salut tous le monde,
jai des racks a vendre ils mesurent 3m30 de haut, 900 mm de large et les lisses font 3 metres, j'ai 4 étageres a vendre
le prix est de 130€/pièces(une etageres= 2 echelles 6 lisses + plancher)
si jamais ca interresse quelqu'un par chez moi, merci
il neige ou quoi par chez toi ? car on dirait qu'il neige sur la photo !!
j'en reviens pas .... il me semble bien connaitre ces rack !! peut tu me dire comment ils sont arrivés à toi? si je me trompe pas je crois qu'ils ont un fait de bout de chemin dis donc
Bachlot a écrit:
j'en reviens pas .... il me semble bien connaitre ces rack !! peut tu me dire comment ils sont arrivés à toi? si je me trompe pas je crois qu'ils ont un fait de bout de chemin dis donc
tu sait !! il se ressemble tous !!
la photo n'est pas nette mais il me semble fort reconnaitre les étiquettes d'allée et d'emplacements et les tiges filetées en bout sur un panneau de bois
ces étiquettes ont je dirais été imprimé sur une zebra105 avec un programme informatique privé appelé "etizebra"
c'était une usine d'équipementiers automobile qui a cesser sont activités( les gens en france coute trop cher), il neige pas c'est de la poussière j'avais pas trop le temps, le gars doit rendre le batiment
je m'en couperais presque la main de les avoir déjà vu auparavant dans une autre entreprise dans le 62 qui avait fermé et revendu son matériel en lot