Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-06-28 17:12:07

nio
Arracheur de poignées

[VDS] Cartes mères PC, microprocesseurs, radiateurs alu, serveurs

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros lot de cartes mères PC, microprocesseurs, radiateurs aluminium, cartes d'extension ISA/PCI, cartes électroniques, blocs d'alimentations, câbles et serveurs complets à vendre en un seul lot.
Si interessé me contacter en MP.
Pas d'expédition, à venir chercher sur le Gard.
Merci de m'avoir lu.

#2 2014-06-29 04:23:49

frautosaurus
Chie du cuivre

Re: [VDS] Cartes mères PC, microprocesseurs, radiateurs alu, serveurs

qu'est  ce  que  t'appelles  un  gros   lot    si   c'est  vraiment  conséquent    genre  une   moitié  ou  un   quart   de  container   Ã§a   m'  interresse   pour   avoir  droit  a  l'affinage

#3 2014-06-29 09:54:05

nio
Arracheur de poignées

Tout dépend du volume du container !!big_smile
Je ferais des photos du lot. Et je suis aussi pas loin d'Avignon, environ 10 minutes !!! wink

#4 2014-07-02 19:58:55

nio
Arracheur de poignées

Alors toujours pas terminé le rangement et il y a aussi avec :
- Gros lot de transformateur (il y a du poids !!)
- Du cuivre en rouleau ainsi qu'en palquette (petite quantité)

Dès que j'aurai terminé, je ferai des photos.

N'hésitez pas à me contacter pour plus amples informations.

#5 2014-07-02 20:07:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

un contenaire normal pour l'export, que tu grimpe sur les bateaux et les camions, tu as combien dedans entre 0 et XX tonnes pour le remplir?
il y a pas 36 sortes de contenaires
je crois que c'est ce qu'il demande, combien de volume de matiéres tu as ? en M3 ou en Kg ou T

#6 2014-07-05 01:16:16

frautosaurus
Chie du cuivre

ce  que   je  te  demande   c'est  si  t'as   une  grosse  quantité   pour  m'epauler    et  aller  direct   a  l'affinage    chez   mes   clients     un   container   c'est  22   tonnes    quelque   soit    le  container   20  pieds   ou   40  pieds       le  but   de  la  manoeuvre    c'est   d 'aller  direct  chez  le  grossiste     j'ai  un  lot  , t'as   un  lot   et   la   quantité   fait   qu'on   accede   direct   au  mecs   qui  font   le  traitement   les  lots   sont   etiquetés   toi   et   moi ,  on   a   ce  qui  correspond    a  notre   materiel     mais  le  fait  de  se  grouper   supprime   les  intermediaires   et   on   a  droit   si  dieu   le  veut   a  des  comptes   metaux   en  bourse   ou  du  cash   comme  on  veut  dans  le  monde  entier  l'affinage   c'est  l'endroit   ou  vont  terminer  tes  produits    pour  etre   traités,  moi  mon  truc   c'est   que   je  suis  en  guyane   le  trou   du   cul  du  monde   mais  par  contre   j'ai   des  tas  de  trucs   extremements   vieux    et  un  peu  de  spatial   dans  mes  bidouilles   et  j'ai  pas  envie  de  les  fourguer   apres   toutes  ces  annees   pour   peau  de  balle   j'ai  dejà   fait  quelques  tests   en   labo   et  c'est  pas  de  la  merde    .....malgré  tout   y'a   quant   meme  besoin    d'une   certaine  quantité.......mon  atout   c'est  quand   meme   une  quantite   de  catalyseurs  suffisante      pour   aller   a   l'affinage     par   contre   pour     les  cartes   je   suis  certainement      juste   donc   si   l'un   d'entre   vous   a   une  quantité   interressante......    peut  etre   que   la  firme  sera   d'accord    pour  l'affinage  direct.......et   resultat   final   gain  pour  tout  le   monde

#7 2014-07-05 13:16:33

nio
Arracheur de poignées

Merci pour tes explications frautosaurus mais je n'ai pas le volume pour remplir  1/4 de contenaire.

#8 2014-07-06 01:05:21

frautosaurus
Chie du cuivre

pas  de  soucis....merci  d'avoir  repondu    mais  c'   est  plutot  un  demi  container  dont  j'ai  besoin...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 9 requêtes exécutées ]