Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-06-18 08:41:01

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Site web

nostalgie

J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

#2 2011-06-18 11:17:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: nostalgie

ya que les vrais ferrailleurs qui savent ce que c'est, mais il se donne bien du temps et beaucoup de bois pour pas grand chose !

#3 2011-06-18 23:01:25

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest

Bachlot a écrit:

ya que les vrais ferrailleurs qui savent ce que c'est, mais il se donne bien du temps et beaucoup de bois pour pas grand chose !

C'est exactement ce que j'allais dire.

Si je travaillais aussi bien qu'eux, et aussi efficacement, y'a longtemps que mon patron m'aurais foutu dehors.

Mais tant qu'il y aura des debiles pareil, depenser autant d'energie et de temps pour un resultat aussi mediocre, je m'inquiete pas pour ma place.

C'est meme plutot bien qu'il y ai autant de debiles a travers les rues. Pas de concurence serieuse, tu peux bosser tranquille, en utilisant ta tete (pas comme eux), et a toi le business.

C'est comme ceux qui se plaignent de la jeunesse, des feneants, branleurs qui se croient les meilleurs. Moi, je dis tant mieux, continuez comme ca, tous ces guignols sont des concurents en moins, et comme ca je garderai mon taf et mon salaire bien plus longtemps.

wink

Zig

A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

#4 2011-06-18 23:30:10

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur

Pour comprendre la vidéo ( parceque j'en ai chiez xD ) The Copper Coil Burning > La Combustion de Bobine de Cuivre

J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

#5 2011-06-19 10:15:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Zig a écrit:

Bachlot a écrit:

C'est exactement ce que j'allais dire.

Si je travaillais aussi bien qu'eux, et aussi efficacement, y'a longtemps que mon patron m'aurais foutu dehors.

Mais tant qu'il y aura des debiles pareil, depenser autant d'energie et de temps pour un resultat aussi mediocre, je m'inquiete pas pour ma place.

C'est meme plutot bien qu'il y ai autant de debiles a travers les rues. Pas de concurence serieuse, tu peux bosser tranquille, en utilisant ta tete (pas comme eux), et a toi le business.

C'est comme ceux qui se plaignent de la jeunesse, des feneants, branleurs qui se croient les meilleurs. Moi, je dis tant mieux, continuez comme ca, tous ces guignols sont des concurents en moins, et comme ca je garderai mon taf et mon salaire bien plus longtemps.

wink

Zig

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

en attendant, meme en anglais le commentaire d'un con reste toujours aussi risible lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]