trop de travaille je ne sais pas venir...
Dernière modification par le Belges (2013-07-30 20:11:37)
met moi une cuisse de poulet de coté ma ptite nes, j'arriveeeee !!!!! ![]()
promet a jojo de la Leffe bien fraiche et tu va voir il sera attiré comme un amant euh non aimant
meme si il pretend avoir trop travaillé ![]()
Dernière modification par madmax09 (2013-07-30 20:45:41)
moi je ne suis pas contre pour de la bonne barbaque .
tortuga09 a écrit:
moi je ne suis pas contre pour de la bonne barbaque .
desolé pour toi tortuga tu as 2 heure de retard, j'ai tout bouffé ![]()
falait pas laissé Nes toute seule avec madmax le terrible
![]()
mais si ta faim il reste des chips ![]()
beurck des chips ![]()
tu n'avait arriver plus tot !!!! ![]()
tone,
une paella svp avec une bonne leffe
que de bon souvenir
avec un Mateus ? ca roule et sans Gourgasse alors!
Tone a écrit:
avec un Mateus ? ca roule et sans Gourgasse alors!
ok même avec deux Mateus
cette année la saison des moules et retarder de 3 semaines....
il sont encore occuper de les nettoyer
BON APPÉTIT
le Belges a écrit:
cette année la saison des moules et retarder de 3 semaines....
il sont encore occuper de les nettoyer
BON APPÉTIT
http://file.poubelles.be/931242-5558165 … 3784-n.jpg
hahahahahaha mdr qu'elle crado hahahahaha mdr ![]()
Bon courage à tous ceux qui bossent aujourd'hui, et en particulier à ceux du sud, car ça tape fort là !Je suis en train de poncer de l'enduit dans le hangar, et franchement, c' est trash, 37 annoncé sur Bordeaux...J'ai l'impression qu'il en fait au moins 45 ![]()
Nes a écrit:
c' est trash, 37 annoncé sur Bordeaux...J'ai l'impression qu'il en fait au moins 45
ici aussi fait très chaud dans les 37 aussi et ces un tenable a l’extérieur j'ai le dos cramer par le
soleil me tarde de rentré pour me passé des serviettes de vinaigre sur mes brulures .
ici pareil, pour monter des murs et couler du béton, j'en ai chier!! mais j'adore le beau temps de canicule si rare dans l'année et ne m'en plaint pas. du coup on avait prévu, démarré au tout petit jour, heureusement, à 14h forfait!
bon allez une patte de poulet pour moi, meme si barbecue matin midi soir, je commence a saturer
![]()
tortuga09 a écrit:
Nes a écrit:
c' est trash, 37 annoncé sur Bordeaux...J'ai l'impression qu'il en fait au moins 45
ici aussi fait très chaud dans les 37 aussi et ces un tenable a l’extérieur j'ai le dos cramer par le
soleil me tarde de rentré pour me passé des serviettes de vinaigre sur mes brulures .
c'est bien fait pour ta gueule tortuga tu n'avait qu'a faire la sieste au lieu de travailler!! ![]()
Bachlot a écrit:
ici pareil, pour monter des murs et couler du béton, j'en ai chier!! mais j'adore le beau temps de canicule si rare dans l'année et ne m'en plaint pas. du coup on avait prévu, démarré au tout petit jour, heureusement, à 14h forfait!
bon allez une patte de poulet pour moi, meme si barbecue matin midi soir, je commence a saturer![]()
j'espere que c'est pas ta maison que tu construit car tu risque d'avoir de grosse surprise!!!
faire du beton ou du mortier par ce temp la, il tire trop vite donc il accroche pas au bloc, parpaing moellon suivant les régions idem pour les linteaux ou les fondations ou dalle il seche trop vite donc casse a la fin, le meilleur moment pour faire du beton c'est l'hiver, hors gel!
d'ailleurs on dit beton d'hiver, beton de fer!!! ![]()
oui on a fait du fer
trop chaud pour couler les lynthos arrivé à midi meme en arrosant. en ce moment faudrait faire çà en nocturne. l'hivers cause autant de soucis s'il se met a geler et ici çà descends bien, là la structure du ciment est vraiment niquée. au chaud tu peux compenser la flotte évaporée trop vite, mais si tu pose pas tes parpaings mouillé et que tu arrose pas à la suite, tu risque oui des fissures sur les gros joints, dalles etc... les marchands recommandent 30° maxi comme repére consommateur, mais ce qui est important c'est en fait le taux d'humidité durant la prise. si vraiment trop chaud çà accroche pas effectivement et quand ca arrive ya plus qu'à jeter le ciment et remettre a plus tard. malheureusement si on travaille pas quand fait chaud ou froid, on travaille jamais
ici c'est pas le sud la meteo est rarement clémente dans l'année pour quoi que ce soit, mais on fait avec et t'inquiétes les maisons s'ecroulent pas lol
Bachlot a écrit:
oui on a fait du fer
trop chaud pour couler les lynthos arrivé à midi meme en arrosant. en ce moment faut faire çà la nuit. l'hivers cause autant de soucis s'il se met a tout laver ou geler. malheureusement si on travaille pas quand fait chaud ni froid, on travaille jamais
ici c'est pas le sud la meteo est rarement clémente dans l'année pour quoi que ce soit, mais on fait avec et t'inquiétes les maisons s'ecroulent pas lol
ta plus qu' a diriger un ventilateur ou une clim en direction de ton mur
![]()
un ventilo pour que çà séche encore plus vite ![]()
plutot une rampe de phares pour bosser au frais de la nuit lol
ou attendre l'automne qui correspond ici à votre hivers, mais les maçons seraient en intempéries 8mois/12
nous déjà qu'on fait çà en loisirs de vacances et de dimanches, on serait morts avant d'avoir posé la toiture mdr
madmax09 a écrit:
Bachlot a écrit:
bon allez une patte de poulet pour moi, meme si barbecue matin midi soir, je commence a saturer![]()
j'espere que c'est pas ta maison que tu construit car tu risque d'avoir de grosse surprise!!!
faire du beton ou du mortier par ce temp la, il tire trop vite donc il accroche pas au bloc, parpaing moellon suivant les régions idem pour les linteaux ou les fondations ou dalle il seche trop vite donc casse a la fin, le meilleur moment pour faire du beton c'est l'hiver, hors gel!
d'ailleurs on dit beton d'hiver, beton de fer!!!
Dans le ch'nord, on utilise la bonne vieille brique d'argile...
et posée avec du crotin de train car on a pas de chameaux
![]()
![]()
c'est bon le chameau à la braise tu crois? faut varier les menus, au barbak tout y passe ![]()
Le chameau a la braise doit etre pas mauvais, mais en tajine il doit etre meilleur !!!
![]()
car le chameau offert par le president malien a notre flamby nationnal en tant qu'offrande diplomatique lors de sa visite au mali suite a l'operation SERVAL a fini a la casserole !!!
Dernière modification par madmax09 (2013-08-03 18:18:05)