j'ai commencer avec les cagettes début 80 sur la ville rose
puis j'ai fait chiffonnier pendant un temps sur Panam avant de revenir a la ferraille il y a 8 ans
1an et demi en pro pour moi,au moins 20 ans avant à l'arrache!
perso j'ai été bercé trop près d'une decharge
moi d'un terrain de golf
félicitation à nos copains qui tiennent le coup dans leurs entreprises! et longue vie a elles et vous
au début je voulais pas trinquer car il est du nord et si tu commences à trinquer avec eux t'es pas couché lol comme on dit par ici on fait pas que manger
mais a la bonne notre et surtout la bonne tienne recupfer
Non............Les gars du Nord auraient meilleur descente que ceux de l'Est?
colzafranck a écrit:
lances pas de défit sauf si c'est toi qui paye lol
on a du coeur et une bonne descente aussi les chti mdr
et des gros maux de crane le dimanche matin ptdr
bachlot merci pour le message t a raison aille aille aille j vous boirait plus (jusqa l apero de ce midi )mdr
colzafranck a écrit:
oui et non j'ai déjà bue avec un nombre du forum il c'est retrouver a liège (Belgique) et il habite prés de valenciennes (France) heuuuuu 200km de différence
par jmrecup
Petite dédicace à Le Belges.
Je suis de nouveau parti lui rendre une petite visite dans sa contrée pour une petite livraison. Je ne vous parlerai pas de l'accueil ni des prix qui restent très très compétitif mais tiens ici à vous mettre en garde !! prévoyez un capitaine de soirée, c'est à dire quelqu'un capable de vous ramenez chez vous si Le Belges vous invite à boire une petite peinte comme il aime à le dire :-( je suis reparti completement out ! Mésaventure oblige, mon copilote qui ne bois pas c'est retrouvé perdu dans la belgique profonde moi completement ivre à ces coté ! Parti a 14h 30 rentré à 23h30 avec un total de 350 km parcouru ! Moment épique
Merci johnny, j'ai passé une agréable journée , à refaire
Dernière modification par le Belges (2013-05-05 11:52:02)
mdr, il était peut etre du matin lol et puis avec le décalage horaire je comprends
recup a sam a écrit:
bachlot merci pour le message t a raison aille aille aille j vous boirait plus (jusqa l apero de ce midi )mdr
t'as raison mec, cheul là jla remontro pon a vélo c'est clair dans le nord vous crachez pas dessus! je te rassure dans le 62 on laisse pas sa part a un autre
aujourdhui un rare jour de repos!! et forcément que l'apéro est servi pendant que je tonds et que d'ici 30mn le barbak va fumer avec du bois de berboules lol raménes du chicon je m'occupes du reste!
Bachlot a écrit:
recup a sam a écrit:
t'as raison mec, cheul là jla remontro pon a vélo
c'est clair dans le nord vous crachez pas dessus! je te rassure dans le 62 on laisse pas sa part a un autre
aujourdhui un rare jour de repos!! et forcément que l'apéro est servi pendant que je tonds et que d'ici 30mn le barbak va fumer avec du bois de berboules lol raménes du chicon je m'occupes du reste!
ok j’arrive avec un bac de leffe et prépare les merguez cuistot
http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?201 … meme-temps
Dernière modification par le Belges (2013-05-06 12:13:58)
viens plutot avec un 19T lol tu rachétes pas l'herbe toi au fait? au pire oui prends le bac, si jamais en fin de journée recup à sam est un peu fatigué lol j'ai pas envie de tondre en roulant dans de la pizza mdr
Bachlot a écrit:
viens plutot avec un 19T lol tu rachétes pas l'herbe toi au fait?
au pire oui prends le bac, si jamais en fin de journée recup à sam est un peu fatigué lol j'ai pas envie de tondre en roulant dans de la pizza mdr
non je revend de l’herbe qu'on fume
si t'as des plans de tabac ca me ferait bien kiffer je n'en trouve plus par ici
ca cultive du "toubac" par chez toi ??
Bachlot a écrit:
ca cultive du "toubac" par chez toi ??
non je ne sait pas ,mais sa ce vend en kilo le taubac
Dernière modification par le Belges (2013-05-06 12:25:16)
t avait raison bachlot dur week mais on s en remet vite bonne santer dans le nord et vous inquiète pas les merguez on pas cramèe pour le toubac j me renseigne y a des bourre qui en cultive dans les flandre
lol au pire je veux bien acheter en kilo de feuilles a affiner oui et pour la pelouse t'inquiétes pas ici les orties ca pousse comme au maroc sur le macadam lol
au fait t'as eu un retour avec la boite que je t'ai filé ?
moi pas plus d'info, je sais juste depuis que carton palette et le reste c'est au final pas le meme qui prends tout...
recup a sam a écrit:
t avait raison bachlot dur week mais on s en remet vite bonne santer dans le nord et vous inquiète pas les merguez on pas cramèe pour le toubac j me renseigne y a des bourre qui en cultive dans les flandre
ici c'est fini la culture, tout a foutu le camps chez les spanich je crois!! avant on avait 3 planteurs par village
au fait ca doit plus etre légal de mettre du tabac chez moi, pire que la beu meme je pense, car au lieu de baiser une mafia tu baises l'etat (qui est pas une mafia du tout mdr)
astuce pour prendre plus souvent les escaliers........
baclot la culture du tabac est illegal en france car pas controler(comme beaucoup de chose ) tu peut tj dire que ces pour traiter tes poireau dans t on jardin les ptit vieu du coin ces ce qu il dise au kepi qui les font chier