Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-10-02 07:29:59

hermann87
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-10-02
Messages: 17

demande de partenariat

Bonjour
je suis un béninois et j'ai une grande expérience dans la vente des déchets non ferreux (cuivre, bronze, aluminium, fer, laiton). je suis en étroite relation avec de gros fournisseurs pouvant fournir jusqu'a 300 tonnes par mois. MAIS MOI JE N'AI PAS LES MOYENS NECESSAIRES POUR FAIRE DES CONTENAIRS.Si vous ètes interrèssés, nous pouvons envisager un éventuel partenariat dans la mesure du possible.VOUS POUVEZ MEME VOUS IMPLANTER ICI AU BENIN. CELA CE FERA AVEC TOUTE LA TRANSPARENCE POSSIBLE CAR SE SERA AVEC L'AIDE DE MON GOUVERNEMENT. MERCI de bien vouloir me mettre en contact avec des personnes qui seraient interressées

Hors ligne

 

#2 2012-10-02 07:56:45

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: demande de partenariat

hermann87 a écrit:

Bonjour
je suis un béninois et j'ai une grande expérience dans la vente des déchets non ferreux (cuivre, bronze, aluminium, fer, laiton). je suis en étroite relation avec de gros fournisseurs pouvant fournir jusqu'a 300 tonnes par mois. MAIS MOI JE N'AI PAS LES MOYENS NECESSAIRES POUR FAIRE DES CONTENAIRS.Si vous ètes interrèssés, nous pouvons envisager un éventuel partenariat dans la mesure du possible.VOUS POUVEZ MEME VOUS IMPLANTER ICI AU BENIN. CELA CE FERA AVEC TOUTE LA TRANSPARENCE POSSIBLE CAR SE SERA AVEC L'AIDE DE MON GOUVERNEMENT. MERCI de bien vouloir me mettre en contact avec des personnes qui seraient interressées

hahahahaha encore un petit clown ( ps merde )


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#3 2012-10-02 12:56:33

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: demande de partenariat

c'est navrant!
ce qui est le plus triste dans tout ça c'est que dans ces pays là il y a des mecs corrects qui doivent avoir bien du mal à bosser
avec la réputaion crée par les zozos...


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

#4 2012-10-03 07:15:17

hermann87
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-10-02
Messages: 17

Re: demande de partenariat

qui vous dit que ce n'est pas une offre sérieuse? notez bien qu'il y a les uns et les autres. ces divers déchets provienent pour la plus part du niger, le nigeria et lmème la libye parfois.Aussi je n'ai pas cité que du cuivre mais plusieurs matières et je pèse bien mes mots, mes contacts peuvent fournir jusqu'a 300t de tout ca.

Hors ligne

 

#5 2013-01-12 03:23:19

infokimide
Ramasseur de canettes
Lieu: Allemagne
Date d'inscription: 2013-01-12
Messages: 1
Site web

Re: demande de partenariat

Je suis nouveau sur ce forum et remercie pour ton commentaire - ces mecs nous rendent les négoces impossible!
Ils ruinent la réputation de ce pauvre petit pays.
www.kimide.de

Dernière modification par infokimide (2013-01-12 03:25:27)

Hors ligne

 

#6 2013-01-12 12:50:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: demande de partenariat

grande expérience avec qui? quoi? comment?   quels gros fournisseurs? comment se fait il qu'avec un tonnage pareil on ne puisse savoir faire un contenaire?
çà n'est pas trés transparent wink

Hors ligne

 

#7 2013-01-12 13:26:15

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: demande de partenariat

Carrément opaque et en même temps tellement transparent...
Avec qui ? Les gogos et les pigeons qui ont eu la naïveté (la bêtise?) de plonger...
Quoi ? Du vent.
Comment ? Par l'opération du saint-esprit "mandat-cash".

En même temps, il existe une vraie filière mais elle ne passe certainement pas par notre forum...
Des matériaux sont installés pour permettre à des régions reculées d'accéder au reste du monde et des bandes organisées pillent ces installations et expédient cuivre et autres matières vers la chine (et ailleurs) via des réseaux d'acheminement très efficaces...

Pour ce qui est des annonces diffusées à droite à gauche, bien sûr que tout est bidon... T'imagines le gars qui a 300 Tonnes et qui dépose une annonce sur le bon coin... Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore des gens pour gober ce genre de conneries quant au pourquoi personne ne les arrête pour stopper le trafic ?... Je répondrai ceci, hier, notre cher président annonce, entre autre, que des troupes française seront envoyées au Mali... La raison d'état prime sur tout le reste et au royaume de l'argent de nos grands hommes et chers banquiers (les banques françaises passent bientôt sous contrôle de la Banque Centrale Européenne) stopper un trafic de cuivre ne compte pas d'autant que par l'intermédiaire de ces mêmes trafics, dirigeants et patrons se goinfrent de pognon... et l'Afrique est l'un de leur terrain de jeu favori... En même temps, l'Afrique, qui est un continent constituée de tribus (et cela n'a rien de péjoratif) a été morcelée en nation sans tenir compte des traditions et coutumes de vie de chacune de ces tribus... Résultat, guerres et coups d'état se succèdent pour le plus grands plaisirs des banques et affairistes qui n'ont personne en face d'eux pour leur tenir la dragée haute et les envoyer bouler...

On pourrait en discuter des heures à s'en filer la gerbe matin, midi et soir.

Dernière modification par Tholyne (2013-01-12 13:31:36)

Hors ligne

 

#8 2013-01-12 19:57:39

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: demande de partenariat

sans oublié que l'export et l'import doit passer par les douanes. En lisant la covention de Bâle sur les déchets, c'est pas gagné. C'est déjà chonois pour l'europe, alors je vous dit pas hors Europe smile


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]