Pages: 1
Salut a tous je suis mécano ,
Je suis très content d avoir trouvé ce petit forum , ça permet d'arrondir les fins de mois,
Donc n'hésitez pas pour les conseils j'ai souvent des voitures à démonter quand elles ne sont plus valable,
J aurai voulu savoir le prix de rachat de l 'alu pour les jantes et diverses pièces auto ,pompe à eau carter ect...
@ bientôt si il y a des gens dans le coin je suis preneur pour les bonnes adresses pour revendre ma feraille
salut bienvenue sur le forum @plus.......
Bienvenue !
Bonsoir et bienvenue a toi sur ce petit forum
bienvenue a toi et bonne recup!!!
Turborecup a écrit:
Salut a tous je suis mécano ,
Je suis très content d avoir trouvé ce petit forum , ça permet d'arrondir les fins de mois,
Donc n'hésitez pas pour les conseils j'ai souvent des voitures à démonter quand elles ne sont plus valable,
J aurai voulu savoir le prix de rachat de l 'alu pour les jantes et diverses pièces auto ,pompe à eau carter ect...
@ bientôt si il y a des gens dans le coin je suis preneur pour les bonnes adresses pour revendre ma feraille
bienvenue à toi, la 1ere adresse a te conseiller est celle de la rubrique du forum "réglementation", également les topics traitant le sujet des vhu.
pour les prix tu peux consulter à titre indicatif dans la rubrique qui va bien, les prix de diverses régions. bon dimanche
Dernière modification par Bachlot (2012-11-25 13:16:32)
Bonjour à toi et bienvenue !
Bienvenue à nous
Dernière modification par anhnguyen (2012-11-29 11:38:02)
Salut
Bienvenu parmi nous .
Tu es de quel coin ?
Pages: 1