Pages: 1
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, je prospecte depuis peu en Alsace en tant que pro, j'ai 35 ans, et j'ai une question à poser à laquelle je ne trouve pas de réponse sur ce forum.
Le site est vraiment intéressant.
bienvenue et bonne recup !!
Salut et bienvenue
Bienvenue sur le forum et bonne récup
@plus.....
salut et bien , bienvenu!
la question que tu as posé 2fois a pourtant été maintes fois abordée dans divers sujets, je reconnais que tu auras pas les réponses en tapant "porte a porte", car le sujet est un peu plus vaste
je te conseille de bien lire le forum et les anciens sujets, car c'est la dedans que se trouvent les bases.
mais le porte a porte pour la ferraille c'est d'un autre temps
Ave!
salut le fofo
je me représente suite a un changement,je m appel stephane recycleur et achat de circuit imprimé
je boss surtout sur la basse normandie
mon site web www.revalinfo.fr
j invite tout ceux qui passe par chez moi a me faire une petite visite a mon entrepot
bon taff a tous et surtout plein pognon pour les fetes de fin d année
bonne soirée a tous (tortuga me reconnaitra surement morphisis au havre est vraiment tres bien)
rs calvados a écrit:
salut le fofo
je me représente suite a un changement,je m appel stephane recycleur et achat de circuit imprimé
je boss surtout sur la basse normandie
mon site web www.revalinfo.fr
j invite tout ceux qui passe par chez moi a me faire une petite visite a mon entrepot
bon taff a tous et surtout plein pognon pour les fetes de fin d année
bonne soirée a tous (tortuga me reconnaitra surement morphisis au havre est vraiment tres bien)
c'est pas plutôt morphOsis plutôt ?
oui sorry MORPHOSIS
welcome to the forhummm
Pages: 1