Bonsoir a vous,
Je suis sur le département de la haute savoie,je rachéte le cable de chantier a 1.50 euro le kilo.(prix négociable suivant la quantité)
je peu me déplacer dans le département a partir de 100kilo.
et la presentation BORDEL DE PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!
la politesse n'existe pas en haute savoie
madmax09 a écrit:
Et en Ariège, elle existe?! ![]()
Damned, Madmax09 mute et dis plein de gros mots ^^
Je me suis pas présenter excuser moi
je vien de me lancer dans l'activiter de denudage de cable.Jai crée une machine qui écrase le cable met la section max et 4mm2.
Alors je lance une annonce, a tout ceux qui habite prés de chez moi,est qui serait intéraiser.Je me lance doucement dans le recyclage et j'ai quelque idée d'innovation.Je c'est qui y a beaucoup de concurence de nos jours.Met les dechet yen n'aura toujours aussi
.
Cordialement
Salut et bienvenu ![]()
Normalement, on se présente ici : http://poubelles.be/forum/viewforum.php?id=2
Donc n'hésite pas à remettre un mot dans cette partie là , tu en deviendras d'autant plus visible sur le forum !
Bonne soirée !
Nes a écrit:
madmax09 a écrit:
la politesse n'existe pas en haute savoieEt en Ariège, elle existe?!
Damned, Madmax09 mute et dis plein de gros mots ^^
lol oui elle existe rassure toi mais ras le bol que les nouveaux arrive ici, post leur demande sans se presenter et apres on les revoit plus!
sa arrive que madmax se transforme en loup garou de temp en temp mais au petit jour il redevient un gentil garcon lol
savoiesilver a écrit:
Bonsoir a vous,
Je suis sur le département de la haute savoie,je rachéte le cable de chantier a 1.50 euro le kilo.(prix négociable suivant la quantité)
une fois denuder ton cable tu le vend a ki et a combien ???????
madmax09 a écrit:
Nes a écrit:
madmax09 a écrit:
la politesse n'existe pas en haute savoieEt en Ariège, elle existe?!
Damned, Madmax09 mute et dis plein de gros mots ^^lol oui elle existe rassure toi mais ras le bol que les nouveaux arrive ici, post leur demande sans se presenter et apres on les revoit plus!
sa arrive que madmax se transforme en loup garou de temp en temp mais au petit jour il redevient un gentil garcon lol
T'inquiètes, je sais bien, c'est comme ça depuis toujours, et sur tous les forums ![]()
Et "ravie" d'apprendre que tu as une double personnalité, ah ah!!2n plus des psychos, on a des schizos, youpiiiiiiiiii!!!! ![]()
savoiesilver a écrit:
Bonsoir a vous,
Garde la peche!
Tu es pas le seul sur le créneau, et on sait tous ou vendre des cables.
madmax09 a écrit:
peut etre auriez vous préféré que j'ecrive," maison close pour péripapéticienne de déféquation chronique" ![]()
savoiesilver a écrit:
Bonsoir a vous,
salut, t'es pro pour acheter du cable? c'est quoi du cable de chantier?
madmax09 a écrit:
madmax09 a écrit:
la politesse n'existe pas en haute savoiepeut etre auriez vous préféré que j'ecrive," maison close pour péripapéticienne de déféquation chronique"
Oui ![]()
c est pas assez 1,5 n importe qui vous en donneras 1.8
du 1.5 c'est 3 euros mini