Salut à tous,
Je paie une grosse tournée générale à tous les membres... (et aujourd'hui exceptionnelement, même à ceux qui ne se présente pas... C'est mon jour de bonté envers les animaux )
Pourquoi?
C'est simple, je fête un anniversaire aujourd'hui: Les 3 ans de Recupefer...
Administrativement, j'ai commencé un 1er mai. Concrètement, j'ai attendu le lendemain...
Alors santé à tous!!!
3 grande verre de Morjito pour moi chêf
bon anniversaire
mdr mon fils Pierre est né le 2 mai "les chirurgiens ont aussi droit à la fête du travail"
bonne anniversaire
Dernière modification par polaris88 (2013-05-01 19:42:21)
c'est bon recupefer tu as passer le cap des 3 ans !!! felicitation!!!
voila mon ami !!
souffle tes bougies!!!
ah put1 comme ces gentille a toi de lui faire ce jolie cadeau
Je vois que mon Titanesque n'oublie nos anciennes magnifiques orgies. Je souffle sur le bougie en premier plan et aspire les duex au second plan
recupefer a écrit:
Je vois que mon Titanesque n'oublie nos anciennes magnifiques orgies. Je souffle sur le bougie en premier plan et aspire les duex au second plan
fait toi plaisir mon cuivré!!!!!!
mais n'oublie pas mon anniverssaire le 30 aout!!!
Rappelle-moi ça le 29 août, j'ai parfois un début d'Heilzeimer
bonne continuation a toi bon aniv santer prosperiter bonne recup
Bonne anniversaire a toi récupfer
recupefer a écrit:
Rappelle-moi ça le 29 août, j'ai parfois un début d'Heilzeimer
et moi je suis en plein dedans il m'arrive meme de l'oublier !!!
Toi t'as commencé le 01 mai,moi le 01 janvier!
Moi aussi j'ai attendu le lendemain pour bosser,mais pas pour les memes raisons!
Bon anniv man!
colzafranck a écrit:
Toi t'as commencé le 01 mai,moi le 01 janvier!
Moi aussi j'ai attendu le lendemain pour bosser,mais pas pour les memes raisons!
Bon anniv man!
et moi j'ai commencé un 01 avril , quelle blague!!!!, on fait la paire les gars
une paire qui marche sur trois pattes
Une bite et deux couilles
Bon allez, question au pros... Ca vous fait combien d'années d'activités (officielles) et pour les particuliers, combien d'années d'activité?
4ans et 7mois en pro
moi 4 ans et 1 mois en pro
Début officiel d'activité sous "NES" depuis 2004 (1er janvier aussi ), mais pas dans l'acier...Lancement en sculpture métal en 2006, 1ere expo pro en 2007, et plus de job alimentaire à côté depuis 2008...Donc 6 ans d'activité effective dans la ferraille déjà !Que ça passe vite
Nes a écrit:
Début officiel d'activité sous "NES" depuis 2004 (1er janvier aussi
), mais pas dans l'acier...Lancement en sculpture métal en 2006, 1ere expo pro en 2007, et plus de job alimentaire à côté depuis 2008...Donc 6 ans d'activité effective dans la ferraille déjà !Que ça passe vite
ouais a qui le dit tu sa fait deja 20 ans que je met les mains dans la ferraille 2/3 de ma vie a la travaillé cette satanné ferraille, je pourrait me marier avec!!!
mais coté devoirs conjugual sa risque de me faire mal !