Une gros client habituel m'appelle pour évacuer une bonne quantité d'onduleurs.
Pas d'étages,pas beaucoup de Kilométres à effectuer,personnel sympa.bref,le bon arrachage..............
Tellement sympa que pour alléger les onduleurs,et m'economiser de l'effort,ils ont enlevé les batteries et les ont mis en dechetterie!!!!!!!!!
![]()
c des débilles ? ou quoi n?
![]()
ça s'est pas marrant pour toi mais le mec à la déchetterie lui il a du sourire
Ils ont juste suivi les bonnes directives d'état écologiques, et t'ont ainsi épargné le cout de traitement des batteries comme préconisé ![]()
de quoi te plains tu alors ? lol comme quoi quand je dis qu'il faut pas débarrasser gratuit je passe pour un vieux con! ![]()
Au premier voyage j'ai fait 220 UC!
ah oui très sympa 230 uc !
Je pense que t'as besoin de lunettes!
![]()
![]()
pas mal quand meme c'est clair! 250 uc tu dis ??
Non,320!!
combien de m3 exactement tu t'en souviens ?
Et tu en a fais quoi de tes 320 kilos de cuivre ?
c'etait pas de l'or ??
Bachlot a écrit:
Ils ont juste suivi les bonnes directives d'état écologiques, et t'ont ainsi épargné le cout de traitement des batteries comme préconisé
de quoi te plains tu alors ? lol comme quoi quand je dis qu'il faut pas débarrasser gratuit je passe pour un vieux con!
Les batteries d'onduleurs sont au plomb, ils ont été eux-même chez leur ferrailleurs... $$$$$ ![]()
tortuga09 a écrit:
combien de m3 exactement tu t'en souviens ?
Le volume pour les 220 Uc?
J'ai un 11m3,les 220 Uc ne le remplissaint pas puisque j'ai mis une bonne quantité d'imprimantes,claviers.....Je dirai 9m3.
recupefer a écrit:
Bachlot a écrit:
Ils ont juste suivi les bonnes directives d'état écologiques, et t'ont ainsi épargné le cout de traitement des batteries comme préconisé
de quoi te plains tu alors ? lol comme quoi quand je dis qu'il faut pas débarrasser gratuit je passe pour un vieux con!Les batteries d'onduleurs sont au plomb, ils ont été eux-même chez leur ferrailleurs... $$$$$
Non,à la dechetterie!!!!!!!!Tu crois qu'ils m'auraient laissé les 150 kgs de cable?
Les chantiers ou les gars vont au ferrailleur,tu les reconnais vite:cable aux ecrans coupés,pas de cartons de cable d'alim.............
ok merci