Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-11-23 17:34:31

matemale
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 3

Dechetterie

Bonjour à tous, je suis aller dans une déchetterie à castelnou (66) je me suis fait jeter alors que je leurs demander la permission de fouiller je suis vraiment dégouter car il s'en mettent plein les fouilles. Une personne qui amener environ 20 Kg de cuivre le gardien à ouvert ca cabane et le tour est joué.

Dernière modification par matemale (2012-11-23 17:39:53)

Hors ligne

 

#2 2012-11-23 17:40:40

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Dechetterie

Oh, le sujet à déjà été traité ici, fais une petite recherche dans le moteur du forum et tu verras que tu n'es pas le premier et que tu ne seras pas le dernier.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#3 2012-11-23 17:41:18

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: Dechetterie

désolée
dans toutes les déchetteries
tu ne sera jamais comment cela marche

Hors ligne

 

#4 2012-11-23 18:12:02

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Dechetterie

matemale a écrit:

Bonjour à tous, je suis aller dans une déchetterie à castelnou (66) je me suis fait jeter alors que je leurs demander la permission de fouiller je suis vraiment dégouter car il s'en mettent plein les fouilles. Une personne qui amener environ 20 Kg de cuivre le gardien à ouvert ca cabane et le tour est joué.

C'est pas possible! lol lol lol

Dernière modification par colzafranck (2012-11-23 18:12:29)

Hors ligne

 

#5 2012-11-23 18:38:45

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Dechetterie

Bonsoir
Tien j'ai étaits dans une dechettrerie balancer des trucs aujourduit ( j'ai recupéré laba )
1/tv + un ecrans d'ordie
1/ballon d'eau chaude
2/ grille en fer ( 30kg )
1/ radiateur eléctrique
4/ chaises en fer
10kg d'alu
1gramme de cable
j"ai laisser de belle choses mais je peut pas tout prendre ( j'ai pas la place )


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#6 2012-11-23 19:00:09

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Dechetterie

Il y a quand même des employés de déchetterie qui abusent:
Je récupère des TV abandonnées, les ouvrent et après avoir proprement démonté le cuivre, les cartes électroniques, les baffles et divers trucs en ferrraille ou alu, je les emmène à la benne "monstres" dans les déchetteries de la région paloise.
Et bien, il y a un employé d'une de ces déchetteries  qui m'a interdit de les jeter dans "sa" benne en arguant qu'il ne prenait que les TV entières !
Employé payé (fort bien à mon avis) par la Communauté de communes et qui n'a -je crois- aucun droit à récupérer pour lui même des métaux pour les revendre, et encore moins à refuser des déchets sous le prétexte qu'il n'a plus rien à y récupérer...
J'ai failli porter le pet à la Mairie de Pau et puis j'ai laissé pisser, les autres déchetteries ne me créant pas de soucis.
De plus, l'agent risquerait une mise à pied comme certains de ses collègues: http://www.sudouest.fr/2012/10/19/de-vi … 39-649.php

Dernière modification par golfech (2012-11-23 19:05:31)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#7 2012-11-23 19:10:02

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Dechetterie

golfech a écrit:

Il y a quand même des employés de déchetterie qui abusent:
Je récupère des TV abandonnées, les ouvrent et après avoir proprement démonté le cuivre, les cartes électroniques, les baffles et divers trucs en ferrraille ou alu, je les emmène à la benne "monstres" dans les déchetteries de la région paloise.
Et bien, il y a un employé d'une de ces déchetteries  qui m'a interdit de les jeter dans "sa" benne en arguant qu'il ne prenait que les TV entières !
Employé payé (fort bien à mon avis) par la Communauté de communes et qui n'a -je crois- aucun droit à récupérer pour lui même des métaux pour les revendre, et encore moins à refuser des déchets sous le prétexte qu'il n'a plus rien à y récupérer...
J'ai failli porter le pet à la Mairie de Pau et puis j'ai laissé pisser, les autres déchetteries ne me créant pas de soucis.

