Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-01-22 07:13:58

gratte fer
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-04-02
Messages: 22

cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Salut les gas
Je cherche a  me debaraser dun bagnole a poile ya plus rien dessus pas de carton le casseur du coin veut pas me la reprendre meme coupé

Jfile un billet au ga qui vient me la chercher chui au portel a coter de boulogne sur mer 62200
Faudrais quelle bouge avant dimanche soir sa serait cool

Voila bonne journé je repondrais ce soir si ya ees reponce merci


desosseur de bagnole en serie

Hors ligne

 

#2 2015-01-22 10:23:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Salut toujours la meme situation? c'est moi qui était venu te débarasser il y a quelques années si tu te souviens ...

c'est de plus en plus chiant pour les bagnoles sans carton, meme si sans problémes ni infractions ca reste a la limite de l'illégalité
nombreux nous sommes pourtant avec 2 bras a refaire rouler une voiture a partir de non roulantes et se retrouver dans ce cas
je te souhaite de trouver quelqu'un qui en veut sur ton secteur, il y a pas que les casseurs a explorer, vois plutot les petites entreprises qui font du débarras
pour ma part je suis trop loin à présent donc la question se pose pas

il te reste aussi l'eventualité pas trés claire de passer tes morceaux de bagnoles en douce mélangées dans les tas de ferraille que tu livres, mais à toi d'assumer la partie administrative si probléme et retombées un jour ou autre
le mieux c'est donc de te prendre toi meme par la main, de charger, prendre la route, et de voir qui en veut, si t'as pas de camion tu peux en louer un à la demi journée
et ainsi tu n'impliques que toi et te responsabilise tout en t'assurant toi meme

Dernière modification par Bachlot (2015-01-22 11:28:24)

Hors ligne

 

#3 2015-01-22 18:30:04

gratte fer
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-04-02
Messages: 22

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Salut oui encore le meme probleme quil y a quelque ané jme souvient tu ma rendu un  grand service

Par chez moi plus personne en veut il y a eu des vol de voiture aparament et refourger a la feraille les bleu ont mis le nez dedans biensur meme couper sa passe pas pfff fon chier les voleur de bagnole

Jai deja apeler a droite a gauche et tjr le mem refrain faut le carton non gage ect fon chier c etait plus simple avant

Et pas trop le temps de la ramener autre part je bosse la nuit maintenant 6jour sur 7 c est galer

Voila si ya une bonne adresse dans le secteur chui preneur


desosseur de bagnole en serie

Hors ligne

 

#4 2015-01-22 20:07:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

ils sont space les boulonnais, voler des bagnoles pour vendre à la ferraille lol
en principe une attestation de propriété (déclaration de ta main signée de ta main suffit)
ta caisse n'est plus un vhu vu que dépolluée et propre et dépourvue de tout ce qui en fait un vehicule, mais un tas de déchets banal de feraille non dangereux à recycler donc la cg ... oui et non ...
mais si ils ont pas envie tu pourras rien y faire ...
tu peux aussi couper et virer les morceaux et piéces dans les décheteries, en général ils sont moins regardant
je connais pas les dépots du boulonnais donc je t'en conseillerais pas un

du coup t'as pas pu ouvrir ta boutique on dirait, je me demandais justement il y a pas longtemps ce que t'etais devenu... cool si t'as du taf surtout la nuit suivant les boites ca paye mieux
dailleurs il se peut que je retourne bosser dans capécure (pas dans la ferraille lol) d'ici quelques mois mais rien de fait encore

Dernière modification par Bachlot (2015-01-22 20:35:55)

Hors ligne

 

#5 2015-01-23 07:22:30

gratte fer
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-04-02
Messages: 22

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Oue laisse tombe les gas sont bizar ici lol
L autre coup jvais a la feraille vire une bagnole et la jvois des ga tou content dans leur camoin
Il pese et la jvois des poteau genre lampadaire tout neuf que la ville venait d instaler jregarde le ga qui est a la pese et on c tapé une barre jte jure quel bande de con!
Genre sava passer trankile on va demonter tout les poteau dla ville lol

Et non malheureusement jai pas pu ouvrire ct l embroiulle avec mon associé il voulait oas sortir un rond pour le camoin donc laisse tomber
Et j'ai eu locas de rebosser en mécanique poid lourd et la chui a valeo a etaples sa paie bien et jai des bouche a nourir smile

Voila pour les news et toi sa dit quoi de beau?

