Pages: 1 2
slt a tous reflexion faite par un agriculteur que j ai demarcher: moi j ai fait jouer la concurence mon vieux matos je l ai vendu a 230 la tonne sur place c est a dire qu il sont venu le chercher avec camion grue deux preneur a ce prix la .il m a donner le nom de l acheteur qui est mon ferailleur , moi livrer au depot 190 le meme type de metaux la jsuis un ptit peut en colère
c'est la dur loi de la ferraille !!
ouai y a foutage de geule surtout en plus ces general il le font tous ces en!!!!!!!
recup a sam a écrit:
slt a tous reflexion faite par un agriculteur que j ai demarcher: moi j ai fait jouer la concurence mon vieux matos je l ai vendu a 230 la tonne sur place c est a dire qu il sont venu le chercher avec camion grue deux preneur a ce prix la .il m a donner le nom de l acheteur qui est mon ferailleur , moi livrer au depot 190 le meme type de metaux la jsuis un ptit peut en colère
change d'acheteur man
ou la prochaine fois vend l'info au ferrailleur au moins tu toucheras quelque chose ,
mais bon sa ne m'étonne pas du tout ces très courant dans ce milieux et la ferraille agricole et très recherché en même temps .
j vait voir si y a pas des belge dans mon coin payeront peut etre plus mdr
on appele çà appater le client je pense, rien dit qu'il se fera pas renfler sur le poids, bref sur que ca dégoutte et de quoi passer pour un con
va pas l emporter au paradis j vait lui balancer des client a la concurence s il s aligne pas j te dit
recup a sam a écrit:
va pas l emporter au paradis j vait lui balancer des client a la concurence s il s aligne pas j te dit
tu sait mon pauvre, ca dure depuis la nuit des temps, tu n'y changera rien!
je sait que vous parler en conaissance de cause mais ca degoute qu il nous bouffe la laine sur le dos il nous laisse les reste et prenne le bon
il faut parfois accepter d'etre petit, il a des autres moyens que les tiens, et peut etre il s'est dit pécho un bon "client" sans passer par personne. mais quand meme a moins que le cultivateur ait du volume pour lui plus tard, je comprends pas son tarif, car c'est quand meme mieux quand c'est toi ou un autre qui lui raméne sans qu'il bouge un camion.
le bleme ces que cash metal lui a mit le meme prix donc ces qu il gagne encore de l argent
"il nous bouffe la laine sur le dos" ben c'est qu'ils ont vraiment la dalle pour bouffer ca. La laine même fraiche on m'y prendra pas...
la différence entre 230 et 190 tu crois qu'elle est passée ou ? Ils lui ont payé 10 tonnes au lieu de 13 par exemple
le mec ma dit qu il avait suivit le camion a la pesèe mdr
tu la dit un comme ca j me pend ou il ces deja fait blinder
recup a sam a écrit:
le mec ma dit qu il avait suivit le camion a la pesèe mdr
ta encore bien des choses a apprendre et tu decouvrira certaine astuce et pratique!!
mais comme le dit bachlot il faut que tu accepte d'etre petit
il n'y a rien de plus facile pour carotter le poids d'un camion en kg
j croit bien car a ce prix la j voit pas ou est le benef
comme dit bachlot t'occupe pas de la marque du vélo et pédale. Tu fais combien de tonnes par moi de belle ferraille ?
a moins qu'il est acheter autre chose au prix de la ferraille
ENVIRON 20 TONNE MOIS DEPEND DES CHANTIER
ben la j ai tj travailler avec le meme pas bon ca mais j ai pas d acroche avec les belge mais j i pense
Pages: 1 2