nager 1km à poil dans de l'eau entre 0 et 1°
à environ 500m T° du corps 35 ... ouah ! c'est un Zextra-terrestre lui
il finit à 34° dedans
chapeau ...
encore pire ! un Zaziat !! avec une perceuse sur sa tempe, il appuit avec une pression de 90kg!! il est meme pas blessé!!!!!!!!!!!!! normalement tu fais çà dans la tole tu passes a travers en faisant fumer le foret et des copeaux bleus
lui sur sa peau rien ![]()
foret 15 je dirais et ca semble tourner vite ...
le zaziat il parait des quelques mots que j'ai suivi qu'il ferait parti d'un groupe ayant découvert le secret d'un truc genre tchouantatoung lol qui peut leur permettre de devenir durs et casser beaucoup de choses. je me suis ettoné comme toi, un foret je sais ce que c'est, 90kg aussi, et la peau des tempes aussi lol et je te rassure c'etait pas video gag! par contre j'ai pas suivi plus les mesures et controles de l'exploit
oui
moi tu sais le chinois les mots sont tous du chinois
Après réflexion de Ziva l'embrouille ![]()
"foret 15 je dirais et ca semble tourner vite ..."----> elle est peut-être là en partie l'astuce, car en général, un gros forêt, tu ne le fais pas tourner vite, on fait un "avant-trou" avec un plus petit qui lui oui tourne rapido...Bon, après, ce sont des pros de l'illusion, pas de trous dans le métal je pense ^^
j'avais noté çà comme hypothétique "truc" et un foret mal affuté, mais dans l'acier oui, mais dans certaines matiéres la vitesse de coupe est plus élevée. ca empeche pas que vitesse optimum ou pas, normalement il devrait avoir mal quand meme lol
non, ils ont un truc genre tchouantatoung ![]()
^^ ![]()
c'est un secret
un truc qui soit rend les forets moins coupants, soit la peau plus dure, mais va en savoir plus lol
ça me rappelle le saut du gars de l'espace il y a peu...Tout le monde en parlait, mais je n'avais entendu qu'à la radio, et lu sur le net....JAMAIS l'atterrissage n'avait été abordé....Pendant une semaine je me suis demandé comment il avait attéri de si haut....Heureusement, j'ai pu voir à un apéro chez des potes (sympa les potes, qui avaient déjà vu le truc dix fois!)..La loose de poser cette question "ok, mais comment il a attéri!," et de découvrir la réponse"simplement en parachute"....Le mythe s'est écroulé ![]()
Bachlot a écrit:
c'est un secret
un truc qui soit rend les forets moins coupants, soit la peau plus dure, mais va en savoir plus lol
On trouvera
Faut que je le vois ce truc, ça m'intrigue grave ^^ Et j'ai un pote magicien, je lui demanderai ![]()
quel saut? pas entendu parler dans ma foret
je file devant le feu, tempéte de neige ici et vent du nord, il vole de la glace!
ouai çà craint, c'etait pas des flocons mais des rafales de morceaux de verre pilé, dur de garder les yeux ouverts sans lunettes, un vrai blizzard!
20cm mini ce matin au fond de la vallée, sur les hauteurs toutes les routes sont coupées. mais je crois que c'est pire en picardie et normandie car il y neige encore. on parle de congéres jusque 2métre de haut.
eh dire que moi qui est a 30 min ce la premiere montagne je n'ai eu que 2 cm pendant 3h depuis le debut de l'hiver
le monde est fou ![]()