Pages: 1
en attendant l'inauguration officielle avec apéro et tout le tralala et qu'elle vous la présente elle même voici la boutique de Nes en ligne :
http://www.darknesdesign.kingeshop.com/ … aaaaab.asp
je prends pas de coms mais ca serait chouette si le premier acheteur était quelqu'un du forum !!!
tu t'es eclaté Nes!!! on reconnait bien ta signature ![]()
pour la saint valentin tu pourra en faire en forme de coeur ![]()
Dernière modification par madmax09 (2013-04-16 21:04:19)
Ah, et bien j'espère qu'on reconnait oui
Oui je me suis bien "amusée" à passer quelques journées et nuits à monter le shop entre deux quizz
Laborieux l'histoire ![]()
Merci Tone
Futur agent ?!?
Du coup, j'offre une grosse tournée ici, les petits fours vont pas tarder à arriver ![]()
Une bière du Démon pour moi, c'est dans l'air il parait ![]()
j'accompagne pour la binouze j'ai toujours le décapsuleur vu que j'ai pas reçu mon paypal.
FAUT SE RÉVEILLER LES GARS
il y a une course au ferrailleur le plus sympa du forum et peut être même un prix d'honneur !!
Nes a écrit:
En forme de coeur?!? Non non, sinon, mortelle la symbolique avec les chaines de tronço, ah ah!!!
fut un temps on m’appelait Tony Montana Mais ca c'était avant...
tu peut aussi les mettre en croix et les revendre a la sortie de la messe le dimanche
, ou en faire un chapelet et les vendre a lourdes ![]()
et la ceinture de chasteté en chaine de tronconneuse , ta deja essayé ???? je suis sur que sa ferait un malheur dans le milieu SM
Tu crois que je vais m'emmerder à vendre des petits chapelets alors que j'ai déjà crée une croix monumentale avec des chaînes de tronço partout pour une place publique?
![]()
justement il faut toucher tout le monde!!
madmax09 a écrit:
et la ceinture de chasteté en chaine de tronconneuse , ta deja essayé ???? je suis sur que sa ferait un malheur dans le milieu SM
Tu es connaisseur ?!? ![]()
Point de chasteté dans mon univers
Par contre, on en a déjà parlé plusieurs fois ici, d'ici quelques mois, je vais tester autre chose ![]()
madmax09 a écrit:
justement il faut toucher tout le monde!!
Oui, je suis d'accord, mais j'ai plus envie de réaliser des trucs qui me font délirer, les chapelets et les coeurs, bof ![]()
Pages: 1