La première est pour toi LeBelges tu vas l'adorer :
http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?201 … -en-alsace
soit pas jalouse Bachlot ; j'ouvre ton bar et "y a quelqu'un qui m'a dit...que tu l'aimait encore" prends en une sans vomir stp.
t'as du sirop de péche avec ? ou tu me tapes dessus pour que je boive çà , ![]()
Toute la bande des ferrailleurs ( regardez bien il y même la statue du patron du troquet ) Faudra pas oublié de demander les royalties.
Bachlot a écrit:
t'as du sirop de péche avec ? ou tu me tapes dessus pour que je boive çà ,
T'es toujours pas passé à la vidéo toi...
si mais j'ai du rater un détail alors, tu me dis biere pas bonne, joueur de troot-ball (lire : trou de balle) ... quelle attention y porter ? je séche!
mdr, je viens seulement de faire le rapprochement
t'es lent c'était spécialement pour Lebelges ( il comprendra j'espères ) et pour toi.
Bachlot, je squatte un peu ton bar ces derniers temps mais après tout c'est toi le naze ici donc tu peux me virer quand tu veux..
C'est calme ce soir.
Je traine encore un peu car je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi en ce moment ( Comme disais l'ami Renaud dans sa chanson a coluche "putain de camion" Je fait les rapports ("moral"; tu parles ) les convocs pour l'AG etc et j'ai toujours un oeil sur le forum. C'est un peu une seconde maison... je me souviens ne pas faire la différence entre le laiton et l'alu quand j'ai débarqué ... Faut être cool avec les nouveaux...
Je vais m’arrêter sinon je vais faire un mémoire ... comme toi. Tu sais qu'on lit juste le début le milieu et la fin de tes pavés ?
ah oui j'avoues en ce moment me faut 3h, en plus j'avais cru lire "slips" a la place de clips
![]()
ca c'est la faute à Tortuga avec ses histoire de l'amour est sur le chantier.
salut,
pour moi une bonne petite 
Bachlot a écrit:
ah oui j'avoues en ce moment me faut 3h, en plus j'avais cru lire "slips" a la place de clips
![]()
Mais c'est qu'il commence à se faire vieux le modo, ah ah!!Et hop, une petite paire de lunettes:D Pas très pratique de confondre ces 2 mots ^^
AU belges la seule que nous ayons c'est celle proposé dans ton site préféré... Par contre j'y ai découvert un super gars qui passe en télé machin et bien ca m'a soufflé je le retrouve et je te le mets (pas d'interprétations sur "je te le mets stp )
Dernière modification par Tone (2013-02-06 22:44:08)
Bachlot a écrit:
![]()

Nes a écrit:
Bachlot a écrit:
![]()
Mais c'est qu'il commence à se faire vieux le modo, ah ah!!Et hop, une petite paire de lunettes:D Pas très pratique de confondre ces 2 mots ^^
des lunettes avec deux verres a leffe je veux bien
pas sur que ca suffira a mon age , resservez moi resservez moi ![]()
tu voulais dire préserve moi ? dans ce cas mets pas un slip mais une capote
au Belges merci grace à toi :
j'ai pas retrouvé sur ton site mais c'est la que je l'ai vu en premier c'est tv à lacon par contre ca je vais pas m'en faire 4 heures d'un trait mais c'est magique
http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits … 08656.html
Dernière modification par Tone (2013-02-06 23:15:45)