voila je me présente je suis dans les vosges je récupère a temps perdu des métaux, et jais trouvé votre forum très sympa cet pour celas que je vient de faire le pas et m'inscrire.
donc bonsoir a tout le monde. produit
bienvenue et bonne recup!!!!
hummmmmmmmm
eh bin écoute ci je me rase comme il le faut et que je me laisse poussé un peu les cheveux ça devrais peu être le faire pour la gazelle mais pour le moment cet plutôt vers l'ours des montagne.
Tone a écrit:
en ce moment on a une question subsidiaire fille ou garcon ?
pépé ou mémé tu veux dire non ?
polaris88 a écrit:
eh bin écoute ci je me rase comme il le faut et que je me laisse poussé un peu les cheveux ça devrais peu être le faire pour la gazelle mais pour le moment cet plutôt vers l'ours des montagne.
bon refusé
on a trop de candidatures en ce moment on a des quotas tu comprends
Notre chef veut des filles ou des pépés mais pas de jeunes plein d'ardeur
Dernière modification par Tone (2013-04-30 22:22:30)
helmett tu devrait retourner dans ton cercueil vosgien!!
est ce que je peut me presenter a l'epreuve bac pro allusion?
désolé alors je reviendrais pour m'inscrire pas le choix je n'arrive pas a passé pour une donzelle pour le moment il faut que je face un peu régimes avant 1m98 et 121kg ça vas pas le faire dans la poussette. et
voit avec Tortuga en ce moment il confond peut etre tu auras une dérogation
polaris88 a écrit:
désolé alors je reviendrais pour m'inscrire pas le choix je n'arrive pas a passé pour une donzelle pour le moment il faut que je face un peu régimes avant 1m98 et 121kg ça vas pas le faire dans la poussette.
et
sa vas tu a de l'humour
hahahaha mdr
alors tu fais qu'elle genre de récupe ?
passe l'alu au feu de bois tu auras un beau alu tout fondu
Bienvenue sur le forum ....
tortuga09 a écrit:
passe l'alu au feu de bois tu auras un beau alu tout fondu
j'ai déjà fait mais pour la picole municapal ça ne vas pas il n'aime pas ce qui fume dans le vide il préfère tout gardé pour eux
salut, tu travailles dans l'entreprise que tu as mis en lien ?
moi j'aimerais bien récupérer çà http://www.french.xinhuanet.com/french/ … 716347.htm
pour démonter des hecto-Tonnes de cuivre!
surtout que pour le moment çà n'a pas encore aboutit a des résultats, le changement d'une piéce sous terre lors de pannes est une opération longue!