salut, j'ai peté pas une mais deux vitres du mobil'home, celles en sorte de vieux plexis, comme celles de caravane, si quelqu'un a recupérer quelque part ca m'aiderait vachement, ou sait ou je peux chercher...merci
Salut Talie, désolé pour toi g pas ce type de truc dans ma caverne d'Ali Baba!!!! Par contre une petite présentation serait la bienvenue...... Va faire un tour dans la rubrique de Tortuga.
Pour ton soucis pense à mettre les côtes c'est utile si quelqu'un à des trucs du genre au fond de son garage!!! @ +
tu peux faire decouper sur mesure du plexiglas dans des bons magasins de bricolage et fenetres; idem en verre; ou voir chez les mecs qui vendent des mobylomes en virant les vieux tu leur demande de te garder 2 carreaux; vois les campings aussi pourquoi pas ou chez les voyageurs. oui de quel coin es tu, ca peut etre utile si on a cà sous la main et met les dimensions du carreau??
Ptête pas trop grand-chose à voir mais si on veut découper du verre soi-même on peut le faire dans une baignoire... Par exemple si on le fait avec une pince coupante (?), à l'air libre la vitre va se fendiller et éclater à cause des vibrations en fait si je ne m'abuse.... Alors que sous l'eau les vibrations sont absorbées et on peut y aller... J'avais testé une fois en effet j'avais coupé du verre avec une paire de ciseaux lol... Par contre pour la netteté des rebords c'est moins gagné...
Ou alors coincer fort entre 2 planches en bois ou autre et casser ce qui dépasse au marteau ou autre, tout ça si on n'à pas un diamant ou de quoi ou qqn pour découper comme un pro enfin bref!
Dernière modification par leradinmasqué (2008-02-27 18:39:18)
i va fuire un peu le carreau lÃ
puis pour taper au marteau dans la baignoire sous l'eau c'est pas gagné
j'ai un autre idée : prendre 4 carreau plus petits et les coller ensemble au stick uhuu
ou mettre un bout de bache transparente avec du scotch
ou prendre une vitre d'abris bus et aller la faire découper sur mesure... ou prendre n'importe quelle vitre plus grande en fait car la découpe c'est pas trop chére. ou si le mobil est assuré tu peux mettre cà en vandalisme ou tempéte peut etre....
merci, je continue de chercher, ca se trouvera!!
a bientot!
wow!!! merci les gars!! j'avais pas vu toutes ces reponses!! je suis touchee par tant de concernement!!!
la le tout tient delicatement tenu par du bon gros scotch et ca le fait, bon pas tres pratique pour voir a travers la buée coincee entre les deux vitres mais genial on voit si le mobilhome est droit au niveau de l'eau!!on pensait mettre des poissons rouges...ah et elles font 63 sur 156cm...
et je suis sur bruxelles, la on y trouve plein d'abris bus!!! tihihi
dommage par chez moi je t'aurai eu cà sans trop de soucis
il y a des autres bruxellois sur le forum. salut.