Bonjour à tous,
Je cherche des batteries auto au plomb (contenant encore leur électrolyte), j'en propose 0.4euros/kg. Pour le prix de rachat, je me base sur le cours de la batterie au plomb du "LME", ou encore sur cette évaluation : http://www.g2d2.com/differents-types-de … es-metaux.
Je paye en cash! ;-)
Je suis sur la région nord de Lyon!
A bientot!
Dernière modification par James69 (2012-10-03 21:51:43)
Tu prends que les batterie auto ?
Batterie d'onduleur etc tu prends ou pas ?
salut james , pas mal ton annonce mais sur Lyon en ce moment les ferrailleurs reprennent les batteries entre 0.4 et 0.45 kg et ils paient cash.
donc même si par cash tu entend liquide et pas de facture , en étant honnête et en nourrissant l état on gagne au moins autant que ta proposition ( du moins pour l es particuliers)
En général du 12V 12AH.
Mais vu quelle sont toute HS... sa sert a quoi de savoir le voltage ? XD
Une batterie au plomb reste a vie une batterie au plomb. Seule la taille change ![]()
James69 a écrit:
Salut,
Le cours du plomb (et de la batterie) varie énormément. Il etait effectivement à 4euros y'a 3 semaines, mais il vient de tomber à 3euros...c'est en tout cas le tarif que j'ai eu en allant voir differents ferailleurs au nord de Lyon...Mais je prends note de ta remarque, Roland!
Donc, nouveau prix : 3.80euros par kilo.
Arnoo, Pour les batteries d'onduleur, il s'agit de quelle capacité et voltage?
slt
Je suis de lyon comme toi ( 8éme ) je peut te dire le prix de vente la semaine derniere sur Genas 450 euros la tonne maintenent je connais un garare Renault qui vds les batteries au Blak à 3 euros la batterie sur l'isere si tu veut je te donne l'adresse
Salut "recuperateur pro", je suis preneur de ton adresse du garage Renault. ;-)
James69 a écrit:
Salut "recuperateur pro", je suis preneur de ton adresse du garage Renault. ;-)
salut
je te donne l'adresse ici ou sur une adresse mail ??
Tu peu nous en faire profité ?
Recuperateur pro : je t'ai envoyé un mail.
A++
James69 a écrit:
Salut,
Le cours du plomb (et de la batterie) varie énormément. Il etait effectivement à 4euros y'a 3 semaines, mais il vient de tomber à 3euros...c'est en tout cas le tarif que j'ai eu en allant voir differents ferailleurs au nord de Lyon...Mais je prends note de ta remarque, Roland!
Donc, nouveau prix : 3.80euros par kilo.
Arnoo, Pour les batteries d'onduleur, il s'agit de quelle capacité et voltage?
je voie pas d ou il y a un cour de la battrie au plomb
y a un cour du plomb au lme a londre qui est d a peu prèt 2250 euro la tonne soit 1737 euro la tonne (parité euro/dollard 1.2950)
sachant qu une batterie contien 2/3 de plomb et le reste de plastique et d acide ca te fait des batterie valoriser autour de 300 a 500 euro/tonne chez le recycleurs
James69 a écrit:
Recuperateur pro : je t'ai envoyé un mail.
A++
slt
Ton mail est pas passer
Voici une adresse mail pour me contacter
demolitionauto.jacky@orange.fr
Salut tout le monde!
Je viens de faire un tours sur la région, Au nord de Lyon, ils sont plus radins qu'au sud! Les prix de rachat des batteries vont de 0.28euros/kg à 0.41euros/kg chez la dizaine de ferrailleurs que j'ai contacté.
Comment expliquer cette différence de tarifs??
Du coup, je base mon tarif de rachat à 0.4euros/kg! Je pense ce coup ci être bien placé...
0.4e/kg t est pas mal placer
la difference s explique parce que ca dépend a combien la personne revend ensuite et des volume qu il font
moi perso si ta qu une batterie c est 0.3 si t en a plusieur centaine de kilo c est 0.4
James69 a écrit:
Salut tout le monde!
Je viens de faire un tours sur la région, Au nord de Lyon, ils sont plus radins qu'au sud! Les prix de rachat des batteries vont de 0.28euros/kg à 0.41euros/kg chez la dizaine de ferrailleurs que j'ai contacté.
Comment expliquer cette différence de tarifs??
Du coup, je base mon tarif de rachat à 0.4euros/kg! Je pense ce coup ci être bien placé...
salut
tes allez voir l'autre gus de Renault??
Alors les batteries d'onduleurs du prends ? Car tu réponds pas a ma question plus haut ![]()