Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un gros lot de cartes mères PC, microprocesseurs, radiateurs aluminium, cartes d'extension ISA/PCI, cartes électroniques, blocs d'alimentations, câbles et serveurs complets à vendre en un seul lot.
Si interessé me contacter en MP.
Pas d'expédition, à venir chercher sur le Gard.
Merci de m'avoir lu.
qu'est ce que t'appelles un gros lot si c'est vraiment conséquent genre une moitié ou un quart de container ça m' interresse pour avoir droit a l'affinage
Tout dépend du volume du container !!
Je ferais des photos du lot. Et je suis aussi pas loin d'Avignon, environ 10 minutes !!!
Alors toujours pas terminé le rangement et il y a aussi avec :
- Gros lot de transformateur (il y a du poids !!)
- Du cuivre en rouleau ainsi qu'en palquette (petite quantité)
Dès que j'aurai terminé, je ferai des photos.
N'hésitez pas à me contacter pour plus amples informations.
un contenaire normal pour l'export, que tu grimpe sur les bateaux et les camions, tu as combien dedans entre 0 et XX tonnes pour le remplir?
il y a pas 36 sortes de contenaires
je crois que c'est ce qu'il demande, combien de volume de matiéres tu as ? en M3 ou en Kg ou T
ce que je te demande c'est si t'as une grosse quantité pour m'epauler et aller direct a l'affinage chez mes clients un container c'est 22 tonnes quelque soit le container 20 pieds ou 40 pieds le but de la manoeuvre c'est d 'aller direct chez le grossiste j'ai un lot , t'as un lot et la quantité fait qu'on accede direct au mecs qui font le traitement les lots sont etiquetés toi et moi , on a ce qui correspond a notre materiel mais le fait de se grouper supprime les intermediaires et on a droit si dieu le veut a des comptes metaux en bourse ou du cash comme on veut dans le monde entier l'affinage c'est l'endroit ou vont terminer tes produits pour etre traités, moi mon truc c'est que je suis en guyane le trou du cul du monde mais par contre j'ai des tas de trucs extremements vieux et un peu de spatial dans mes bidouilles et j'ai pas envie de les fourguer apres toutes ces annees pour peau de balle j'ai dejà fait quelques tests en labo et c'est pas de la merde .....malgré tout y'a quant meme besoin d'une certaine quantité.......mon atout c'est quand meme une quantite de catalyseurs suffisante pour aller a l'affinage par contre pour les cartes je suis certainement juste donc si l'un d'entre vous a une quantité interressante...... peut etre que la firme sera d'accord pour l'affinage direct.......et resultat final gain pour tout le monde
Merci pour tes explications frautosaurus mais je n'ai pas le volume pour remplir 1/4 de contenaire.
pas de soucis....merci d'avoir repondu mais c' est plutot un demi container dont j'ai besoin...
Pages: 1