Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-12-27 12:54:06

vietnamix
Ramasseur de canettes

j'ai 4 tonnes d'alu & 60 tonnes de fer a vendre, ça intéresse qq un ?

Je pense les vendre pour la ferraille puisque personne ne les veut pour en faire des eoliennes, j'en ai 4 smile

Remorque mat de 25metres, pour antenne ou eolienne
http://www.ebay.fr/itm/221638878681?ssP … 1555.l2649

Enchére pour une remorque mat Fruehauf Benalu, initialement acheté aux mines,  en très bon état. Elle possède un groupe électrogène de 12.5KVA.         

Nous avons 4 remorques similaires toutes en très bon état, actuellement a l'abris dans une grange.         

Nous avions achetés ces mats de communication pour fabriquer des éoliennes verticale, nous avons opté pour une autre solution a cause de la taille de nos turbines. l’idée reste bonne jusqu’à 50Kw selon nos estimations voir un peu plus, a recalculer en fonction de votre projet.         

Ces mats peuvent aussi être utilisé pour de la communication, fixe ou mobile, tout type d'antenne point a point (wimax, gsm, canopy, airfiber, airmax) et bien d'autre, pour un réseau aérien de moyenne ou longue distance (exemple : jusqu'a 249Km de distance avec canopy), c'est par ailleurs son usage de base.             

Paiement par Paypal ou par virement. Le prix est de 17.500EUR pour une remorque, cette annonce et l'enchère en cours est pour une seule remorque, un prix pour le lot est envisageable. contactez nous.

Enlèvement sur site, a cote de Reims (57940 Volstroff).         

Ci après une explication un peu plus complète :       

Ces poteaux sont très rigides, il y a 5 morceaux qui rentrent les uns dans les autres, c' est de l'acier roulé, les 3 morceaux du bas sont en tôle de 12 mm d'épaisseur + des renforts usinés qui les guident l'un dans l'autre. Le diamètre du bas fait 100cm pour 44.5cm en partie haute soit environ 25 m de hauteur pour l'ensemble. 4 barres de 5 m de long maintienne le mat à environ 3.5 m de la base, elles sont très rigides et s'appuient sur des bases par l'intermédiaire de sphères de 50 mm.

Cette remorque est autonome pour dresser le mat, un gros vérin de 5m de long le dresse puis des chaines élèvent les différents morceaux à l'intérieur; il y a un groupe de 12.5KW tout neuf à l'avant + un groupe hydraulique. Cet ensemble a du coûter très cher, la remorque de 13 tonnes possède 9 pneus neufs, elles n'ont pas du beaucoup servir. Cela fait du très gros matériel 2.5 m de large, 8 m de long.
    Nous restons a votre écoute si vous avez des questions : 06 75 03 42 37     
Cordialement     
Eric

#2 2014-12-27 14:42:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: j'ai 4 tonnes d'alu & 60 tonnes de fer a vendre, ça intéresse qq un ?

joli porte-char smile  c'est pas du matos militaire dessus le truc vert ??? c'est dommage j'ai pas de satellites ni missiles  à envoyer dans l'espace smile  ni éoliennes hmm
à part ca on peut en faire quoi de tes remorques ?  (achetées par le 1er acquéreur surement avec nos impôts et qui nous les revends pour la 2eme fois)
si j'ai bien compris elles font 2.5métre X 8métres de longueur ?
c'est bien pour transporter des engins, non ?
ca fait combien de charge utile à pouvoir mettre dessus?  au fait ?
sinon pour transporter de la ferraille c'est vraiment pas adapté, faut vraiment avoir des engins a foutre dessus qui peuvent pas emprunter les routes normales

#3 2014-12-27 14:59:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

Bachlot a écrit:

joli porte-char smile  c'est pas du matos militaire dessus le truc vert ??? c'est dommage j'ai pas de satellites ni missiles  à envoyer dans l'espace smile  ni éoliennes hmm
à part ca on peut en faire quoi de tes remorques ?  (achetées par le 1er acquéreur surement avec nos impôts et qui nous les revends pour la 2eme fois)
si j'ai bien compris elles font 2.5métre X 8métres de longueur ?
c'est bien pour transporter des engins, non ?
ca fait combien de charge utile à pouvoir mettre dessus?  au fait ?
sinon pour transporter de la ferraille c'est vraiment pas adapté, faut vraiment avoir des engins a foutre dessus qui peuvent pas emprunter les routes normales

tu débloque mon ami !!! lol lol

c'est justement "le truc vert militaire " qu'il vend !!!

