Salut tout le monde,
Je crée un nouveau poste car j'ai été jusqu'en Allemagne hier, rendre un petite visite à Yvonne pour ceux qui connaissent. C'est la première fois que je m'aventurait aussi loin en Allemagne et je trouve que c'est un très beau pays (entre les ville). Bien que les limitations de vitesse ne sont pas les même qu'ici et cela m'a permis de faire une petite pointe à 200km/h en toute impunité, ça c'était pour le fun et tester la voiture.
Je suppose que certains d'entre vous connaissent ce pays et pourrait peut être me donner un avis touristique. Je suis rentré par le Luxembourg et suis descendu près de Strasbourg, sur plus de 200km, à chaque sortie il est indiqué "Ausfart", je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette ville et si elle était trè touristique car il l'indique à toutes les sorties d'autoroute mais je ne l'ai pas trouvée dans mon gps.
Merci de votre aide...![]()
tu es en forme mon cuivré !!
![]()
c'est normal que tu ne trouve pas la ville tant recherché sur ton gps et que sa soit indiqué sur chaque panneaux de sortie car ausfaHrt veut dire sortie en allemand mais je suppose que tu es déjà au courant et que tu as voulu nous faire la boutade
![]()
sinon Yvonne elle est bonne ??? (EXCUSE MOI NES C'ETAIT PLUS FORT QUE MOI
)
Bien sûr que je faisait une blague.
Et pour Yvonne, je l'a trouve beaucoup plus séduisante en vrai que sur la photo du site et franchement elle parle très bien le français.
Franchement, l'équipe est fort sympathique.
La seule chose que je pourrais reprocher, c'est la machine à café... y en a pas... Je suis parti à 04h30 du mat et arriver à 12h, et même pas un bon petit café... Enfin, j'en suis pas mort.
c'est vrai, ils t'ont meme pas offert une pinte les boschs ???
alors c'est cool loll
t as pas du y aller les mains vides?
les tarots sont bons?
ich weiss nicht deutsh sprechen..
ich will shlafen..
ich will essen..
der hund!
T'es reparti avec combien de stylos?![]()
J'en ai arraché une bonne quinzaine la derniére fois!
Les coins là je connais bien,pour manger il faut aller dans une "Bauhaus",c'est trés typique et bonne carte de biére.
Karlsruhe et le coin piéton c'est pas trop mal,beaucoup d'etudiants.
Strasbourg c'est trés beau,les allentours aussi.Sinon faut faire gaffe au rond point de la nouvelle "ville" de magasins de vétements,y'a souvent les douanes,au pont de Kehl aussi.
recupefer a écrit:
Bien sûr que je faisait une blague.
Et pour Yvonne, je l'a trouve beaucoup plus séduisante en vrai que sur la photo du site et franchement elle parle très bien le français.
Franchement, l'équipe est fort sympathique.
La seule chose que je pourrais reprocher, c'est la machine à café... y en a pas... Je suis parti à 04h30 du mat et arriver à 12h, et même pas un bon petit café... Enfin, j'en suis pas mort.
j'ai jamais fait gaffe mais je vient de regarder le photomaton d'esg et effectivement ya de la poule sacrement jolie dans leur services
le coq ira faire un tour dans leur locaux un jours rien que pour inventorier sa basse cour ![]()
salut a tous et nivo taro aussi bon que Yvonne ? ![]()