Voila je recherche quelqu un qui rachèterai carte mère , disque dur 2.5 et 3.5 , processeur , barrette de RAM, leceur cd , étant assembleur depuis peu j ai déjà accumulé un bon paquet de matos hs .
me contacter par mail
quel pays,régions ???
dsl j ai oublié en France , je suis en Bretagne , pres de rennes
Dernière modification par nionda (2013-12-06 17:46:07)
Trop loin pour moi,désolé
moi en basse normandie
Je peut envoyer a mes frais si vous me donnez une estimation , je pense avoir 30 kg peut etre plus en tous je pense entre les carte mere , disque dur , alimentation , lecteur , processeur , memoire .
ayant besoin d argent rapidement a cause d un soucis de santé merci de me contacter soit ici soit par mail nionda@free.fr
30kg??
tu va en tirer20 euros pas beaucoup plus
20 euros ? il y a deux ans j avais un ferrailleur ( qui depuis a arreté son bussiness ) qui m aurais repris ca environ 100 euros , car si je me souvient bien il reprenais a presque 4 euros le kilo de carte mère , la j ai environ 20 kg et le reste de matos , a 20 euros je prend ma voiture et je vais les mettres a la déchetterie si quelqu un me donne ses tarifs je réfléchirai sinon tous partira la bas
regarde mes tarifs et vois si tes cartes meres sont categorie1 ou2
regarde aussi les cours des precieux sa te donnera l avant gout de la degringolade des prix sinon va a la dechet j irais les recuperer apres ton depot mdr
nionda a écrit:
Je peut envoyer a mes frais si vous me donnez une estimation , je pense avoir 30 kg peut etre plus en tous je pense entre les carte mere , disque dur , alimentation , lecteur , processeur , memoire .
ayant besoin d argent rapidement a cause d un soucis de santé merci de me contacter soit ici soit par mail nionda@free.fr
En regardant içi:
http://recyclage-ordinateurs.fr/rachat- … rmatiques/
tu peux calculer la somme que tu auras si tu m'envoies un colis à ta charge.Paiement immédiat à receprion.
Dernière modification par colzafranck (2013-12-07 18:50:36)
mes tarifs sont donné pour un enlevement a votre domicile a partir de 30kg de cartes