attention j'en profite qu'il font grande pub pour la sortie de la piéce 5€ en argent :
elle est pas prés de valoir plus de 5€ lol elle contient pas beaucoup d'argent, c'est de la daube , comment ont ils droit de vendre des piéces dites en "argent" alors que ca en contient si peu et meme pas pour 5€ de valeur métal???!!
est ce qu'alors la monnaie de paris, banque de france et la poste vont nous racheter de l'alliage d'argent au meme prix?? ou les ferrailleurs du cuivre à 50% sale au prix du neuf?? ![]()
C'est juste un gros coup de pub pour la monnaie de paris et La poste, partenaire depuis le début qu'il font ça;
En 2008 par exemple il on sorti une piéce unique de 5€ en 2 000 000 d'éxemplaire qui titre à 50/°°°
Cette année il en sorte 3 différente pour 6 000 000 d'éxemplaire au total qui titre à 33/°°°
Une façon détournée de faire encore plus de fric sur le dos des collectionneur!
collectionneurs du dimanche
c'est comme la derniére 100balles, ils ont intéret a revendre leurs euros en argent ou or avant qu'il n'ait plus cours
quand tu sais que la derniére 100balles n'a jamais dépassé 7€ de métal depuis le temps lol mais que l'arnaqueur qui te poussait a en acheter des milles touchait un couple de 100balles en platine ... (et pas des 55 ou 33) ![]()
J'en ai acheter une pour quand meme voir; -5 euros pour 7,5 Gr de métal a 33/1000 = poid théorique.
- Réel = 7,28 Gr
Ces rapace, j'y crois pas! lol oui de toute façon ces collection la ne vaudrons pas le coup avant des lustre! avec la chute récente de l'argent et l'or c'est un coup juteux pour la banque de france!
oui aucun intéret, et sur que déjà certaines sont en re-vente dés ce jour sur ebay à 15€
ca vaudra jamais une bonne 5 balle ou une 1balle, l'ére des piéces en argent (et or) est terminée, vive la daube
je vous les reprends vos daubes pas de soucis à 7 euros le kilo mieux que le milb. on dit quoi ? on dit merci ![]()
Tone a écrit:
je vous les reprends vos daubes pas de soucis à 7 euros le kilo mieux que le milb. on dit quoi ? on dit merci
Ca peut toujours débarrasser ^^ mdr
Sur ebay certain lot monte déja à 20€ xptdr. l'ére de la vraie monnaie de collection à l'ancienne est vraiment révolu; mais pas sûr qu'elles ai le même rendu dans 1/2 siécle ![]()
je t'echange une 1balle semeuse ag contre une 5€ en fond de crotte de chameau, non je rigoles je suis pas fou moi lol
mdr ^^
quel rendu ? mdr oui peut etre encore un demi siécle pour que la 100 balles vale enfin un jour 100 balles. moi ca me fait plier de rire, mais je pense a tout ces pauvres "cons" croyant faire un placement, aux petites vieilles encore en vie qui ont connu les piéces d'argent en argent, et qui croyant faire une sorte de leg à leurs petits ou arriéres petits enfants, se font seulement mettre bien profond. ca m’émeut pour ces gens voilà .
Oui, c'est du grand foutage de gueule cette année et j'ai encore vue personne en dire quelques chose.
Rare sont les endroits ou on vois marqué que c'est de l'argent 33/°°°°;