le porte char ne doit pas etre a vendre !, il a quatre remorque verte , anciennement relai de communication a vendre , il en espere 17000 et des broutilles pour le tout mais en valeur ferraille il en est tres loin, valeur matos aussi tu me dira car je pense qu'une remorque comme ca doit couter dans les 150 000 a 200 000 euros/ pieces

ensuite les domaines achete un objet quand il en ont un besoin et le revende au vente des domaines, le produit des ventes revient au tresor public, qui le reinvestit soit dans des ecoles, soit des routes ou encore des camions de pompiers !!
si il achetait un camion neuf et le laissait pourir dans une caserne au lieu de le vendre , la oui sa serait scandaleux !!!
au moins en les vendant au domaine, on limite les dégats !! lol

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#4 2014-12-27 17:18:02

Bachlot

ca change rien a ma question : qu'est ce qu'on peut faire avec çà ?  et j'ai l'impression de les avoir déjà payé au moins une fois

#5 2014-12-27 18:10:34

madmax09

Bachlot a écrit:

ca change rien a ma question : qu'est ce qu'on peut faire avec çà ?  et j'ai l'impression de les avoir déjà payé au moins une fois

toi rien du tout , mais sinon on peut faire de la communication, s'en servir de relai de transmission comme l'armée !

tu l'a deja payé en partie oui !! mais elle n'etait pas a toi !!! alors que la si tu l'achete, elle sera a toi !!!

quand tu te fait chopper pour les condés et qu'il te foute au gnouff tu as aussi payé tout ca et pourtant il y a pas ton nom sur la porte !! alors oui tout ce qui appartient a l'etat et qui est fait par l'etat sont payer grace au impots de chacun mais rien ne t'appartient
le tresor public est juste un organisme qui collecte aupres de chacun afin de faire des choses enormes qu'un individu n'aurait jamais put faire tout seul !!
si tu devait payer chaque infrastucture et service que tu utilise tout les jours tu n'aurait pas assez de 100 vie pour le faire !

exemple

le matin tu doit appeller la secu et les impots pour un renseignement, cela t'aurait deja couter 4000 euros (1500 euro de salaire par interlocuteur et 500 euros de loyer )
le midi tu te decide d'aller chercher un saucisson a l'epicerie qui est a 5 kilometres de chez toi ( voie sens unique (vu qu'il n'y 'a que toi qui s'en sert) 3m de large sur 5000 metres) coute 1 500 000 euros http://www.travaux.com/services/forums_ … tum%C3%A9e
tient oui parlons des euros qui te servent a payer ton saucissons combien de personne qu'il faut pour le faire ? et combien sa coute tout ce materiel et personne?

ETC...............

BREF EN 2H A PEINE TA DEJA DEPENSSE 1,6 MILLIONS QUE TA MEME PAS ENCORE GAGNER !!

c'est chiant oui c'est clair mais sa nous permet a tous d'avoir un service de qualité (qui peut aussi avoir ces defaillances ) !! mais proportionnelement parlant sa nous coute pas si cher que ca !!

soit pas dégouter mon ami !! lol lol lol

#6 2014-12-27 18:30:57

Bachlot

je REpose quand meme la meme question, car en principe si l'armée solde du matos, ses applications stratégiques sont censées etre neutralisées (a moins d'etre cons)
hors là ca pas l'air d'etre le cas, et d'aprés l'annonce tout le systéme electronique est encore en place alors ?  vachement rassurant en sachant que c'est a vendre a qui en veut ...

#7 2014-12-27 19:28:50

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

vietnamix a écrit:

Paiement par Paypal ou par virement. Le prix est de 17.500EUR pour une remorque, cette annonce et l'enchère en cours est pour une seule remorque, un prix pour le lot est envisageable. contactez nous.

Moi, ce qui me gêne c'est qu'elle est mise aux enchères sur Ebay pour 3900€ et qu'il ne semble pas y avoir un prix de réserve (sauf erreur de ma part !)?
Donc, si quelqu'un enchérit à 3900€ et que ça arrive à la fin des enchères à ce prix le vendeur sera tenu (par le réglement d'Ebay) de le vendre à 3900€ et pas à 17500...

Je me trompe ?

http://www.ebay.fr/itm/221638878681?ssP … 1555.l2649

Dernière modification par golfech (2014-12-27 19:39:56)

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#8 2014-12-27 19:35:27

madmax09

l'armée ne solde pas son matos, elle le renouvelle, soit il est devenu obsolete, soit il existe plus performant sur le marché

re exemple

on a des milliers de cabine téléphonique qui fonctionne parfaitement dans nos rues hors personne les utilise car presque tout le monde possede un portable

les communications dans l'armée foctionne pareil je suppose
on a commencer avec les coursier a cheval qui delivrait un message
on a continuer avec les pigeons voyageur
est venu le temps du morse ( encore utilisé en 39/45 dixit la 7 eme compagnie avec tassin et pithivier lol )
suivit par les ondes radio ayant besoin de relai comme cette remorque a vendre
et enfin nous arrivons a l'ere du satelite ou juste un ordi et une parabole suffisent pour communiquer !!

il n'y a rien de strategique dans un relai radio, juste une grande antenne, un groupe electrogene et un peu d'electronique, quand l'armée te vend ces camions, il ne les repeigne pas en blanc il retire juste la mitraillette lol

j'espere avoir cette fois ci repondu a ta question !! wink

Dernière modification par madmax09 (2014-12-27 19:36:47)

#9 2014-12-27 21:03:33

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte

moi j'ai compris, mon lieutenant !!!

