capital m6 ce soir
rien de neuf dans le domaine des gachis de bouffe je pense?
moi je vais plutot me porter sur la 5 , reportage sur les arnaques aux placements bancaire, rien de neuf non plus j'imagine aux royaume des mytho et des escrocqs!! ![]()
Quand j'avais la tv, j'avais l'impression que tous les ans, rien ne changeait, au niveau des thèmes abordés, mais aussi au niveau du reportage en lui-même
Toujours mythos, toujours escrocs, toujours pauvres, toujours riches, et ainsi de suite .... Rien de nouveau ![]()
Je ne sais pas si ça été abordé sur M6, bravo à la Belgique, mais dans une certaine mesure, car en même temps, ça fait du tort aux freegans. Mais bon, plus de gaspillage... : http://www.terraeco.net/gaspillage-dons … 48071.html
et final 2 sujet se rejoignent! gachis de bouffe et fric, on parle bien de la meme chose je crois ?
Bachlot a écrit:
on parle bien de la meme chose je crois ?
yes, mais je me demandais juste si le petit temps que tu as maté avant de changer, si ils avaient parlé de Namur, car c'est tout récent, ça date du 31/01/13...
Dernière modification par Nes (2013-02-03 21:37:46)
non j'ai absolument pas maté, juste partagé l'info, pour nous rien de neuf, mais peut etre pas cas de tous je pensais...
putain je vous quitte 10min et je reviens vous etes tous bourrés en plein délire
vous auriez pu m'attendre ![]()
hic yeap moi je suis gavé comme un ours, et vous aurez pas ma biére! va te faire foutre le belges touches pas a mon tonneau de leffe ![]()
Bachlot a écrit:
hic yeap moi je suis gavé comme un ours, et vous aurez pas ma biére! va te faire foutre le belges touches pas a mon tonneau de leffe
moi je ne boit pas
non tu engloutis des tonneaux
![]()
le Belges a écrit:
Bachlot a écrit:
hic yeap moi je suis gavé comme un ours, et vous aurez pas ma biére! va te faire foutre le belges touches pas a mon tonneau de leffe
moi je ne boit pas
il a raison demande a Max ont la vu a table
il picore tout juste
![]()
tortuga09 a écrit:
le Belges a écrit:
Bachlot a écrit:
moi je ne boit pas
il a raison demande a Max ont la vu a table
il picore tout juste![]()
ta vue Bachlot je suis une personne tres serieuse comme dit tortuga je picore c'est tout