, pourrait tu me l'envoyer directement?


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2012-07-04 09:55:35

tot
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2011-07-27
Messages: 87

Re: Tableur excel pour le suivi des ventes

merci a toi madmax 09;

alors pour le telecharger, tu  peut cliquer la dessus>  http://dl.free.fr/ruHJ6Zex7         ,(pour Firefox et internet explorer, sa propose directement d'enregistrer)
(pour te l'envoyer direct, il me faudrait ton mail par Message perso stp)

sinon, pour le lien que j'ai mis, il suffit de choisir l’hébergeur que vous voulez, comme sa, ceux qui sont chez free préféreront le lien free.

une fois la page ouverte ;vous n'avez qu'a cliquer sur "free " ou bien "mediafire" ou "depositfile" ou  "bayfile"  pour telecharger le fichier

Dernière modification par tot (2012-07-04 09:57:22)

Hors ligne

 

#4 2012-07-04 13:39:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Tableur excel pour le suivi des ventes

je t'envoie ca!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 7 requêtes exécutées ]