Pages: 1
nouvelles générations :5,10
anciennes :3,50
c'est cohérent avec la baisse de l'or et de l'argent et ca n'a pas mis 20 ans à réagir en tout cas
2 choix :
vendre en pensant que ca va continuer a baisser
garder en espérant que ca va monter
perso je préfère vendre le produit peu importe le prix d'achat enfin de compte
car quand les prix sont haut tu achète plus cher et quand ces bas moins cher
donc pour les particulier ces souvent du gratuit donc quoi qu'il en soit il gagne quand même .
Tone a écrit:
nouvelles générations :5,10
anciennes :3,50
c'est cohérent avec la baisse de l'or et de l'argent et ca n'a pas mis 20 ans à réagir en tout cas
2 choix :
vendre en pensant que ca va continuer a baisser
garder en espérant que ca va monter
tu as legerement inverser les cartes tone !
carrément oui
parfait tu as rectifié, j’espère que tout le monde comprendra ca évitera une modif
Hello
Ce sont des prix rendu chez eux ??
ce sont leur prix d'achat livré chez eux oui
Je reviens de chez Esg,à parir du mois prochain ils devraient faire une mise à jour mensuelle de leur tarif.Du moins,c'est ce que Y.S m'a affirmé..........
trop loin pour moi et leur prix bof bof
après pour un particulier sa doit être sympathique d'être payer en cache .
oui effectivement ce doit être sympathique, mais ce n'est pas pour autant que de leurs coté ce n'est pas transmis au fisc... ils ont surement un livre de police ou un truc équivalent en allemagne je pense
shuut, va pas leur donner des idées lol imagines la gestion, il n'y a pas que la ferraille qui transite ou s'achéte et se vend entre nos pays.
c'est combien tes tarifs en ce moment Steve ?
il y a aussi la Belgique comme par ici l'Espagne voir l'Italie ou l'Autriche pour ce qui aime voyagé utile
après je connais une adresse au Chili et bientôt au Mexique
mais bon Allemagne ces pas mal non plus pour ce qui aime voyagé ,
il y a de jolie Carte par tout ![]()
Tone
appelle moi si tu veux je te donnerai des prix... ou donne ton tél...
c'est pour les gars du forum que je demande pas pour moi. Comme tu les a déjà donné (avant) je pensais que ca te dérangeais pas
PEM vient de communiquer les siens 2200 /t toutes les cartes mères confondues.
Je comprends qu'il y est un tarif pro et particulier mais faut s'accrocher aujourd'hui pour avoir des tarifs a peu près uniformes. Ca varie trop des uns aux autres et chacun a ses arguments c'est pour ca que je cite ESG car au moins (même s'ils sont allemands) ils sont carrés. Pour moi (pour les particuliers) leurs tarifs sont bons
C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir qu'une adresse de livraison,pro ou particulier c'est pareil!En ce moment je livre à 3 adresses différentes,en fonction des tarifs.Comme tu dis,je pense de plus en plus qu'on se fout de notre gueule au niveau des tarifs,meme si les cours en général ont baissé ces derniers temps.
colzafranck a écrit:
C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir qu'une adresse de livraison,pro ou particulier c'est pareil!En ce moment je livre à 3 adresses différentes,en fonction des tarifs.Comme tu dis,je pense de plus en plus qu'on se fout de notre gueule au niveau des tarifs,meme si les cours en général ont baissé ces derniers temps.
tiens tu me rassure je croyais que tu avais "ton" acheteur en plus j'ai vu que tu revenais d’Allemagne tu as donc un peu changé d'avis...
moi je pensais que tu ne travailler que avec l'autre bande Franck ![]()
Du calme,du calme!
![]()
Je travaille avec celui qui a les meilleurs tarifs,comme c'est le bordel depuis 5-6 mois,je n'hesite plus à faire des bornes pour avoir le bon prix.Mais il faut stocker..............
Pages: 1