du café ![]()
ou une cafetiere ![]()
ah, t'as vu le soleil quelque part toi? ici froid pluie, et neige pour la nuit
Bachlot, bah vi, chez moi il fait beau, avec du soleil, j'étais en t-shirt aujourdhui
(et on a eu 19 degrés depuis 2 jours!)
Si ça se trouve, il va reflotter, mais je me dis que ça va le faire rester le soleil avec cette tournée du printemps ![]()
Neige encore chez toi, je n'en reviens pas!
Dernière modification par Nes (2013-03-23 22:15:49)
et oui! a mon avis cette année ici l'hivers durera de janvier a décembre. ce matin je me suis tapé 10bornes en vtt a 4h du matin, j'etais ravi crois moi. et je parle pas des dépenses de chauffage surtout! ![]()
10 bornes a velo a 4h du mat???
TA QUE SA A FOUTRE LA NUIT TOI!!!!!!![]()
une biére pour moi! pas une merde de biére de mars, mais une bonne chimay bleu qui tient au corps ^^ avant que j'endorme car je suis ko!
madmax09 a écrit:
10 bornes a velo a 4h du mat???
TA QUE SA A FOUTRE LA NUIT TOI!!!!!!
oui c'est vrai ^^ moqueur va! moi j'ai pas le temps de faire du vélo dans la journée, alors je le fais la nuit
![]()
moi perso je dort la nuit!! d'ailleur je vait pas tarder ![]()
the a la menthe plutot!! (punaise je me fait vieux alors que je vient de faire mes 30 ans )
c'est ca qu'on appelle la crise de la trentaine?????
![]()
non non, j'avais juste envie de faire du vélo la nuit dans la foret et me taper les cotes de ma vallée^^ c'est d'un fun! il faut juste se dire dans la téte qu'il fait beau et chaud, puis avec l'obscurité j'avais meme l'impression d'avoir des lunettes de soleil ![]()
vivement la crise de la quarantaine pour que je roule en porsche avec au bras des gonzesses par dizaine
![]()
Bachlot a écrit:
non non, j'avais juste envie de faire du vélo la nuit dans la foret et me taper les cotes de ma vallée^^ c'est d'un fun! il faut juste se dire dans la téte qu'il fait beau et chaud, puis avec l'obscurité j'avais meme l'impression d'avoir des lunettes de soleil
plutot un masque de soudure que des lunettes de soleil!
parce que la nuit dans la foret a part les lucioles ya pas grandes lumieres ![]()
madmax09 a écrit:
the a la menthe plutot!! (punaise je me fait vieux alors que je vient de faire mes 30 ans )
c'est ca qu'on appelle la crise de la trentaine?????![]()
![]()
oui fait gaffe, moi a 30ans j'ai eu 30ans durant 2ans, involontairement j'ai menti sur mes cv durant ce temps, jusque ce qu'une amie me gache le plaisir en me disant "mais t'es né en 77 toi au fait!! t'as plus 30ans!!"
pffff gaché mon plaisir celle là !
Bon anniv alors ![]()
Punaise, ya que Bachlot et moi qui honorons une tournée digne de ce nom !
Non, ce n'est pas la crise de la trentaine, mais celle de la nonentaine Madmax
Encore que chez moi, à cet âge, beaucoup tournent encore à autre chose que le thé à la menthe ![]()
rigoles pas, des fois je me fais aussi du thé vert a la menthe fraiche que je met au frigo en bouteille!
quand j'aurai nonente ou meme septente je serait peut etre plus la lol
c'est normal que chez toi les vieux soit bien conservé, le pinard sa conserve!!
madmax09 a écrit:
Bachlot a écrit:
non non, j'avais juste envie de faire du vélo la nuit dans la foret et me taper les cotes de ma vallée^^ c'est d'un fun! il faut juste se dire dans la téte qu'il fait beau et chaud, puis avec l'obscurité j'avais meme l'impression d'avoir des lunettes de soleil
plutot un masque de soudure que des lunettes de soleil!
parce que la nuit dans la foret a part les lucioles ya pas grandes lumieres
Paye ton ouf en pleine cambrousse de nuit avec une cagoule de soudeur à vélo ![]()
Bachlot a écrit:
rigoles pas, des fois je me fais aussi du thé vert a la menthe fraiche que je met au frigo en bouteille!
Rhoooo, toutes les fois où on a papoté, je n'ai jamais entendu parler de thé, mdr
depuis des années !
nan j'avais ma cagoule de braqueur en plus
heureusement que j'ai pas croisé les shmitts!! mais je vous jure je vais bosser! oui oui justement, allez direct les menottes lol
comment veux tu que je te parle de thé a la menthe, j'ai une réputation de poivrot a tenir moi
![]()
havana svp je suis pas artiste libre mais c'est le seul truc que j'aime Cuba libre je reste fidèle à Castro pas comme tortuga qui reste fidèle à la Gastro ![]()
Nes a écrit:
on a eu 19 degrés depuis 2 jours!
et nous 19° depuis une semaine! na!! a raison de 2.7° par jours
![]()