Suite à la victoire de Mme saucisse, on a déjà reçu la photo de la candidate 2015, exclusivité!!!
oui la culture est gatée en europe, entre eurovision et the voice, c'etait le top, j'ai hésité longuement entre la chaine a regarder et du coup j'ai bien fait d'éteindre la télé
je comprends pas que twin twin a pas gagné, il falait envoyer patoche ou lagaffe c'est le meme niveau
pauvre france, pauvre europe, on est vraiment la risée du monde dans tout les domaines.
Ben ouais, au moins, quand on est nuls, on l'est jusqu'au bout mdr
au moins on fera l economie de l organisation d un eurovision c est deja ca de gagné
de ce coté là , on risque pas d'avoir à l'organiser, et faut pas me dire que c'est pas voulu ce cirque
ni me faire croire qu'il y a des vraies sélections dans toutes ces émissions de merde quand tu retrouves les 3gogols à eurovision
j'ai rien contre le petit kendjy, mais bon il a été élu par des gamines de 12ans qui le trouve bello et se moquent bien qu'il chante mal
c'est loin l'époque des gypsy king...
pourtant on a encore des talents et des musiciens en france, mais faut chercher dans les salles, pas à la télé et surtout pas dans les bacs commerciaux.
en meme temps les vrais artistes qu'il reste en france ont pas vraiment envie d'etre associés à ces émissions et concours de bouffons
en même temps c'est vrai qu'on veut pas l'organiser, donc en fait c'est plutôt le concours de la pire poubelle qu'on puisse présenter...
twin twin déplore que les francais ne soient pas patriotes
on peut pas leur en vouloir c'est pas leur faute à eux, mais bon ils étaient pas obligés d'aller au casse pipe et devaient s'y attendre d'avance
si c'était un concours de chanson, que sont ils alors allés foutre là bas à part divertir les gens quelques minutes comme un genre d'entre-acte et en plus certainement en play-back?
entre eux et la femme a barbe, ca aura vraiment été un numéro de cirque, faut pas s'ettoner que ca fasse tant rire tout le monde