Si personnes dit jamais rien, normale que les "gardiens " font les beau  ( un gardien quand il signe un contrat pour bosser dans une dechetterie il signe sur l'honneur qui il doit pas récupéré )
Déjas que pour moi faire un job comme sa faut pas étre fufu mais en plus ces Hommes ou femmes ou pas de parole d'honneur ces gens me dégoute


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#8 2012-11-23 19:21:29

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Dechetterie

l ideal c est de propose un prix de rachat a la personne qui gère la dechetterie soit un elus local  ou la personne qui s occupe de la gestion des dechet

Hors ligne

 

#9 2012-11-23 22:11:39

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Dechetterie

recuperateur pros a écrit:

golfech a écrit:

Il y a quand même des employés de déchetterie qui abusent:
Je récupère des TV abandonnées, les ouvrent et après avoir proprement démonté le cuivre, les cartes électroniques, les baffles et divers trucs en ferrraille ou alu, je les emmène à la benne "monstres" dans les déchetteries de la région paloise.
Et bien, il y a un employé d'une de ces déchetteries  qui m'a interdit de les jeter dans "sa" benne en arguant qu'il ne prenait que les TV entières !
Employé payé (fort bien à mon avis) par la Communauté de communes et qui n'a -je crois- aucun droit à récupérer pour lui même des métaux pour les revendre, et encore moins à refuser des déchets sous le prétexte qu'il n'a plus rien à y récupérer...
J'ai failli porter le pet à la Mairie de Pau et puis j'ai laissé pisser, les autres déchetteries ne me créant pas de soucis.

Si personnes dit jamais rien, normale que les "gardiens " font les beau  ( un gardien quand il signe un contrat pour bosser dans une dechetterie il signe sur l'honneur qui il doit pas récupéré )
Déjas que pour moi faire un job comme sa faut pas étre fufu mais en plus ces Hommes ou femmes ou pas de parole d'honneur ces gens me dégoute

peut être qu'il te dégoûte, mais faut respecter ceux qui te permette de vivre. Comme tu l'as dit plus haut:

Tien j'ai étaits dans une dechettrerie balancer des trucs aujourduit ( j'ai recupéré laba )
1/tv + un ecrans d'ordie
1/ballon d'eau chaude
2/ grille en fer ( 30kg )
1/ radiateur eléctrique
4/ chaises en fer
10kg d'alu
1gramme de cable
j"ai laisser de belle choses mais je peut pas tout prendre ( j'ai pas la place )


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#10 2012-11-24 01:10:28

raph_206
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: valenciennes
Date d'inscription: 2012-04-16
Messages: 109

Re: Dechetterie

Par chez moi ça dépends..

l'autre jour personne à la déchetterie et le gardien remplaçant m'a laissé faire...

résultat : 2-3kg de cuivre, 5-6kg de cable a dénuder. en tout une poubelle noire pour le jardin. d'autre le laisse rien passer et dès que c'est dans la benne, ça appartient à la déchetterie.

ils ne s’emmerdent pas trop avec la ferraille.. un peu de cuivre, mais surtout les batteries !

Hors ligne

 

#11 2012-11-24 06:12:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Dechetterie

massu2 a écrit:

l ideal c est de propose un prix de rachat a la personne qui gère la dechetterie soit un elus local  ou la personne qui s occupe de la gestion des dechet

pour avoir le marché avec les communautés de communes et compagnie, t'as intéret a avoir des bonnes relations, ou des bons billets a glisser sous table lol

Hors ligne

 

#12 2012-11-24 06:14:50

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: Dechetterie

chez moi c est une grande d déchetterie
avant de balancée quoi que ce soie tu passe au contrôle
et une fois que le gardien te lève la barierre 
tu peut fouillée dans les bennes
tu ne trouvera pas de fil de cuivre
pas de batteries
pas de vannes en bronze
pas d alu

par contre tu peut y trouvée des jouer en plastic
                                             JOYEUX NOEL

Hors ligne

 

#13 2012-11-24 08:44:53

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Dechetterie

pareil dans ma déchet je balance le plastique de tout ce que je démonte, je demande de temps en temps au gardien, il me met des pc complets et des TV de coté pour que je les démonte et me fasse un peu de blé, comme quoi, il reste des gens sympas ^^