Sinon pour en revenir au sujet de caisse celui qui me la vire ya 50e a prendre
Jpeu pas la couper ou elle est en plus


desosseur de bagnole en serie

Hors ligne

 

#6 2015-01-23 07:49:18

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

c'est pas pour te donner de faux espoir mais y a pas de monde qui va se mouiller, par chez moi ca devient la meme merde a cause d'un connard qui a mis la carte grise en destruction et ensuite on fait une voiture belier, c'est des cousins au gars des poteaux jcrois. la betise humaine me depasse!!!

Hors ligne

 

#7 2015-01-23 11:24:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Je connais cette boite, j'ai fait quelques années avec eux dans différents secteurs et services, effectivement si tu peux faire des heures supp' c'est un petit plus pour la vie et leurs conditions en nuit sont décentes et bien méritées ... c'est de plus une super référence de qualité  a mettre sur un cv ensuite et qui ouvre des portes de pas mal d'industries
Profites en pour mettre ton nez dans les matrices de tpm 5s et compagnie et en apprendre des trucs et jargon, c'est recherché ailleurs car un peu universel
Moi comme je t'ai dit je risque de venir chez vous dans un proche avenir, dans l'alimentation humaine, je t'en dis pas plus car rien de signé encore ...

oui c'est con de pénaliser tout le monde pour quelques rigolos ou types plus dangereux, car dans la realité c'est quand meme qu'un infime nombre de types qui font çà en regard du total de fournisseurs.

dommage pour ton collégue qu'il ait pas assuré, car si t'avais de la demande, avec un peu d'équipement comme t'avais vu à l'époque çà devient possible de bien tourner, gagner du temps, gagner du sérieux et faire plus de choses différentes... mais bon depuis ce temps c'est pas la joie générale nulle part meme chez les plus anciens les plus connus. donc t'as beau avoir des camions avec des bras et des grappins, et des batiments ou terrains,  si il y a rien a ramasser ou pas tout les jours c'est pas plus mal de bosser pour un salaire et faire autre chose

Hors ligne

 

#8 2015-01-26 19:45:02

gratte fer
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-04-02
Messages: 22

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Oui je sais l alsacien mais je tente comem.ya vraiment des con partout domage pour nous

@bachelot
Oui c est une bon boire on est au chaud et plein davantage CE corect ect
Je commence une formation pour etre conducteur de ligne et du diag aussi donc sava

Capecure sa change aussi les grosse boite mange les petite boite principalement capitain ouat et marine ervest mais t au jus je pense wink

Si javais monter ma boite sa aurait peter un jour ou l autre avec lui donc bon vaut mieux aue sa clash quand rien est fait

Bon ba la caisse a decouper jai ptet trouver un gas qui me la prendrais couper sur calais a voir


desosseur de bagnole en serie

Hors ligne

 

#9 2015-02-02 17:36:24

gratte fer
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-04-02
Messages: 22

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Ya un com qui a sauter??


desosseur de bagnole en serie

Hors ligne

 

#10 2015-02-03 10:06:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

ouais c'est moi, je t'avais parlé un peu de l'usine et communiqué des infos, mais t'as eu le temps de les lire je crois? donc ensuite j'ai supprimé car c'est des données privées sur les entreprises

Hors ligne

 

#11 2015-02-04 07:10:02

gratte fer
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-04-02
Messages: 22

Re: cherche un feraillos pour debaraser caisse nu sans cg!!

Oui jai eu le temps .ok pas de pb


desosseur de bagnole en serie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.049 sec., 9 requêtes exécutées ]