nom de code reste du riz
allez oui je t'invite, tu as presque temps de faire la route, tu me connais? moi quand je commence a cuisiner le midi tu en as pour jusque 23h a passer a table
![]()
si si "tant mieux j'en aurai plus pour moi!" ![]()
huuuuummm ![]()
ca va me couter cher cette affaire non ? ![]()
Oui, pas mal, va falloir puiser dans le stock de cuivre, d'autant plus que je vais abuser de ton hospitalité en te demandant le gîte aussi pour quelques temps, il pleut dans mon bureau (et je déconne pas pour une fois!) ![]()
aie merttttttte !
attends je recasse quelques vieux tubes de cuivre... je pése...verdict ... vas y viens ! les "trucs" sont un peu finis ou froids lol je serais surement couché quand t'arrives mais le micro onde sera a droite en rentrant aprés le frigo, ton bureau sera a gauche avant de rentrer
t'inquiétes moi qu'avais pas graillé depuis hier midi j'ai pas senti le gout de flotte des "trucs"
pour le gite no soucy comme tu sais, tapes l'adresse dans la citrouillomobile, bonne route!
et si t'as plus de clop en arrivant passes la piéce suivante vers le feu, un verre de lait t'attends
![]()
non c'est fini noel ![]()
ca sera un vieux ballon de rouge de bojol et une grosse clop cubaine lol et avant de crecher devant le feu dans le plaid, remets une buche dedans ![]()
par contre pour demain matin j'aime le café noir ![]()
Tu sais bien que je n'aime pas le bojol
(pas trouvé chez moi celui que tu m'as conseillé au passage)Le café noir, à mon avis, on oublie car je serai en phase de sommeil profond quand tu te lèveras et que tu partiras cagoulé en vélo au taf!Réveil risqué si cagoulé car je vais avoir peur et me défendre, na! ![]()
justement ici tu le trouve lol nan t'auras le temps de nous faire le tit déj ,demain grasse matinée pour moi je décolles pas avant 6h30
derniére recommandation! ranges tes sandalettes et prends ta parka
![]()
prends du gore tex quand meme
j'imagines que venant du grand sud ca va te faire un choc ![]()
nes oubli pas ta chapka!! la bas c'est le NORD!! ![]()
Nes fait attention a Bachlot
ah ah ah oui c'est vrai, j'ai pas payé le courant ![]()
visiblement le courant passe bien entre vous deux
![]()
haaaaaaaa le bbq dans le nord