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#14 2012-11-24 09:30:28

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Dechetterie

Bachlot a écrit:

massu2 a écrit:

l ideal c est de propose un prix de rachat a la personne qui gère la dechetterie soit un elus local  ou la personne qui s occupe de la gestion des dechet

pour avoir le marché avec les communautés de communes et compagnie, t'as intéret a avoir des bonnes relations, ou des bons billets a glisser sous table lol

ca c est une idée la transparence des marché public existe aussi
c est sur qu il aime pas les nouveau venu qui leur disent qu il valorise mal leur dechet
la première transaction que j ai fait j ai acheter au prix que j ai vendu, histoire de mettre le paquet
une dechètrerie d une communeauté de commune c est a peu près un caisson /semaine soit 30 tonne par moi
de plus c est 30 tonne de dechet metalique non triée sauf pour les batterie et les DDDE

Hors ligne

 

#15 2012-11-24 11:06:17

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: Dechetterie

chez moi aussi il sont sympa
on peut fouillée dans les conteneurs spécial pour les  TV et matériel informatique il nous laisse faire

Hors ligne

 

#16 2012-11-24 11:48:39

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Dechetterie

recupefer a écrit:

recuperateur pros a écrit:

golfech a écrit:

Il y a quand même des employés de déchetterie qui abusent:
Je récupère des TV abandonnées, les ouvrent et après avoir proprement démonté le cuivre, les cartes électroniques, les baffles et divers trucs en ferrraille ou alu, je les emmène à la benne "monstres" dans les déchetteries de la région paloise.
Et bien, il y a un employé d'une de ces déchetteries  qui m'a interdit de les jeter dans "sa" benne en arguant qu'il ne prenait que les TV entières !
Employé payé (fort bien à mon avis) par la Communauté de communes et qui n'a -je crois- aucun droit à récupérer pour lui même des métaux pour les revendre, et encore moins à refuser des déchets sous le prétexte qu'il n'a plus rien à y récupérer...
J'ai failli porter le pet à la Mairie de Pau et puis j'ai laissé pisser, les autres déchetteries ne me créant pas de soucis.

Si personnes dit jamais rien, normale que les "gardiens " font les beau  ( un gardien quand il signe un contrat pour bosser dans une dechetterie il signe sur l'honneur qui il doit pas récupéré )
Déjas que pour moi faire un job comme sa faut pas étre fufu mais en plus ces Hommes ou femmes ou pas de parole d'honneur ces gens me dégoute

peut être qu'il te dégoûte, mais faut respecter ceux qui te permette de vivre. Comme tu l'as dit plus haut:

Tien j'ai étaits dans une dechettrerie balancer des trucs aujourduit ( j'ai recupéré laba )
1/tv + un ecrans d'ordie
1/ballon d'eau chaude
2/ grille en fer ( 30kg )
1/ radiateur eléctrique
4/ chaises en fer
10kg d'alu
1gramme de cable
j"ai laisser de belle choses mais je peut pas tout prendre ( j'ai pas la place )

Bonjour
je suis pas d'accord avec toi " je respecte pas ces gens est je peut te dire que j'ai pas bessoin de ces gugus pour vivre " tu veut s'avoir pourquois il me donne tous le matériels dans 36 dechetteries
si il me donne pas les Roumains passe le soir pour fracassé les DEEE sur place ils vide aussi les bennes à ferraille + les encombrent + le papier est les benne à bois  donc si ces gugus me donne pas le matos tout les jours est doive ramassé la merde que les roumains ont vider des bennes


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#17 2012-11-24 13:19:48

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: Dechetterie

il faut les comprendre!
si un gardien laisse tout le monde prendre ce qu'il veut ça devient vite la foire d'empoigne ; alors il faut le faire en douceur et il y a toujours moyen de s'arranger....


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

#18 2012-11-24 13:36:32

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Dechetterie

rien-ne-se-perd... a écrit:

il faut les comprendre!
si un gardien laisse tout le monde prendre ce qu'il veut ça devient vite la foire d'empoigne ; alors il faut le faire en douceur et il y a toujours moyen de s'arranger....

De toute fason on vas étre jamais étre d'accord ,sinon sur un autre registre le jour que tu rentre des vieux papier sur la ville de Lyon contacte moi en MP .
je suis un petit  collectionneur

je recherche des Actions,des carte postale, des vielle factures , des vielle lettre ect...........................

je fait beaucoup les vente au encheres est les salon


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#19 2012-11-24 17:08:14

matemale
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 3

Re: Dechetterie

Bonjour, quelqu-un porrai me dire si la décharge de castelnou 66 est équipé de caméra car maintenant c'est la mode merçi.

