Saut et bonne récup.
Je viens de visiter ton site, sympa la musique mais as-tu les autorisations? Enfin, perso, je m'en tape...
salut a tous oui le lien cet ma petite boite , et pour la musique recupefer je ne sais pas ci il faut une autorise ou pas ,mais bon limite je men tape produit
, de toute façon les auteur de sais chanson il on autre chose a faire je pense que de prendre de l argent sur un pauvre petit artisan comme mois, et qui a bien du mal a pouvoir récupéré de temps en temps quelque rouleau de bronze dans les papette D et
produit
Dernière modification par polaris88 (2013-07-24 19:41:17)
Bachlot a écrit:
moi j'aimerais bien récupérer çà http://www.french.xinhuanet.com/french/ … 716347.htm
pour démonterdes hecto-Tonnes de cuivre!
surtout que pour le moment çà n'a pas encore aboutit a des résultats, le changement d'une piéce sous terre lors de pannes est une opération longue!
houée bien le jours ou je peu récupéré celui la je peu prendre un peu de vacance produit
une petite question les acheteur de métaux.
belges ou autre il son aussi limité avec les payement par chèque ?
les prix pareille que en France?
merci
Dernière modification par polaris88 (2013-07-24 19:36:49)
Polarls88, pour les smileys, ne copie pas "produit" au millieu du code, par exemple, pour un clin d'oeil, juste un point virgule suivi d'une parenthèse suffit Idem pour les autres smileys, "produit" ne fait pas parti du code hhtml, c'est juste pour expliquer le résultat que ça donne
ok merci Nes je suis débutant sur ce forums je ne sais pas encore comment ca marche
Dernière modification par polaris88 (2013-07-27 19:10:48)