Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-04-24 23:15:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Fumette

Bon, vu qu'on avait fini par interdire "le tabac de mer au bar" suite à la loi bidul-truc,
j'ai testé une nouvelle plante, mais faudra tout de meme la fumer à la porte du bar lol
entiérement légale et pas nocive à part forcément si mélangée a du tabac ou brulée :

la laitue vireuse ou sauvage dans toutes ses variétés

il s'agit d'en récupérer "le lait" qui s’écoule en cassant les racines par exemple ou incisant tige et bulbe, et en imprégner simplement une clop et la fumer par exemple
ceux qui veulent peuvent faire autrement pour extraire les sucs et en faire une résine par exemple, un genre d'opium aprés décoction/macération, filtrage et évaporation

contrairement au cannabis qui necessite alcool ou corps gras pour extraire les principes actifs, ici çà peut se faire avec de la flotte tout simplement et çà ne coute donc absolument rien
donc toujours contrairement au canna il est alors possible de la consommer en infusion pour éviter la nocivité de la fumée

ou chasser le dragon avec la séve fraiche dans l'alu si envie mais le gout est ultra dégueu
sur le tabac çà passe encore meme si l'amertume demeure, çà rapelle le gout de la scarole qu'on mangerait sans assaisonnement
possible de macher les racines trés certainement, mais vu le gout çà n'encourage pas!

alors bon, vous trouverez sans probléme toutes les vertus et applications médicinales et propriétés sur le net, par exemple sur ce site parmis des centaines d'autres http://bleunwennature.canalblog.com/arc … 07774.html

j'ai cassé 3 racines pour en imprégner une clop d'un peu de latex et tester:
(dailleurs j'ai aussi cassé tiges de fleur et feuilles pour voir, en cette saison il y a plus de lait dans la racine que dans le reste contrairement a ce que recommande les sites que j'ai exploré qui ne parlent presque que de l'aerien)

dans les minutes qui suivent on se sent un peu étourdi, à la limite du mal de crane mais on sent qu'un principe agit
trés trés petit high stimulant avec effet très légers visuels et corporels qui dépassent pas quelques minutes, euphorie trés légére, sensation de chaleur un peu comme avec les médicaments opiacés
détente musculaire, relachement
ces effets varient sans aucun doute d'une personne à l'autre comme n'importe quel autre médicament légal ou pas

pour ceux ayant des problémes de sommeil, çà peut valoir le coup de tester, c'est tout de meme un narcotique et psychotrope reconnu depuis fort longtemps
et certainement moins nocif que ceux que prescrivent les médecins
dailleurs si elle est pas exploitée c'est simplement et surement que c'est pas rentable car elle pousse partout gratuitement et naturellement!
la toxicité et effets secondaires en cas d'abus semble s'arreter aux maux de téte et téte dans le cul contrairement au cannabis qui provoque des troubles psyché parfois graves

donc attention pour les petits malins, je vous voit venir! lol c'est pas "une herbe à défonce"
ce n'est pas du cannabis ou de la salvia ou autre plante de shaman et sorcier qui font voyager et délirer

à consommer le soir pour les insomnies ou juste calmer les nerfs aprés une sale journée et dormir
éviter absolument avant tout travail ou choses importantes car çà pertube un peu le cerveau et ramollit
à éviter aussi si vous avez prévu de faire l'amour à maman car popole risque d'etre un peu en berne lol

trés certainement aussi a éviter en association avec l'alcool ou autres substances et médicaments du meme genre, l'effet étant quand similaire aux opiacés
à ne pas abuser non plus donc, a moins d'etre en congé et avoir du sommeil en retard au point de vouloir dormir 24h, ca reste un narcotique et donc comparable aux autres sommniféres!
la dépendance physique en moins.

voili voilou  @+

ps : merde! c'est pas une nouveauté, je viens de voir qu'elle était déjà au guide du zonard

#2 2014-04-25 00:47:23

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

Re: Fumette

oui man très connue faut que tu te procure un livre du nom " Les plantes des dieux "

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#3 2014-04-25 00:50:18

tortuga09
Prospecteur assermenté

les allemand on un projet de construction de pneu avec le latex de pissenlit qui est de la même famille que ta plante lol

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#4 2014-04-25 00:54:01

Bachlot

si tu la connais, on peut faire quoi avec celle ci?
des années que j'en avait entendu parler mais j'avais jamais pris le temps de tester
le bouquin dont tu parle je viens de regarder vite fait, pour ceux que çà interesse on peut le lire gratuitement en PDF  http://www.fichier-pdf.fr/2011/07/13/13 … t-hoffman/

bon, je vais me pieuter, on verra si çà fait vraiment bien dormir  lol
bonne nuit à toi !

#5 2014-04-25 13:07:05

Bachlot

tortuga09 a écrit:

les allemand on un projet de construction de pneu avec le latex de pissenlit qui est de la même famille que ta plante lol

Sont fous ces boschs, t'imagine combien d'hectares de pissenlit il peut falloir pour faire un pneu de brouette??? lol lol

#6 2014-04-25 13:32:31

tortuga09
Prospecteur assermenté

je trouve que malgré tout que l'idée et sympa ,
après pour la réalisation ces autre chose .

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#7 2014-04-25 14:26:50

Bachlot

sympa car ca pousse gratuitement et sans peine oui, la peine est d'empecher le pissenlit de pousser tellement çà prolifére
peut etre pensent ils à syntétiser ce latex? ou coloniser la lune et la pissenliser lol

#8 2014-04-25 21:45:51

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

Bachlot a écrit:

sympa car ca pousse gratuitement et sans peine oui, la peine est d'empecher le pissenlit de pousser tellement çà prolifére
peut etre pensent ils à syntétiser ce latex? ou coloniser la lune et la pissenliser lol

visiblement fumer la salade ta déréglé le cerveau, deja qu'il etait deja bien attaqué lol

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#9 2014-04-26 10:20:21

Bachlot

J'espére que t'es pas sans ignorer tous les projets fous qui existent depuis des décennies pour espérer coloniser un jour Mars ?

#10 2014-04-26 10:27:00

tortuga09
Prospecteur assermenté

Bachlot a écrit:

J'espére que t'es pas sans ignorer tous les projets fous qui existent depuis des décennies pour espérer coloniser un jour Mars ?

oui je lisais un projet il y a quelque années introduire des algues type spiruline pour crée de l'atmosphère ,
mais bon faut de l'eau a bonne température lol

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#11 2014-04-28 17:56:37

Bachlot

dans la glace ils pourront toujours cultiver des battonets de mister frizz au pastis lol lol
çà créera au moins l'atmosphére qu'il faut pour rigoler lol lol

#12 2014-07-06 16:42:50

tortuga09
Prospecteur assermenté

si non tu as aussi le Ramboutan plus exactement la graine de ce fruit sous le pulpe très savoureuse tu as une graine aussi grosse qu'une amande
elle est l’égerment narcotique lol
a tester éventuellement lol

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 9 requêtes exécutées ]