Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-11-15 17:26:43

eCOprOUT
Ramasseur de canettes

Emission radio : FERRAILLE A VENDRE

Va falloir gueuler !!!

C'est passé hier sur France Inter, "La-bas si j'y suis"
Juste envie de partager avec vous!
Bonne écoute en attendant....

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2594

Métaleusement vôtre

#2 2012-11-15 19:18:04

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

Re: Emission radio : FERRAILLE A VENDRE

reportage basique qu'on voit tout le temp  a la tv rien d'extraordinaire
merci du partage!!

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#3 2012-11-15 19:37:58

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland

sympa le pseudo..ecoprout..  lol

p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

#4 2012-11-15 20:46:17

eCOprOUT
Ramasseur de canettes

Merci ski de fonte !
Mad max je trouve qui pas mal de clichés effectivement.. Mais faut pas être blasé comme ça, moi les morceaux de musiques m ont interloqué,  je savais pas non plus qu' il y avait des ferrailleurs dans la Grèce antique... et je trouve la partie sur les Roms assez trash , je demande ce que vous en pensé?
ici en Belgique on reçoit toujours de l'avoine quand on va à la casse.,de la menue monnaie,jusqu'à  un certain plafond et on doit donner son identité et ils tiennent.un dossier . Moi ça me permet comme beaucoup de finir les fins de mois...je fais de belles rencontres, je participe au recyclage plutôt que de le payer,bref que du bonheur
Quand j'étais étudiant à Bruxelle, je faisais les fins de marché pour les légumes (maintenant j'ai un potager), et y des commerçants qui écrasaient les légumes pour ne pas qu'on  puisse les récupérer, parlons pas des grandes chaînes qui tapent les torchons avec de l'eau de javel sur la bouffe,moi je trouve ça honteux...

Je me considère comme un glaneur dans une société d'abondance en déclin,  je trouve ça désolant de jeter quelque chose qui peut servir à un autre et révoltant quand la personne le jète avec mépris pour l'autre..

Voilà d'autres liens vidéos sur le sujet, j'espère que j'arriverai à te surprendre vieux aigle de la route ;-)

http://www.dailymotion.com/video/xr9pq_ … KU8GHZ5MxA

http://www.youtube.com/watch?v=gcduo8-GjFs

#5 2012-11-15 20:55:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

ils ont des mois et des mois et bientot des années de retard sur les autres grands médias et arrivent tout de meme a pondre encore autant d'inepties??!!??  ils sont quand meme fort à france-conneries.
couper court au trafic (ils veulent parler du trafic illégal je pense?) je n'ait aucune info qu'il aurait subit préjudice, comme tu le soulignes toi meme il suffit toujours de passer une ou autre frontiére. ah si c'est vrai, les enfants n'osent plus aller vendre 500 de cuivre pour s'acheter des bomboms dés fois que le fisc leur tomberait dessus, a part çà demain tu voles 10T et toujours aucun soucis d'écoulement. en france on est tellement cons, que pourquoi nous prendrait on pour autre chose ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 9 requêtes exécutées ]