le Belges a écrit:
madmax09 a écrit:
TU VEUT AUTRE CHOSE LE BELGE!!!!!!
http://file.poubelles.be/IMG-0040.JPG
pas de ma faute si chez vous il fait pourritoui je ne reconnait pas ton feux c'est pas une photos de chez toi sa ???
![]()
![]()
j'ai posé le foyer au debut de l'hiver!!!
mais tu reconnaitra certainement mon chien !
![]()
la seule chose que je remarque dans cette histoire ; c'est un peu comme avec les outils... on vous les prête 1 jour et on a le plus grand mal à les récupérer
Nes a écrit:
Voilà aussi pourquoi les gens du Nord ramassent plus de ferraille que nous, ils glandent moins au soleil
pas faut
mais bon je préfère vivre dans le sud que en Sibérie
pour moi après Brive ces le grand nord ![]()
Nes a écrit:
madmax09 a écrit:
le soleil me donne la connerie !!!
Faux pretexte le soleil, du peu que je te connais, tu as la connerie tout le temps
ta pas tord ptdr!!!
je doit avouer que etant ancien parisiens, le sud a un bon vivre assez agreable et pour rien au monde je remonterait!!
une pouf ( mais j'ose à peine j'ai peur des foudres de Mad )
Tone a écrit:
une pouf ( mais j'ose à peine j'ai peur des foudres de Mad )
attend elles arrivent!! ![]()
tu es prevenu Nes!! ![]()
faut vraiment que tu te trouve un bricolo Nes ca fait négligé les appliques qui éclairent le sol
le pouf et sa soeur ne vont faire qu'une bouché de ton bacchus!!! ![]()
jean Gabin n'y résisterait pas
Dernière modification par Tone (2013-03-24 14:08:55)
Tone a écrit:
faut vraiment que tu te trouve un bricolo Nes ca fait négligé les appliques qui éclairent le sol
C'est clair pour l'éclairage du sol
Mais j'ai changé d'atelier depuis ![]()
Dernière modification par Nes (2013-03-24 14:14:56)
je marche pas non plus; tout ca est photo-monté!! meme le chien a madmax est faux, il n'a meme pas d'oeil !! meme le feu est faux il n'a meme pas de flammes
![]()
et gaffe la peste
il me reste du riz et en plus je viens d'aller taxer du cidre ![]()
c'est une immense supercherie!! je m'indigne, je m'invective!! une sombre manipulation!!! encore un peu et vous aller nous faire déménager en boschie erzé bovine et nous faire croire que c'est charmant!!
Bachlot a écrit:
encore un peu et vous aller nous faire déménager en boschie erzé bovine et nous faire croire que c'est charmant!!
Non non, vous êtes déjà assez bien mal lotis comme ça chez vous ![]()
ah aha ah tu l'as cherché
tu peux toujours mettre mettre un casque a pointe pour te protéger de la pluie, et ca fera paratonnerre
![]()