Yop ![]()
Comme l'explique vaguement le topic, j'aurais aimé avoir vôtre point de vue.
Étant Plombier, je récupère la fonte (Baignoires et B.e.c), le Laiton (Robinetteries + quincailleries sanitaires) et enfin, bien évidement; le Cuivre avec les tubes et les pièces diverses de chaudières/ballons et anciennes évacuations.
Je me pose une question, est-ce rentable d'amasser la "ferraille" étant donné le prix ras-de-terre que ca vaut et le peu de place que j'ai (1 Box dans des Garages souterrains)?
La seule ferraille que j'amasse là , ce sont les ballons d'eau chaude de 150L, ceux que je peux trimbaler seul, les autres 200-250 et 300 je les bennes à la boite dans la benne Métal avec le reste.
non, laisses là nous ![]()
On peut t'aider à t'en débarrasser... On ne voudrait pas que tu t'encombres de tout ça ... ![]()
moi aussi je suis preneur mais humour a part 1 euros de plus c'est toujours 1 euros de plus
Sur ca je suis d'accord, faut juste trouver moyen d’emmener un gros volume d'acier sans s'y perdre sur la location d'un truc plus gros.
J'ai un Jumper 2
Avec 10 ballons de 150 + mes 2 sceau de 50Kg de laiton et les deux cuivres, le camion est blindé ![]()
Copperfingers a écrit:
Yop
Comme l'explique vaguement le topic, j'aurais aimé avoir vôtre point de vue.
Étant Plombier, je récupère la fonte (Baignoires et B.e.c), le Laiton (Robinetteries + quincailleries sanitaires) et enfin, bien évidement; le Cuivre avec les tubes et les pièces diverses de chaudières/ballons et anciennes évacuations.
Je me pose une question, est-ce rentable d'amasser la "ferraille" étant donné le prix ras-de-terre que ca vaut et le peu de place que j'ai (1 Box dans des Garages souterrains)?
La seule ferraille que j'amasse là , ce sont les ballons d'eau chaude de 150L, ceux que je peux trimbaler seul, les autres 200-250 et 300 je les bennes à la boite dans la benne Métal avec le reste.
Ta recu mon message avec la photo du robinet?
perso je fais de la petite récup, mais j'amasse quand même la ferraille, de temps en temps, 5 euros de plus sur le chèque, c'est toujours quelques articles en plus dans mon caddie au supermarché...
donc essayes de stocker ce que tu peux, au pire il faut que tu voies pour compacter/découper, ça prendra moins de place...