http://systemed.forumactif.org/ en voila un autre tout frais.. pour 2014 ![]()
skidefonte a écrit:
http://systemed.forumactif.org/ en voila un autre tout frais.. pour 2014
Bonne vie a ton forum!!
mais pourquoi en recréer un autre? quelle route penses tu lui donner?
Bonne chance pour ton forum. Ce que je trouve dommage, c'est que ton noyau est partie sur de mauvaises base. Perso après avoir fait l'admin, le modo et être utilisateur de forum, le plus important est de penser au autre utilisateur.
Je pense que ça commence mal rien que de voir les débuts de phrase ou mot sans majuscule, les grosses fautes d'orthographe (Tout le monde n'est parfait en écriture), donner des explications à t'es catégorie, etc ...
Voila mon avis. Ne le prend surtout pas mal c'est pour t'aider car il y à tellement de forum aujourd'hui que sortir du lot est très difficile. Je me suis assez cassé les dents avec mes premier forum pour te dire ca ![]()
Encore bon courage et bonne récup ![]()
merci les gars,pas de ligne particuliere,c est un peu un blog en + participatif ![]()
c est vraiment zen ![]()
les"critiques" je les prend tres bien et merci de donner ton avis!
je fait beaucoup de chose "a l arrache" c est normal que ca ressorte.. ![]()
(j ai beaucoup de mal a approffondir les choses..)
Il aura tout temps de l'améliorer avec les participations et d'avoir de l'aide, mais le contenu important est il vraiment la forme d’écriture? regardes ici, ca fonctionne trés bien ainsi ![]()
Bachlot a écrit:
Il aura tout temps de l'améliorer avec les participations et d'avoir de l'aide, mais le contenu important est il vraiment la forme d’écriture? regardes ici, ca fonctionne trés bien ainsi
Quand j'était encore à l'école en cours de développement informatique, on à du créer un mini forum et le prof nous à expliqué que, ce qui fait qu'un forum donne envie de s'inscrire, car oui l'inscription à un forum et parfois prise pour un tache chiante à faire pour certain utilisateur du net, et le premier aspect visuel du futur utilisateur.
Car oui je pense que si tu tape sur google "forum recyclage ou autre" et que tu ouvre un site ou rien que le première page est mal construit (orthographe etc ...) je pense qu'il cliquera sur précèdent est ira voir le forum suivant ![]()
Après, si le contenu du forum en lui même est mal orthographier mais que l'utilisateur trouve son bonheur c'est tout gagné.
Mais le première impression reste importante ![]()
tout dépends du sujet du forum, si c'est un forum de littérature ou d'astronomie et aerospatial, je comprends que l'écriture conventionnelle soit importante, et que l'inverse fera fuir. je suis bien daccord.
mais dans certains domaines il faut savoir se mettre au niveau des gens simples qui vont l'utiliser et s'y reconnaitre.
tout dépends ce que tu veux faire, a quel sujet, et quel type de gens tu cherche à attirer.
connais tu l'histoire de notre forum par exemple et de quoi il est parti?
je pense le raisonnement de ton prof un peu erroné meme si il a raison, car ne pensait il pas à lui en disant "les autres" ?
quand je regarde la 1ere page d'un forum si un sujet qui m'interesse, je regarde surtout sa fréquentation, pas forcément en nombre de membres, mais en fréquence de post, puis le contenu des réponses.
les couvertures de livre, il faut pas oublier que ce ne sont que des couvertures, combien de livres et romans nul à chier malgré de belles couvertures? ![]()
connaissant skidefonte, je pense pas qu'il cherche à attirer des cassecouilles de prof ou d’académiciens, ni des gens avec trop de normes et carcans.
enfin ce n'est que mon avis, j'irais jeter un oeil plus tard ![]()
Pour les livres je suis d'accord avec toi ![]()
En tout cas, j'espère que ton forum réussira et encore bonne chance pour la suite ![]()
trollface! ![]()
Skidefonte : tentative inscription ce matin : "ce nom d utilisateur est déjà pris", alors que j ai vérifié, à priori, y a pas d autre Nes (ça aurait bardé sinon
)! Biz ![]()
donc t arrive pas a te connecter?
oui elle a essayer mais pas moi .
ca te plait pas?
j'ai pas d'avis j’attends de voir ,
mais bon je suis bien ici en faite .
bien sur qu on est bien ici! ![]()
c est complementaire..c est tout..
t'as qu'à répertorier ce forum dans tes liens et références, et je pense que par recherche google tu étends plus tes visites et interessés potentiels?