Pages: 1 2
christine!! christine!! christine!!
bah si je suis la mais christine a pas l'air de vouloir venir
tac est un lacheur mais tic c'est un gentil ![]()
allez sert moi un godet nes
mais titine c'est une lacheuse ![]()
par contre les dinosaures du forum ne sont pas dans le coin c'est inquietant , l'armaguedon est proche ![]()
Stéphane aussi c'est un lâcheur
Les dinos se reposent, pour revenir en force
(enfin j'espère
)
Tu veux quoi alors? Apparemment, tu n'aimes pas la binouze?!? Un whisky monsieur le gentil ?
Et c'est pour qui la danse privée sur le bar? ![]()
le tortuga vient d'arriver mais faut pas compter qu'il post car en ce moment il est timide ![]()
alors fout moi un godet de chanpagne
elle vient de revenir elle est arrivé avce tortuga a croire que c'est sa nouvelle tortuguette ![]()
madmax09 a écrit:
elle vient de revenir elle est arrivé avce tortuga a croire que c'est sa nouvelle tortuguette
Punaise, c'est clair!Tortuga, on t'as trouvé ta Tortuguette!!!!! Presque pile pour la St valentin en plus
<3
madmax09 a écrit:
sa m'aurait plutot arrangé
, t'aurai peut etre finit par faire un strip
Mouais, si tu avais été foutu de retrouver la barre en titane,c'était encore mieux que le strip!!!Mais où l'ont -ils planqué les modos? Je leur avais dit d'attendre mon retour pour la ressortir, mais là , mystère!!
Qu'il l'a revendue pensant que je n'allais pas revenir?!Grrrrrr .....
Ah, Madmax, je te grille!!!!Tu veux faire du mal à notre valeureux Tortuga en le dénonçant pour vol d'une barre de pôle en titane!?! Sauf que lui depuis le temps que j'opère au bar, il sait à quoi ça ressemble une barre de pole dance !!!!Pas comme certains
Donc non, ce n'est pas MA barre , ça, c'est du tube carré ![]()
ouf alors tant mieux!!! ![]()
le griffon de la marque scania avec un v8, etant passionné de camion et possedant moi meme un scania v8 c'etait de mise lol
Ok!Merci, on ne dirait pas que c'est un truc de camion
On dirait un peu une tête d'animal vite fait, genre brebis méchante ![]()
Bon, zou, je commence à voir des trucs bizarres, le marchand de limaille est en train de passer
Bonne nuit ![]()
Dernière modification par Nes (2013-02-14 00:17:45)
tient tu en verra un peu plus et un peu mieux sur ce lien
http://www.google.fr/search?q=griffon+s … mp;bih=564
Pages: 1 2