#10 2014-12-27 23:10:14

madmax09

L 'ALSACIEN a écrit:

moi j'ai compris, mon lieutenant !!!

moi je suis juste capitaine !!! lol lol lol

#11 2014-12-27 23:22:55

Bachlot

"solder" ca veut dire aussi metre un terme, réformer ici, mais enfin bref lol  bon coup pour un mec qui veut créer son petit reseau gsm avec ses potes lol

#12 2014-12-28 22:27:54

golfech
Moralisator

Le lien précédent n'étant plus valide (Les enchères sur cet objet sont terminées. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire. )
Voici le nouveau:
http://www.ebay.fr/itm/Remorque-mat-de- … 646937303?

Et toujours pas de prix de réserve...

Dernière modification par golfech (2014-12-28 22:30:13)

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)

#13 2014-12-28 22:53:03

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte

ça sent l'arnaque à l'africaine, moi qui voulait faire concurrence à sfr c'est rapé!!!

#14 2014-12-29 00:55:19

madmax09

moi ce qui me gene sur cette annonce, c'est le prix affiché 3900 eur et quand vous lisez le texte en dessous il dise 17500 eur pour une remorque !!

#15 2014-12-29 09:26:37

golfech
Moralisator

madmax09 a écrit:

moi ce qui me gene sur cette annonce, c'est le prix affiché 3900 eur et quand vous lisez le texte en dessous il dise 17500 eur pour une remorque !!

C'est ce que j'ai dit plus haut.

Et comme il n'y a pas de prix de réserve le vendeur sera tenu à vendre au prix final en fin d'enchères, même si c'est 3900€ au lieu de 17500.

Sauf à tricher et à faire augmenter artificiellement les enchères par un "sous-marin" créé pour l'occasion afin de ne pas le céder à ce prix...
(sauf que les impôts pourraient être amenés à considérer cette vente comme effective et réelle et surveiller plus attentivement la déclaration des revenus supposés de ce vendeur!
Bonne chance pour tenter de leur expliquer une éventuelle "magouille aux enchères").
Plus Ebay et Paypal qui le radieraientt si une telle supposition s'avérait exacte.
Mais tout ceci n'est qu'extrapolation et ce vendeur ne connaît peut-être pas toutes les subtilités d'Ebay et a droit à l'erreur, qu'il peut toujours corriger...

Je ne comprends pas pourquoi le vendeur parle d'un prix de 17500€ et ne met pas un prix de réserve de ce montant ou ne met pas en vente à ce prix-là en achat immédiat.

C'est bizarre !

Reste que même à 3900€, cela ferait 300€ la tonne de ferraille (l'annonce parlant d'une remorque de 13 tonnes). Pas intéressant pour cela, donc.
Reste la ré-utilisation ou la revente...
Mais comme en toute chose: tout peut se vendre mais il faut trouver l'acheteur !

Dernière modification par golfech (2014-12-29 09:42:11)

#16 2014-12-29 09:54:57

golfech
Moralisator

madmax09 a écrit:

il en espere 17000 et des broutilles pour le tout

Non, il en espère ce prix  PAR remorque !

vietnamix a écrit:

D'autre part de tels engins mis en vente par l'armée française (une administration donc) ne s'achètent pas "aux Mines" (qui n'est qu'un contrôle avant mise en circulation)

Passage aux Mines

Tous les véhicules automobiles ou remorqués doivent faire l'objet d'une réception avant leur mise en circulation. Généralement, ce sont les constructeurs qui font réceptionner leurs véhicules fabriqués en série. Toute modification notable d'un véhicule remettant en cause la réception du constructeur doit faire l'objet d'une nouvelle réception.

mais aux "Ventes domaniales" > www.ventes-domaniales.fr/
Ce site semble inaccessible pour le moment.

Dernière modification par golfech (2014-12-29 11:06:09)

#17 2014-12-29 10:41:45

Bachlot

ca pése combien en fait ?

#18 2014-12-29 11:07:19

golfech
Moralisator

Bachlot a écrit:

ca pése combien en fait ?

Dans la description, il est précisé "remorque de 13 tonnes"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 9 requêtes exécutées ]