Pages: 1
Bonjour, j'habite Bruxelles, j'ai 47 ans (le temps passe), graphiste sans beaucoup de taf, je fais surtout des petits boulots à droite à gauche.
C'est le rêve de tomber sur ce forum!
Je cherche des pièces, des objets en fer, acier, ... des vieux trucs rouillés. Genre engrenages, roues dentées, chaînes, poulies, crochets, pièces industrielles, mécaniques, ... ce genre de choses, vous voyez?
Juste pour avoir une idée, pas la poutrelle en acier de 4m. Des trucs de quelques cm à 1m (max 1m50).
Je me déplace en Belgique, en auto (qui roule toujours, c'est merveilleux). Pour des objets super intéressants, le Nord de la France est envisageable.
Une photo, un prix et on voit?
bienvenue et bonne recup
Bienvenue sur le forum...
Salut et bienvenue
Bonsoir et bienvenue a toi Neliae .
bienvenu brusseloi!
du fer en veux tu en voilà !
comme tu dis tu pouvais pas rever mieux!!
en plus déja un contact belge dans tes réponses!!
t'as une idée derriére la téte toi? chaines et engrenages vont de paires!!
tu vas nous fabriquer un pédalo qui vogue a mach2 au moins j'espére ou le prochain vélo truqué du tour de france
Genre engrenages, roues dentées, chaînes, poulies, crochets
Tu vas faire de la concurence à Nes!
Normalement les belges on les accepte plus ........... mais on va faire une exception pour toi.
Bienvenu
Dernière modification par colzafranck (2013-12-04 20:28:27)
Merci pour votre accueil!
colzafranck a écrit:
Normalement les belges on les accepte plus lol ........... mais on va faire une exception pour toi.
C'est certain, le Belge est un réel problème , partout, on ne sait plus quoi en faire.
Salut Bachlot, c'est qui mach2? Heu, non, oui, j'ai une idée en tête. Ni pédalo, ni vélo... D'ailleurs, les chaînes et les engrenages ne doivent même pas être compatibles (ça leurs fera des vacances). Libres! Ce peut être aussi des vieux outils, des pièces de boîte de vitesses, ou de la quincailleries (charnières, poignées de portes,...°
En fait, c'est pour du design, je cherche des objets qui ont un peu de gueule. Des vieux trucs, de la belle bonne grosse rouille.
comment ca que jo est un probléme ??! c'est parce qu'il est belge que tu dis çà ?
ne le fait pas trop dark ton designe, et vice la variété!!
as tu de tes photos de tes travaux a nous présenter?
tu m'ettones que t'es bien tombé, on adore çà ici, la ferraille et tout le reste!! nous on kiff:)
colzafranck a écrit:
Tu vas faire de la concurence à Nes!
Non, aucun danger, je ne suis pas soudeuse. Je viens d'aller voir le site, son travail est génial, j'adore.
ici on a que de l'eau FERrugineuse a t' offrir
Salut a toi Neliae
Est bien tu semble viser juste pour t'es recherche de ferraille en tout genre
Bonne trouvaille a toi et fait nous voir un peu le résultat de t'es chefs d'ouvres
Hello,
y a pas encore grand chose à voir. Ce sera en fonction de ce que je trouverai et pour l'instant... pas grand chose dirait-on.
Sûre, c'est le bon endroit? Etrange, étrange
aline.yak@gmail.com
il y a un truc vachement bien, c'est d'aller voir les récupérateurs belges ou les producteurs de déchets, dans tes environs les plus proches (bruxelles), a moins que le carburant te soit gratuit ou qu'il t'en faille plusieurs Tonnes?
Bachlot a écrit:
un truc vachement bien, c'est d'aller voir les récupérateurs belges
Ouais, vachement, tu l'as dit!
Mais des ferrailleurs il y a des tas, si quelqu'un à des adresses de gens sympas à me donner dans les environs de Bruxelles ou en Wallonie, je suis preneuse. Merci :-)
Helloooo, y a quelqu'unnnn?
personne pour m'indiquer des gentils ferrailleurs à Bruxelles et ses alentours?
comme tu vois le forum et plus remplie de gens vivent en France que dans ton pays .
Pages: 1