machine portative electrique, denude le fil de 1mm a 2.5 mm rigide ou souple . tres facile a utilise avec sont kit de fixation .les denudeuse sont GARANTIE 1 ans . vendu 59€ la denudeuse + 16€ de port envoi en colissimo pour les payement en mandat cache ou en cheque banque . et 59€ la denudeuse + 31€ de port contre renboursement , pour toute commande ou renseignement contacte moi par mail denudeuse.decuivre@laposte.net (NB)les envois sont fait tout les samedi apres encaissement . UNE VIDEO DE LA DENUDEUSE et a voir sur google TAPE denudeuse (mais ne marche pas sur google chrome)
Dernière modification par motard (2013-03-24 16:17:40)
ca dénude les femmes dis moi mon gars? car a défaut pendant que ta video ne marche pas, on se ferait bien une bonne tranche !!
ah oui bonjour au fait et bon dimanche !
le smiley avec une kalahnikov level 1
le smiley avec madmax09 level 2
le smiley représentant Cauet game over
mais la liste est longue pour les gentil on pourrait avoir tortuga au level 1
et Nes en extra ball....
C'est dommage, moi je cherche une dénudeuse qui ne dénude que le 0.000000000000000000000000005²...
Et oui, je vote "pour" le smiley avec une kalashnikov...
Tone a écrit:
le smiley avec une kalahnikov level 1
le smiley avec madmax09 level 2
le smiley représentant Cauet game over
mais la liste est longue pour les gentil on pourrait avoir tortuga au level 1
et Nes en extra ball....
Mortel ![]()
je voit qu'on s'amuse bien quand moi je travaille ( eh oui sa m'arrive!!
)
oui oui on sait il faisait beau chez toi. mais au moins demain on aura des Nescargots
apres le nescafe on aura les nescargots!! ![]()
des nescargots de bourgogne au chocolat avec un nescafé ? je prends
merde tu peux pas déposer, nescargot existe déja en site et marque si je me trompe pas
c'est nul cette histoire de marque et de site...
Du coup je suis allé voir et libre il ne reste pas grand chose :
tu as crémant personne n'en veut même si ca fait pétillant et champagne. Notre doc Martine mérite mieux
Et celle-ci, elle a l'air bien finie pour quelqu'un qui veut débuter ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649
si elle t'interresse patiente un peu et envoie moi un mp t'aura certainement une bonne suprise!!
madmax09 a écrit:
si elle t'interresse patiente un peu et envoie moi un mp t'aura certainement une bonne suprise!!
C'est parti, mon kiki !
yep je veux bien un mp avec une surprise moi aussi , a vrai dire je cherche une denudeuse mais j'ai pas bcp de sous et je sais pas ce qu'il vaut mieux .vous utilisez quoi vous pour denuder ?
moi j'attends toujours les clients au bar pour me dénuder... vous aurez aussi une belle surprise
vladimir poliakof a écrit:
yep je veux bien un mp avec une surprise moi aussi , a vrai dire je cherche une denudeuse mais j'ai pas bcp de sous et je sais pas ce qu'il vaut mieux .vous utilisez quoi vous pour denuder ?
Cutter, jokari, couteau.
En faisant ATTENTION !
Des gants anti coupures ne sont pas un luxe mais une necessité, si tu veux continuer à pratiquer longtemps.
Une vielle couverture (ou toile de jute bien solide) pliée, en 3 ou 4, posée sur les genoux peut aussi éviter pas mal de désagréments.
Essayer avec des objets tranchants de toujours dénuder de soi VERS l'extérieur, et pas l'inverse.
vladimir poliakof a écrit:
ta qu'a envoyer un mp aussi lol
c fait ![]()