Pages: 1
bonjour, je suis nouveau sur votre forum, et je cherche 2 ou 3 kg d'étain ( a plus de 90% si possible mais après faut voir:)
je suis en France, donc ca m’intéresse si il est possible de livrer:)
Hebka
salut t'es ou et tu achétes combien ?
si tu dis pas d'ou tu es , tu n'auras pas d'étain!
j'en ai.
hebka a écrit:
bonjour, je suis nouveau sur votre forum, et je cherche 2 ou 3 kg d'étain ( a plus de 90% si possible mais après faut voir:)
je suis en France, donc ca m’intéresse si il est possible de livrer:)
Hebka
oui pas de problème je te fait un paquet de 3kg avec un beau papier et un ruban rose livrer chez toi par une belle blonde toute nue .
Merci mais pour la blonde j ai deja:) plus serieusement j habite dans le tarn pres de castres en france. Pour le paiement ben espece si main propre cheque ou paypal si colis. J en cherche que quelques kg car je vais bientot epuiser mon stock(pour de la fonte de bronze a la cire perdu)
Dernière modification par hebka (2013-03-12 18:17:02)
hebka a écrit:
Merci mais pour la blonde j ai deja:) plus serieusement j habite dans le tarn pres de castres en france. Pour le paiement ben espece si main propre cheque ou paypal si colis. J en cherche que quelques kg car je vais bientot epuiser mon stock(pour de la fonte de bronze a la cire perdu)
salut khebab lol envoies moi un mail avec ton prix si çà te dis, je suis vers le nord, frontiére sibérienne, 2 ou 3 kg assez pur je devrais trouver si tu n'es pas en urgence
mdr c la Sibérie ici
Pages: 1