Hors ligne

 

#20 2012-11-24 19:06:41

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: Dechetterie

les cameras sont faite pour enregistrée  les heures de  fermetures des déchetteries
et il faut faire vraiment attention a cela !!!!!!!
celui qui ce fait, prendre ne fera peut être pas de la prison mais !!!!!

Hors ligne

 

#21 2012-11-24 19:55:41

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: Dechetterie

là, on ne parle plus d'arrangement mais de vol... ça dérape les gars, ça dérape...

Hors ligne

 

#22 2012-11-24 19:55:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Dechetterie

rien-ne-se-perd... a écrit:

il faut les comprendre!
si un gardien laisse tout le monde prendre ce qu'il veut ça devient vite la foire d'empoigne ; alors il faut le faire en douceur et il y a toujours moyen de s'arranger....

suivant les endroits, ils prennent les gardiens à la gorge suivant volume reçu, et si trop  d'écarts de stocks , il rend des comptes. souvent c'est dailleurs ses comptes lol .
suivant çà, cà n'est donc plus des "gardiens" mais des "receveurs" ou assimilés alors? et si exposition au "braquage" à la fronde ou au billet de 100€, je suis ok qu'ils touchent une prime compensant à demi (on obtient jamais tout à 100%) de ce qu'ils touchent de revente de ferraille paralléle, à un certain plafond correspondant à une récup' particuliére évidemment.

Dernière modification par Bachlot (2012-11-24 20:12:10)

Hors ligne

 

#23 2012-11-24 20:06:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Dechetterie

massu2 a écrit:

Bachlot a écrit:

massu2 a écrit:

l ideal c est de propose un prix de rachat a la personne qui gère la dechetterie soit un elus local  ou la personne qui s occupe de la gestion des dechet

pour avoir le marché avec les communautés de communes et compagnie, t'as intéret a avoir des bonnes relations, ou des bons billets a glisser sous table lol

ca c est une idée la transparence des marché public existe aussi
c est sur qu il aime pas les nouveau venu qui leur disent qu il valorise mal leur dechet
la première transaction que j ai fait j ai acheter au prix que j ai vendu, histoire de mettre le paquet
une dechètrerie d une communeauté de commune c est a peu près un caisson /semaine soit 30 tonne par moi
de plus c est 30 tonne de dechet metalique non triée sauf pour les batterie et les DDDE

heureusement qu'il y a encore des endroits ou l'on peut "par voie normale et légale". on peut on peut on peut ...
oui sujet refait archi-refait wink

Hors ligne

 

#24 2012-11-24 21:56:20

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: Dechetterie

Tout depend de la personne, un con restera toujours un con, qu'il soit gardien ou recuperateur!
Par chez moi, il y en a des cons (tres tres con du style à casser les objets qu'il ne recupere pas pour etre sur que personne ne le recupere) et d'autre super sympas, qui recuperent aussi, (salaires de merde, horaires de merde, week end, etc) mais qui mettent des truc sur le bord de la benne pour que des gens les recupere, qui laissent les gens regarder dans les conteneur à porté de main et même qui descendent dans les bennes pour donner quelque chose à quelqu'un qu'il ne connait même pas, juste pour rendre service!
Hé oui, c'est comme dans le "civile", y'a des cons (beaucoup) mais y'a aussi des types super sympas...


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#25 2012-11-24 22:06:12

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: Dechetterie

juste une autre petite precision, quand le gardien veut pas, ben il veut pas, c'est pas la peine de se dire, je vais me venger comme ci et comme ça, ça ne sert à rien et ça finir toujours par vous retomber sur la gueule d'un façon ou d'une autre. Ronger son frein ne sert à rien d'autre qu'à vous detruire interieurement...
Et prenez moi pour un fou, c'est pas grave, ça marche quand même comme ça dans la vie, faites en l'experience, pas une fois comme ça pour voir mais sur une bonne periode, quelques semaines au moins, vous verrez la difference. Et je ne parle pas de se laisser marcher sur les pied, juste de laisser couler les truc que l'on pensent inadmissible alors qu'en fait, faire virer un gardien ne vous fera pas plus recuperer de metaux, sauf si le suivant vous laisse recuperer mais votre conscience perdra beaucoup plus que les quelques kilos de metaux que vous aurez en echange...
Voila, c'etait le conseil du jours d'un recuperateur zen...


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]