Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2019-11-13 20:16:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

Clement Girard a écrit:

Si je dis pas de bêtise il est même probable qu'un épaviste vous rachète votre épave entre 50 et 500 euros en fonction du modèle et de l’ancienneté. Ma source: https://ou-epaviste.fr/voiture/vendre-s … -epaviste/

"si je dis pas de bêtise"

Bonsoir malheureusement tu en dis des bêtises !
Le topic que tu déterre date de bientôt 3ans et je constate qu'entre ton 1er post d'il y a plusieurs années et celui-ci, tu vends toujours de la lessive, c'est à dire du blabla vu que tu fais simplement de la pub pour des liens commerciaux.
Tu gagne ta vie comme tu veux c'est ton problème et gloire à toi, mais ce n'est pas sur un forum de recycleurs dont beaucoup d'épavistes qu'il faut tenter de vendre des salades.

1- sans ton lien de pub n'importe qui en France est capable de se faire reprendre un VHU livré au poids de ferraille pour plus de 50€

2- je veux bien que tu me donne l'adresse d'un épaviste VHU agrée assez idiot pour te filer 500€ alors que sa seule base de calcul c'est le prix ferraille du jour X nombre de kilos ou tonnes
(et encore çà sous-entend que tu lui livre ton vhu par tes propres moyens)

3- un épaviste n'a aucune obligation de te payer quoi que ce soit pour enlèvement d'un VHU, sa seule obligation légale est de ne pas te facturer le recyclage, par contre ses frais de déplacement sont libres et il a ainsi tout à fait loisir de t'offrir 500€ de son propre chef pour ta gimbarde tout en te facturant 600€ de déplacement pour l'enlever.

4- c'est pas toi ni l'épaviste qui détermine la valeur de ton VHU, celà est du domaine de l'expert mandaté par ton assureur.
C'est à dire que tu ne peux pas vendre deux fois ton VHU sauf si tu te le rachète à toi même (à l'assurance) pour en vendre les pièces, mais dans ce cas  tu ne le vend forcément pas à un épaviste wink

5- à moins d'une Cuntact ou alors d'un 504 cabriolet ou autres perles, sur lesquelles des pièces sont récupérables bien entendu, je connais aucun ferrailleur qui va te racheter une épave au prix que tu avances de 500€

Pour te citer un exemple, j'avais en stock une vieille Alfa33 de 92, une tornade est passée par là et a fait tomber une cheminée et un toit dessus, le toit et la cheminée ont eu plus mal que l'Alfa, mais l'Alfa fut déclarée économiquement non réparable.
L'expert mandaté était un Alfiste, et il ne voulait pas brader une 33 au prix de la ferraille destructive.
Résultat 250€ le vhu enlevé à domicile.

Bref, sans animosités, mais à d'autres que nous ta "pub" s'il te plait ^^

Si livré par mes moyens c'était pas plus de 100€ et même moins vu qu'elle "était décatylisée depuis longtemps ^^

Hors ligne

 

#77 2020-02-17 22:52:03

lucien barre
SPAMMEUR FOU
Date d'inscription: 2020-02-17
Messages: 3

Re: Voiture pour ferraille

Il est sérieux lui avec son prix astronomique. même un vtc paris vaut plus cher à la casse. C'est un pousseur de fonte qui vient te la récupérer. Au fait me chauffe pas trop, je dois perdre du biceps et je m'apprête à faire un régime avec soupure.com.Donc je vais aller le vérifier ton lien d'épavisto auquel cas si c'est pas vrai je te tire les oreilles.

Dernière modification par lucien barre (2022-01-05 20:59:27)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.061 sec., 7 requêtes exécutées ]