Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-08-19 21:37:05

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse

Curieux

La je pense que ca ne vient pas d'Afrique mais que c'est sensé y aller !!

http://www.leboncoin.fr/motos/695800141.htm?ca=1_s

Ceux qui n'y voit rien auraient ils des contacts la bas ?

Ou on leur échange contre leur cuivre à 100€ le kilo ?

#2 2014-08-20 07:25:46

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Site web

Re: Curieux

ça m'etonnerait fort,il y a des 88 là dedans,c'est hyper recherché en France.ça se vend bien plus cher chez nous qu'à l'export

#3 2014-08-20 09:05:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

il y a qu'à le prendre au mot et aller avec un huissier chercher le lot complet pour 1€, c'est énérvant ces gens qui montent des enchéres bidons avec lbc au lieu de simplement mettre le prix qu'ils veulent, genre d'annonce à fuir

#4 2014-08-20 19:13:02

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

Bachlot a écrit:

il y a qu'à le prendre au mot et aller avec un huissier chercher le lot complet pour 1€, c'est énérvant ces gens qui montent des enchéres bidons avec lbc au lieu de simplement mettre le prix qu'ils veulent, genre d'annonce à fuir

Ho là !

Leboncoin n'est pas Ebay...
Point d'enchères sur LBC, juste des petits "malins" qui mettent un prix d'un euro en croyant attirer plus d'éventuels chalands.
Après, le prix est à discuter et à négocier.
J'ai parfois fait de bonnes affaires en appelant de tels vendeurs.
Faute d'huissier (qui te rirait au nez dans ce cas là) tu peux signaler l'annonce à LBC qui se chargera de contacter le vendeur pour lui faire modifier son annonce ou même la supprimera carrément sans lui demander son avis.
Leboncoin n'a aucune sécurité et on y trouve - à côté de plein de gens tout à fait honnêtes- des margoulins qui y vendent des objets volés, contrefaits ou même inexistants.
Par rapport à Ebay et le paiement par Paypal (qui te rembourse en cas de pépin) y'a pas photo !

Dernière modification par golfech (2014-08-20 19:19:35)

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#5 2014-08-20 20:44:16

Recycl_Age
Chie du cuivre

Pour info , il a déjà passer plusieurs fois des annonces de ce genre .
Le lieu change ( Tjrs dans le haut rhin ) mais le tel reste le mème .
Il vend aussi du matériel agricole .

#6 2014-08-21 07:55:53

Bachlot

golfech a écrit:

Bachlot a écrit:

Ho là !

Point d'enchères sur LBC, juste des petits "malins" qui mettent un prix d'un euro en croyant attirer plus d'éventuels chalands.
Faute d'huissier (qui te rirait au nez dans ce cas là) tu peux signaler l'annonce à LBC qui se chargera de contacter le vendeur pour lui faire modifier son annonce ou même la supprimera carrément sans lui demander son avis.
Leboncoin n'a aucune sécurité et on y trouve - à côté de plein de gens tout à fait honnêtes- des margoulins qui y vendent des objets volés, contrefaits ou même inexistants.
Par rapport à Ebay et le paiement par Paypal (qui te rembourse en cas de pépin) y'a pas photo !

c'est bien le probléme que je souléve, ce n'est pas un site d'enchére et qui n'en offre pas les garanties, c'est un site d'annonce donc le prix affiché est censé etre le prix à payer, il n'est dailleurs nul part indiqué qu'il faille faire une offre et que le prix est à négocier.
un huissier pourrait certes en rire de faire son travail, mais la raison est là et la loie est la loie, il faut toujours etre vigilant dans la rédaction d'annonces.

#7 2014-08-21 20:58:27

Recycl_Age
Chie du cuivre

He beh , y en a pour tous les goûts lol !

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres … 0650726714

#8 2014-08-21 22:52:46

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

Recycl_Age a écrit:

He beh , y en a pour tous les goûts lol !

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres … 0650726714

Bon, il y a un nom d'entreprise, un numéro Siret, etc...
Ca a l'air réglo.
Ils doivent acheter des lots aux enchères et essayer de les revendre en faisant un bénéfice.
C'est dommage que ce soit si loin de chez moi car certains trucs m'auraient intéressés ! (motoculteur remorque, ...)

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#9 2014-08-22 09:14:42

Bachlot

C'est un dépot/vente de tout, donc il font surement aussi du débarras ou des achats de lots sur enchéres, mon beau frére avait la meme activité

Comme stipule les annonces, le matos de jardin/motoculture est vendu en professionnel et il livre sur toute la france
et les mobylettes a titre particulier (??)
sur d'autres sites il annonce dailleurs un prix pour les mobylettes : 100€ l'une (certaines roulantes à remettre en marche, donc bon état à réviser)
çà peut etre un bon prix suivant la moyenne d'état du lot
à titre comparatif j'ai un copain qui en retape des vieilles trol de notre jeunesse, il les achéte 50€ non roulantes (à réparer)
par contre la plupart des récentes comme les mécaboites visibles (en épaves) n'ont peut etre plus la carte grise ...
à voir sur place dans les lots combien roulent et combien sont pour piéces

http://www.pagesjaunes.fr/pros/50026721

#10 2014-08-22 10:43:58

jean-michel
Détecteur de cuivre à l'odeur

golfech a écrit:

Bachlot a écrit:

Ho là !

Je partage ton opinion, je ne voix rien d'anormal dans cette annonce,
j'ai vu aussi faire des très bonne affaire aux annonces à 1 euros,
au niveau garantie je me suis fait remboursé des pièces qui ne correspond pas au objets en photos ou qui se sont brisées dans le transport. car  il y a des lois en France qui protège l’acheteur et il y a aussi " une méthodes qui consiste à lui expliqué  en lui passant un petit coup de fils qu'il risque gros pour quelques euros"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]