Pages: 1
Bonjour a tous !!!
je vient de découvrir votre forum hautement sympathique a lire !!
, il y a quelque allumé du bocal parmi vous !
je vient de m'inscrire car j'ai quelque question a vous poser, et des infos a partager.
le dernier truc qu'on m'a dit est incroyable !! Vous savez qu'il y a de l'or dans les ordinateurs?????? moi je comprend pas car un ordi coute 500 euros et que l'or vaut beaucoup plus cher!!
autre truc qui ma étonné est le cuivre qui coute 8000 euros ,je croit que je vais emmener le chaudron a confiture de ma grand mère.
bref pour finir j'habite l'ariege et me lance dans la recup car les fin de mois sont difficile ![]()
j'espere que l'on me reservera un bon accueil et qu'on rigolera bien ensemble ![]()
Hors ligne
mdrrrr il est fou se madmax ![]()
alors bienvenue parmit nous
pour le cuivre je direz 90000 euro soyont fou !!
Hors ligne
bienvenue madmax, ah ah ah , il est rangé ou le chaudron a confiture à mamy, te fatigues pas a le sortir dehors, on va venir le chercher dedans ![]()
Hors ligne
Bachlot a écrit:
bienvenue madmax, ah ah ah , il est rangé ou le chaudron a confiture à mamy, te fatigues pas a le sortir dehors, on va venir le chercher dedans
vous prenez les croutes de grand mere aussi???
( les tableaux bien sur!!
)
Hors ligne
oui oui
moi temps que c'est gratuit et que ca se vend, je prends, rassures donc grand mére : elle sera vendue avec la marmite !! ![]()
Hors ligne
ok cool!!! je te mettrait dans le chaudron quelque pv impayé, mais t'inquiète pas c'est cadeau je te les offres !! ![]()
Hors ligne
N'oublie pas la cafetiere, c'est plein d'or et de processeurs ces choses la... (comprendra qui pourra!)
Hors ligne
oui on appelle çà de l'or rond lol il est obtenu en taillant l'or dure .
t'inquiétes madmax planques tout en dessous de mamy, de toute facon çà fera ventouse sur le chaudron et si jamais on y met un palan pour chercher des preuves elles seront aspirées ![]()
allez racontes, sois pas timide tu es venu avec papa ou avec maman?
Dernière modification par Bachlot (2013-10-13 02:00:49)
Hors ligne
bob123chat a écrit:
N'oublie pas la cafetiere, c'est plein d'or et de processeurs ces choses la... (comprendra qui pourra!)
A je savait pas!!
merci du conseil, j'en ait 4.5 dans mon garage qui servent plus ,je vait les démonter ![]()
Hors ligne
bienvenue man !
il y a aussi de l'or dans l'Ariège et c'est affluant .
Hors ligne
chouette je vait aller faire trempette ![]()
Hors ligne
si non si tu connais une ariégeoise pas farouche et pas trop moche pense a me la présenter ![]()
Hors ligne
tortuga09 a écrit:
si non si tu connais une ariégeoise pas farouche et pas trop moche pense a me la présenter
ya ma chienne si tu veut !!!!!
![]()
Hors ligne
Bienvenu!!!!!!!!
Tu peux faire aussi de la palette ! ![]()
Hors ligne
colzafranck a écrit:
Bienvenu!!!!!!!!
Tu peux faire aussi de la palette !
dit donc c'est fou ce qu'on peut faire dans la recup !!!
quand je disait que j'allait apprendre plein de truc parmis vous, je vais finir riche meme si j'aime pas les riches, si je le devient je ferais une exception ![]()
Hors ligne
Pages: 1