Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-02-25 11:21:02

gitanou 34500
Invité

carte identite

bonjour que se passe t il quand on donne sa carte au ferrailleur il i a des trace au impot,,a quoi sa sert??????????

 

#2 2008-02-25 12:30:54

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: carte identite

c'est tout simple , si il y a une enquete de gendarmerie pur de vole de métaux ,il  y a tracabilité .


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#3 2008-02-25 22:04:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: carte identite

il y a aussi tracage pour les impots si tu es pas déclaré et que tu fais trop de ventes dans l'année

Hors ligne

 

#4 2008-02-26 20:25:59

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: carte identite

ça je n'y crois pas trop  , c'est pas les impots qui vont ce deplacer pour voir les gens de la liste .

peut etre si le ferrailleur merde un peut et ce fait controler par le fisc et que le gars va voir les n° de carte d'indentité .

le fisc a obligation de resultat , il vont donc dans les endroit ou il sont sur de choper des sous avec un controle .

si un gars ce fait pique c'est soit par vendition soit parcequ'il commerce vraisment trop .

a mon avis c'est plus pour les vol de métaux , le ferailleur doit bien justifier sont volume si il y une descente de police suite a des vol dans la région


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#5 2008-02-26 21:25:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: carte identite

pour le fisc c'est ce qui s'est passé par chez moi, controlage registre et factures dépots et alignage des non déclarés vendant trop. pour les vols c'est qu'une poudre aux yeux et rien d'autre, mais par recoupement des données des divers dépots tu peux savoir une fois que tu tiens un voleur combien il a ecoulé.
mais ce n'est pas ces controles d'identité qui empechent les vols en tout cas, aucun dépot ne tenant de liste des objets que tu lui améne; par contre ils ont parfois liste d'objets signalés mais a part le petit gars qui t'amene 20 à 100kg au coup et qui se pointe un jour avec 10x fois plus, je les voient mal reperer un truc volé dans tout ce qui passe par jour chez eux lol  une tonne de cuivre c'est une tonne de cuivre, comme tu vois sur tes factures il y a pas de détails. par contre si ta téte revient pas a un dépot ou qu'il te sent pas fiable, il peut toujours te signaler ou te demander de lui prouver la provenance de tes metaux.

Dernière modification par Bachlot (2008-02-26 21:26:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.013 sec., 9 requêtes exécutées ]