ya que les vrais ferrailleurs qui savent ce que c'est, mais il se donne bien du temps et beaucoup de bois pour pas grand chose !
Bachlot a écrit:
ya que les vrais ferrailleurs qui savent ce que c'est, mais il se donne bien du temps et beaucoup de bois pour pas grand chose !
C'est exactement ce que j'allais dire.
Si je travaillais aussi bien qu'eux, et aussi efficacement, y'a longtemps que mon patron m'aurais foutu dehors.
Mais tant qu'il y aura des debiles pareil, depenser autant d'energie et de temps pour un resultat aussi mediocre, je m'inquiete pas pour ma place.
C'est meme plutot bien qu'il y ai autant de debiles a travers les rues. Pas de concurence serieuse, tu peux bosser tranquille, en utilisant ta tete (pas comme eux), et a toi le business.
C'est comme ceux qui se plaignent de la jeunesse, des feneants, branleurs qui se croient les meilleurs. Moi, je dis tant mieux, continuez comme ca, tous ces guignols sont des concurents en moins, et comme ca je garderai mon taf et mon salaire bien plus longtemps.![]()
Zig
Pour comprendre la vidéo ( parceque j'en ai chiez xD ) The Copper Coil Burning > La Combustion de Bobine de Cuivre
Zig a écrit:
Bachlot a écrit:
C'est exactement ce que j'allais dire.
Si je travaillais aussi bien qu'eux, et aussi efficacement, y'a longtemps que mon patron m'aurais foutu dehors.
Mais tant qu'il y aura des debiles pareil, depenser autant d'energie et de temps pour un resultat aussi mediocre, je m'inquiete pas pour ma place.
C'est meme plutot bien qu'il y ai autant de debiles a travers les rues. Pas de concurence serieuse, tu peux bosser tranquille, en utilisant ta tete (pas comme eux), et a toi le business.
C'est comme ceux qui se plaignent de la jeunesse, des feneants, branleurs qui se croient les meilleurs. Moi, je dis tant mieux, continuez comme ca, tous ces guignols sont des concurents en moins, et comme ca je garderai mon taf et mon salaire bien plus longtemps.
Zig
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
en attendant, meme en anglais le commentaire d'un con reste toujours aussi risible ![]()