Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-01-15 15:03:07

thxex
Désosseur d'écrans

bonjour chasseur de cuivre alsacien cherche amateur solitaire

bonjour je suis de mulhouse en alsace jai 34an et je cherche quelqu un pour partager la chasse au cuivre pour arrondir les fin de mois

je cherche quelqu un qui travail seul comme moi pour s entraider et partager les bon plan et j en ai pour tous les metaux

merci

#2 2013-01-15 17:28:14

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)

Re: bonjour chasseur de cuivre alsacien cherche amateur solitaire

En bref, tu cherches quelqu'un pour réchauffer tes nuits solitaires lol

Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

#3 2013-01-15 17:31:24

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

calme toi recupefer lol , d'habitude on rale pour que les nouveau se presente et la,threx se presente 2 fois, c'est un miracle lol

Dernière modification par madmax09 (2013-01-15 17:31:48)

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#4 2013-01-16 17:01:18

thxex
Désosseur d'écrans

merci lol non je cherche plutot quelqu un pour aider a porter des truc que je peu pas faire tous seul ou demonter etc.... j ai de bon plan mais a voir avec qui

#5 2013-01-16 17:11:45

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)

Mais je suis calme, je trouvais juste que cela faisait plus un message pour un site de rencontre.
thxex, je pense qu'il est mieux que tu fasses un descriptif des bons plans quand ils te tombent dessus (fais attention, ça peut faire mal lol ) dans la rubrique bon plan, il y aura sûrement quelqu'un de ton secteur pret à te venir en aide (en tout cas je l'espère, sans quoi cela serait signe d'un déclin de la force d'entraide présent sur ce forum).

Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

#6 2013-01-18 16:38:56

jojodu62
Désosseur d'écrans

Bonjour, quel coup de main voulez vous? pour tirer du cable ou le denuder?

Merci

#7 2013-01-21 00:34:31

thxex
Désosseur d'écrans

non ca serais plutot pour du demontage dans des armoire electrique, et oui du denudage mais que de grosse section exemple j ai une roue a engrenage en laiton a chercher de plus de 100kg intrasportable tous seul chez le ferrailleur

#8 2013-01-21 01:09:16

madmax09

thxex a écrit:

non ca serais plutot pour du demontage dans des armoire electrique, et oui du denudage mais que de grosse section exemple j ai une roue a engrenage en laiton a chercher de plus de 100kg intrasportable tous seul chez le ferrailleur

100 kg et t'arrive pas a le transporter tout seul, mange du nesquik et fait un peu de muscu parce que le demontage dans des armoires n'a rien d'extraordinaire quoique en general assez rare et peut etre tres bien fait tout seul, et si 100 kg te fait peur sa va etre dur pour toi te gagner ta vie
mais bon courage quand meme!!!

#9 2013-01-21 07:44:38

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Site web

thxex a écrit:

trouves toi une alsacienne!

vente de livres anciens sur brocstore.com.

#10 2013-01-21 12:47:45

thxex
Désosseur d'écrans

ha ouwai mdr mad max tu soulève une roue d un diametre de 1M et 100kg tous seul toi ,jsuis plutot balaisse pas sur que tu le sois plus que moi et jveu pas gagner ma vie avec ca juste rajouter des euro a la fin du mois

merci

#11 2013-01-21 13:47:57

madmax09

tu sait certain homme ont ete plus intelligent que d'autre et ont inventé les outils pour ce facilité la vie, maintenant il est sur que je me trimballe pas sur le dos une roue d'un diametre de  1m pour un poids

maintenant pour ma part desolé de te dire mais 100 kg n'a rien d'extraordinaire a soulevé, puisque je deplace facilement avec certain outil tout bete des machines avoisinant la tonne, compense ce qui te manque en force par de la reflexion et tu trouvera ta solution comme par enchetement

un indice une roue sa tourne!!! maintenant reflechi a comment tu pourrait faire

#12 2013-01-21 15:03:32

thxex
Désosseur d'écrans

merci du conseil tu a raison et j y est penser mais j ai aussi d autre projet qu necessiterais une autre personne c est pour ca que j ai fais la demande sur le site

#13 2013-01-21 16:45:59

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur

Mets la sur un diable.

Accro au forum, mais looser de la recup

#14 2013-01-22 19:24:20

madmax09

thxex a écrit:

ha ouwai mdr mad max tu soulève une roue d un diametre de 1M et 100kg tous seul toi ,jsuis plutot balaisse pas sur que tu le sois plus que moi et jveu pas gagner ma vie avec ca juste rajouter des euro a la fin du mois

merci

je profite du chantier du jour pour te citer un exemple, comme quoi opn peut avoir des biscottos mais sans reflexion sa peut poser des problemes

donc l'objet important du jours a chargé etait une poutre ipn de 30 de large sur 30 de hauteur pour un longueur de 6m a peu pres; poids estimé 250 a 300 kilo

alors comment faire car je suis tout seul pour la charger???

Tout d'abord commencons par la couper en 2 , non 3 sera mieux et plus prudent a l'aide de la disqueuse sur le groupe electrogene,
apres l'avoir couper en trois je me suis dit heuresement que je l'ai pas couper en deux car putain que les morceaux plombait.

Donc maintenant le probleme est qu'il faut les chargés dans le camion mais ya quand meme 25 m a faire, un coup d'oeuil a droite , un coup d'oeuil a gauche et mon regard croise une brouette, ouf sa se presente bien , alors on fait glisser les morceaux un a un sur la brouette et hop on l'emmene au camion en sifflotant tellement c'est facile

bon je doit t'avouer que si j'avait pas eu la possibilité de poser la benne par terre grace a mon camion polybenne je me serait bien fait chier mais pour ceux qui ont un fourgon sa aurait ete aussi facile

alors pour conclure je leve pas 100 kg tout seul j'en leve 300kg alors tu voit qu'en je te disait qu'avec un peu de reflexion tout devient plus facile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 9 requêtes exécutées ]